Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis

Aller en bas 
+4
Niko de Sensey
Lellyra Akahen
Hugo de Varennes
Promethee
8 participants
AuteurMessage
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

[Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Empty
MessageSujet: [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis   [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:52

Un air de musique classique flottait dans le large bureau...

La journée, aussi maussade que le temps et mon humeur, avait cédé la place à une soirée froide, pluvieuse, futile et inutile… une invitation à la déprime. Le café chaud mais fade n’arrivait pas à me faire décrocher du regard les fines ridules de pluie s’étirant sur les vitres du salon : haillons pendant et s’effilant depuis le ciel noir au dessus de la capitale…


La pluie, la longue pluie battante, avec ses longs fils gris...

Mon regard se posa finalement sur la bureau où trônait cet article de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien](cliquer pour lire) à côté de l'enveloppe que m'avait remis ma visiteuse de la veille.

Cette histoire avec Athina prenait un tour juridique qui s'annonçait pénible et que dire de cette étrange invitation à me rendre à Londres... ? J'avalais nerveusement une de mes petites pilules avec un grand verre de vin... et prenais une décision : Il était grand temps de passer à l'action et de faire appel à des gens discrets et efficaces pour obtenir les réponses que l'on ne pouvait obtenir par les voies classiques... Je repensais à cette agence devant laquelle j'étais passé durant l'après midi. Basée au croisement du Boulevard Saint Michel et de la Rue de l’Abbé de l’Epée, la publicité disait "sécurité" mais pour qui savait lire entre les lignes, on devinait que les agents d'Ordre et Vigilance avait plusieurs cordes à leur arc.

Dès le lendemain, je décrochais le téléphone et demandais un rendez-vous.

---
Citation :

Le Joueur :

  • - Prénom ou pseudo: Prom'
  • - Age : 39 ans
  • - Expérience MMO : EQ1/EQ2 ; DAOC ; GW ; WOW ; SWTOR.
  • - Expérience Roleplay : EQ2 (Alliance des Seigneurs) ; WOW (Flamma Sacra) et TSW (projet "Spiritus RP")
  • (Edit: Orga de Murder et de GN et joueur sur table depuis mes années collèges, j'ai joué ou "masterisé" un grand nombre de JdR sur table: Appel de Cthulhu, JRTM, Elric/Strombringer, Warhammer, D&D, Vampire & WoD, 7th Sea, Kult, Star Wars, Nephilim, Shadowrun et Ars Magica pour les plus notables)



Le Personnage

  • Prénom et Nom : Crythias "Promethee" Onassis
  • Age : 39 ans
  • Profession : Aristocrate dilettante
  • Style de jeu (distance, magie...): Surement magie
  • Psychologie et apparence : mélange de Tony Stark et Robert Langdon (le BG plus complet plus tard)
  • Son histoire (quelques lignes) : Cf Article de journal.


Questions subsidiaires :

  • Quelles sont vos attentes au sein de notre cabale ? Des events RP, de la camaraderie.

  • Que pensez-vous pouvoir apporter à l'Ordo Vindicäre ? Un RP mature, un bon esprit.

  • Envisagez-vous de faire de l'artisanat ? Selon ce qu'il est possible de faire, oui.
  • Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ? Non mais je suis inscrit dans le projet Spiritus Roleplay qui n'est pas une cabale mais un rassemblement de joueur voulant inscrire leur expérience de jeu TSW dans un cadre RP en impulsant et en participant aux events de RP de la communauté.
  • Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux? Sociable, curieux / pas hyper ponctuel.
  • Quelle est la devise de l'Agent d'Accueil? heu... elle a l'air charmante...
  • D'après un vieux Vindicäre, Le mal est... ? ça je sais: *réponse validée*.
  • Avez-vous quelque chose à rajouter ? Je ne suis pas un hardcore gamer, je ne serai pas non plus un gros casu comme on dit. Disons simplement que vie de famille et travail restant prioritaire mais je compte bien m'investir dans ce jeu que j'attends depuis la toute première ARG !

/HRP
Lors du 1er Weekend de béta, nous nous étions rencontrés à Horned God, je reviens donc vers vous histoire de voir s'il y'a moyen de moyenner comme on dit chez moi. Je ne sais pas si mon BG et celui de votre cabale sont compatibles mais je ne doute par contre pas le moins du monde que nous puissions trouver des points d'accroche et jouer ensemble: partagerons-nous des aventures ? Serais-je juste un client ? Nous rendrons-nous compte que nous œuvrons pour la même faction ? ... Seul le temps le dira.


Dernière édition par Promethee le Mer 4 Juil - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis   [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:21

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'ai parcouru rapidement (il est tard, j'y reviendrais plus en détail demain) ta candidature et c'est pas mal du tout à l'exception d'une question dont la réponse reste à éclaircir (la devise).

Pour le BG du personnage, il faudrait en savoir un peu plus, mais partir sur l'idée d'un client me parait pas mal pour commencer et réfléchir à comment l'intégrer ensuite (je vois pas là immédiatement la place que pourrez tenir un milliardaire chez O&V).

Au plaisir de te croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Lellyra Akahen
Cher Disparu
Cher Disparu
Lellyra Akahen


Messages : 50

[Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis   [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:13

Ton background à l'air fouillé et tu es vraiment agréable a lire, même a 8h du matin juste après le café Razz . Comme Hugo, j'ai du mal a visualiser un milliardaire au sein de O&V mais en tant que client pourquoi pas. Ça pourrai amener à des choses intéressantes.

Dans tous les cas, bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

[Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis   [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:13

C'est une très belle présentation. Je ferai juste la même remarque que mes deux collègues ... je trouve que le profil tiens plus en Illuminatis... certains signes ne trompent pas.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis   [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:29

Salut.
L'article de journal est pas mal, c'est toi qui l'a fais? Tu t'y connais en graphisme?
"Surement Magie"? Tu serais plus Heal, Tank ou Dps?
Un milliardaire avec O&V? ça peut être un client, un investisseur, un actionnaire, un fan, un pigeon, une relation importante pour faire de la pub dans les hautes sphères, y a le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

[Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis   [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:50

Je partagerai avec plaisir le BG de mon personnage si j'intègre la guilde (comment cela se passe d'ailleurs chez vous ? Le BG est public ? Découvert petit à petit ? Gérer par un des Off ?

Dans le cas contraire cela nous permettra de jouer malgrès tout ensemble tout en apprenant à se connaître.

Client me parait pas mal en effet pour commencer (on verra comment selon votre organisation comment on s'arrange pour les events / intrigues).

Pas de soucis je joue Templier et le BG derrière tout ça est, de mon point de vue, assez logique dans ce sens... Par contre Athina, ma charmante nièce...

Quand au journal, oui c'est moi qui l'ait fait avec un logiciel (Publisher) que j'utilise très souvent en tant que MJ sur divers JdR classique.

Je reste à votre disposition pour tout autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis   [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:01

Promethee a écrit:
Je partagerai avec plaisir le BG de mon personnage si j'intègre la guilde (comment cela se passe d'ailleurs chez vous ? Le BG est public ? Découvert petit à petit ? Gérer par un des Off ?
Dans le cas contraire cela nous permettra de jouer malgrès tout ensemble tout en apprenant à se connaître.
Client me parait pas mal en effet pour commencer (on verra comment selon votre organisation comment on s'arrange pour les events / intrigues).

Nous disposons d'une section privée (réservée aux membres) qui se nomme "Les Archives de la Confrérie" qui reçoit les BGs de chacun (libre au joueur de le faire au compte-goutte ou d'une traite...).
Tu auras l'occasion de choisir ce qui te convient le mieux. Il est tout à fait envisageable aussi d'organiser la découverte via des intrigues ou évents (mais on en discutera par MP si c'est ce mode qui te convient le mieux).

Il existe également une section nommée "Les Récits de la Confrérie" qui permet à chacun d'ajouter des bribes de l'histoire du personnage à travers ses aventures en jeu.
On peut également y découvrir de nouveaux traits de personnalités, des infos de son passé, sa vision des choses etc.... bref, là encore, le joueur est maître de ce qu'il veut partager.

Ta candidature est bien partie même s'il faut attendre l'avis de la majorité... cependant, la réponse exacte à une des questions (Quelle est la devise de l'Agent d'Accueil?) est nécessaire pour achever le processus.
Une lecture de ce qui est disponible en public sur le forum devrait te donner la réponse.

Pour des raisons d'intrigues, nous ne pouvons pas avoir de mécène ou d'actionnaire au sein d'Ordre & Vigilance. Démarrer sur un client est donc une excellente idée si cela te convient également (tu peux par exemple faire un texte dans "Ordre & Vigilance" qui donne le ton et cela se poursuivra en jeu).
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Gaelle Kurkheim
Cher Disparu
Cher Disparu
Gaelle Kurkheim


Messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Experte en biologie / tir sportif, jogging

[Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis   [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:38

Très bon style rédactionnel, sympa à lire. N'hésite pas à nous en mettre des tartines. ^^
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis   [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:05

Bonjour à toi et bienvenue.

Ton bg me plait beaucoup, ça promet d'être riche comme programme Smile. Pas vraiment de questions à poser en plus pour le moment. Je pense qu'un milliardaire pourrait trouver ça place chez nous, j'ai peut être quelques idées déjà ( à voir ).

Donc voila, avis positif pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

[Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis   [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:44

(Ouf ! ayé j'ai trouvé la devise de l'agent d'accueil ! *** réponse validée *** ... Pfiew limite j'ai stressé... Vas-y que j'ai relu tous les posts RP, éditer son profil, regarder si elle avait une fiche de perso... Bon finalement je suis un nigot, c'était tout simple. Vous êtes retords: j'aime !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis   [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:53

Il n'y a rien de retords a vouloir confirmer une motivation, et c'est un bien meilleur moyen que les questions des entretiens d'embauches classiques (au moins la réponse est claire!)...
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

[Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis   [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:55

Très heureux de vous rejoindre. Place au RP et à la lecture !

PS: comment fait-on pour que sa signature apparaisse dans les messages... A pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis   [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:39

Promethee a écrit:
Très heureux de vous rejoindre. Place au RP et à la lecture !

PS: comment fait-on pour que sa signature apparaisse dans les messages... A pas trouvé.

Profil, onglet signature.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis   [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:41

Bienvenue à toi sur notre forum.
Si candidature il y a, mon avis est favorable pour la période d'essai.

Quoi qu'il en soit, heureux de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

[Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis   [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:38

(petit edit de la présentation sur la partie expérience roleplay.)
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

[Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis   [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:16

Bon les vacances arrivant bientôt, outre la semaine où je partirai au soleil me faire dorer la pilule (autour du we du 14 juillet), je devrais enfin avoir un peu plus de temps pour enfin jouer ! Écrire du BG entre deux dossiers c'est bien, mais bon j'en suis encore au début de Kingsmouth et je ronge mon frein...

Côté Compétences, je suis parti sur Magie du Sang (Dommage et Soins) et je prendrai ensuite épée ou une autre magie, voir arme distance... selon ce qui se marie le mieux et, éventuellement les besoins. (Heal ne me gène pas, j'ai fait longtemps, DPS me va aussi très bien, Tank me parait mal engagé avec un tel template).

Je profite de passer par là pour poser 3 questions:
- Est-ce que vous avez vous aussi la chatbox du jeu qui bug (avec le texte qui déborde au lieu de revenir à la ligne quand vous écrivez) et si oui y'a t'il un moyen connu de le régler.
- Je n'arrive pas à attacher ma signature à mes messages du forum pourtant l'option est bien cochée dans mon profil.
- A quel off faut-il que j'envoie mon BG pour validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis   [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:48

Promethee a écrit:

Je profite de passer par là pour poser 3 questions:
- Est-ce que vous avez vous aussi la chatbox du jeu qui bug (avec le texte qui déborde au lieu de revenir à la ligne quand vous écrivez) et si oui y'a t'il un moyen connu de le régler.
- Je n'arrive pas à attacher ma signature à mes messages du forum pourtant l'option est bien cochée dans mon profil.
- A quel off faut-il que j'envoie mon BG pour validation ?

1- La chatbox est pas mal problématique, problème en cours de correction chez Funcom sans annonce de date.

2- C'est réglé, il y avait un petit bug au niveau des permissions pour les recrues.

3- S'il s'agit juste du BG et qu'il n'y a aucune incidence sur la cabale (comprendre intervention de celle-ci ou d'un membre) il n'y a pas besoin de validation. S'il s'agit de préparer un récit en vue d'une intrigue : Heres ou Hugo de Varennes, à toi de choisir selon le feeling.
Au passage, tu as dû recevoir un Message Privé au sujet de ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis   [Candidature] Crythias "Promethee" Onassis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Crythias "Promethee" Onassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: