Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley

Aller en bas 
+4
Gaelle Kurkheim
Niko de Sensey
Hugo de Varennes
Ian O'Malley
8 participants
AuteurMessage
Ian O'Malley
Cher Disparu
Cher Disparu
Ian O'Malley


Messages : 27
Localisation : Agen

[Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Empty
MessageSujet: [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley   [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:08

Prénom ou pseudo : Balou
- Age : 36 ans
- Expérience MMO : FFXi pendant un peu moins d'un an, Age of Conan sur Ishtar pendant 2 ans et demie, un peu de Aion, Rift depuis 1 an et un d'autre en visiteur comme LOTRO, DC Universe...
- Expérience Roleplay : Environ 17/18 ans de jdr classique, AD&D, L'Appel de Cthulhu, Rêve de Dragon, Cyberpunk, SorCellerie, Le Secret de la 7ème mer et j'en passe...J'ai testé le rp sur Age of Conan sans grand succès tout comme sur LOTRO et c'est sur Rift que j'en ai fait le plus avec events, sorties scénarisées...


Le Personnage

Prénom et Nom : Ian O'Malley
Age : 24 ans
Profession : Travaille dans la sécurité de certains établissements de nuit et de salles de spectacles. Sans employeur pour le moment dû aux récents chamboulements dans sa vie.
Style de jeu (distance, magie...) : Parfois de l'emploi de magie mais préfère nettement l'affrontement au contact.
Psychologie et apparence : Serviable sans être servile. Fidèle en amitié et plutôt de bonne compagnie. Peut jouer les casse-cou par moment sans être pour autant suicidaire.
Son histoire (quelques lignes) : " Mmmh, quoi dire .... Bon, je me lance. Je suis né à Killarney en Irlande du sud dans le comté de Kerry. Mon père et ma mère y tiennent un de ses attrapes touristes pleins de cartes, bibelots, et souvenirs divers dont la plupart sont authentiquement fabriqués en chine...Oui je sais, c'est un peu mesquin comme réflexion mais mon père ma tellement saoulé pour que je reprenne la boutique que j'ai fini par en avoir plus que marre de ces bricoles. Ma mère elle, m'aurait bien vu entrer à l'UCC, L'Université de Cork. C'est certain qu'elle aurait été fier de me voir jeune diplômé sous les yeux bienveillant de Saint Finbarr, mais, les études et moi on n'était pas en très bon termes.
C'est ma grand mère qui m'a poussé à m'installer à Londres, là où tout se passe comme elle n'a eu de cesse de me le répéter. Elle se montrait froide avec ma mère, pire avec mon père, distante avec mes soeur et curieusement très proche de moi. Elle répétait souvent que ma mère avait le potentiel pour un plus grand destin et tenait mon père pour responsable de toutes ses déceptions pour finalement me dire que moi aussi je pouvais et je devais avoir un plus grand avenir. Je n'y prêtais pas attention étant enfant, après tout, tous les parents souhaitent le meilleur pour leurs enfants. Elle a passé aussi une bonne partie de mon enfance à me parler de mon grand père en le présentant tel un vrai héros, un grand homme fier et courageux mort au champ d'honneur. . J'ai passé un paquet de temps à chercher des photos de lui en uniforme, des médailles, enfin quelque chose pour comprendre et en savoir plus mais rien. D'un autre côté, la photo d'un grand gaillard en posture victorieuse dans un uniforme rouge, l'arme à la main et une créature difforme et monstrueuse à ses pieds, ça aurait surement fait tâche sur le buffet du salon. Je le comprend bien à présent.
Donc, elle a fait tout le nécessaire pour que j'aille à Londres, voyage payé, appartement loué etc...A peine arrivé, elle m'a envoyé un colis avec un pot de miel. Ça aussi je comprend maintenant.
J'ai fait pas mal de petits boulots et vivoté un moment avec l'argent que ma grand mère m'envoyait. A sa mort, il m'a bien fallu trouver un vrai travaille et comme je n'ai pas froid au yeux et d'une bonne carrure, un ami m'a conseillé de me lancer dans la sécurité. J'ai commencé assez vite là dedans, mon patron était un crétin mais qui payait régulièrement et proposait pas mal de choses diverses. J'ai pu travailler quelques temps au Proud et au KOKO dans Camden et j'ai aussi pu bénéficier d'une sorte de stage en Europe de l'est avec d'anciens spetsnaz pour tenter une reconversion en protection rapprochée.
Et puis, c'est arrivé, la visite de cette femme et tout le reste.
Un grand destin qu'elle disait la grand mère....C'est fou le nombre de choses que je comprends depuis quelques jours.

Questions subsidiaires (facultatif mais on apprécie les réponses):

Quelles sont vos attentes au sein de notre cabale ? Pouvoir trouver des gens sympa avec lesquels faire du rp dans un univers qui pour une fois nous est facilement abordable par son contexte contemporain, des conseils, de l'entraide et surtout se faire plaisir dans une bonne ambiance.
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'Ordo Vindicäre ? mon expérience en rp, aucune prétention de ma part là dessus mais si on aime le rp, on a certainement tous un petit quelque chose à ajouter à l'édifice, je suis prêt à aider sans soucis si besoin.
Envisagez-vous de faire de l'artisanat ? Pas dans l'immédiat je dois bien l'avouer.
Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ? Non
Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux? Disponible, sociable. Pour le reste, râleur et assez rancunier sur certaines choses.
Quelle est la devise de l'Agent d'Accueil? *Réponse validée*
D'après un vieux Vindicäre, Le mal est... ? *Réponse validée*
Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley   [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:28

Bienvenue sur le forum,

Le personnage est classique mais s'intègrera facilement au sein de la cabale si le processus de recrutement va au bout.

Tu en es où actuellement dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

[Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley   [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:33

bienvenue,

BG simple et agréable a lire. bonne chance pour ta candidature.
L'agent d’accueil et le vieux Vindicarë se ramollissent...Il a trouvé facilement Ian...
Quelle poste envisages-tu d'occupé au sein d'Ordre & Vigilance ?
Bonne chance pour ta candidature.

Niko de Sensey
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Ian O'Malley
Cher Disparu
Cher Disparu
Ian O'Malley


Messages : 27
Localisation : Agen

[Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley   [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:24

Bonjour à vous et merci de votre accueil sur le forum.
Je suis Arbitre de l'ordre depuis peu et je m'oriente vers l'archétype de bourreau. J'utilise les armes de main depuis le début et je monte le chaos progressivement.
Je suis pour le moment sur les missions de la côte sauvage et j'ai pu faire les deux "donjons" disponibles à ce niveau là. Je dois bien avouer que je ne cherche pas à avancer en points d'expérience ni en nouvelles zones comme un fou, j'étais sur la bêta fermée où j'ai avancé vite sans me préoccuper du reste mais maintenant sur le jeu, je préfère prendre mon temps et bien en découvrir l'histoire et ses petits secrets.

Concernant mon BG, j'ai préféré faire simple et l'étoffer au fur et à mesure et je ne m'y connais pas assez dans les domaines scientifiques, techniques que propose la cabale pour pouvoir assurer un rp crédible sur ces sujets.

Concernant le poste que je pourrai occuper au sein de la cabale, je me verrai bien en agent de terrain des unités de protection et opération. Je n'ai pas peur d'aller au charbon ni de me salir les mains.

L'agent d'accueil et le vieux Vindicarë ne se ramollissent pas tant que ça....J'avais lu tout ce qui est disponible mais j'ai du passer un petit moment quand même à retrouver tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Kurkheim
Cher Disparu
Cher Disparu
Gaelle Kurkheim


Messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Experte en biologie / tir sportif, jogging

[Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley   [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:44

C'est toutjours utile d'avoir un irlandais sous le coude...
Bonne chance pour votre candidature Monsieur O'Malley.
Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley   [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:57

Bonjour à toi.

Un bg simple ça fait jamais de mal, de plus c'est bien plus facile à faire évoluer.
Je trouve tout ça sympa, tu as répondu correctement aux questions... En gros avis positif pour moi part Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley   [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:32

Salut.
Un futur nouveau subordonné pour le Scorpion? Cool. Et ce sera le premier bourreau de la cabale, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lellyra Akahen
Cher Disparu
Cher Disparu
Lellyra Akahen


Messages : 50

[Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley   [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:41

Bienvenu sur le forum Very Happy . Ce qui m'impressionne le plus c'est le nombre d'année d’expérience RP que tu as. Enfaite, tu as quasiment autant d'année d’expérience Roleplay que moi d’expérience "IRL". Rolling Eyes

Je serai plutôt d'un avis positif également.
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Malley
Cher Disparu
Cher Disparu
Ian O'Malley


Messages : 27
Localisation : Agen

[Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley   [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:26

Merci à tous pour l'accueil sur le forum.

J'ai dû commencer le jdr table vers 16/17 ans je penses. J'en ai fait intensément durant de longues années mais je dois bien avouer que je n'ai pas approché une table de jdr depuis un bon moment. Et puis, ce n'est pas pour autant que cela donne une expérience en rp supérieur aux autres.

Subordonné, c'est synonyme de chair à canon ? Laughing
Au départ, je voulait personnaliser mes compétences et puis finalement, j'ai jeté un oeil plus attentif aux archétypes et j'ai choisi au départ le bourreau qui est le seul qui privilégie l'arme de main en première arme et je dois dire que je ne suis pas déçu. J'ai encore du temps avant d'obtenir tous les pouvoirs du bourreau mais déjà avec ceux que j'ai débloqué, je trouve ça très bon au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley   [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:33

Ne t'en fais pas, Mon équipe est la seule dans laquelle la "chair à canon" finit par anéantir les canons en questions! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley   [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:06

Bienvenue sur notre forum !

Vous n'imaginez pas comme c'est psychologiquement compliqué pour moi de suivre cette première semaine loin de mes frères de cabale...

Bouncer, je suis sûr que ton expérience du JdR serait un apport intéressant à notre groupe.

Avis favorable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley   [Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ian "Bouncer" O'Malley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: