Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Important] Recrutement clos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Important] Recrutement clos. Empty
MessageSujet: [Important] Recrutement clos.   [Important] Recrutement clos. Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:11

Bonjour à tous,

Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous accorder à notre cabale.
Notre croissance de ces dernières semaines atteint des sommets et nous devons donc procéder à des restrictions dans le fonctionnement de notre recrutement.

Notre cabale a pour objectif premier le jeu de rôle au sein d'un groupe soudé et familial.
Bien que nous nous soyons jamais fixé d'objectif maximum à atteindre, il nous parait sage de procéder ainsi afin de préserver les fondements de ce projet roleplay.

Afin d'être le plus transparent possible, voici une série de questions-réponses :
Citation :

1- Ma candidature est en cours, quand aurais-je une réponse ?

Nous utilisons un système de vases communicants. Ainsi, lorsqu'une recrue devient membre à part entière, une place se libère parmi les recrues.
Nous allons procéder à des promotions de recrues mais nous n'irons pas plus vite que la musique... le roleplay de qualité prend du temps ainsi, il se peut que certaines candidatures en cours demandent plusieurs jours d'attente.

A noter que cette attente de vous empêche pas de faire du jeu de rôle avec nous en jeu ou sur forum (via un lancement d'intrigues par exemple) qui démontrera votre motivation à nous rejoindre.

2- J'étais inscrit sur votre forum avant la clôture du recrutement, puis-je postuler ?

C'est tout à fait possible. C'est également le cas pour ceux qui s'inscriront au delà. Il faudra cependant bien prendre en compte les délais plus ou moins long d'attente.

3- Le recrutement va t-il ré-ouvrir ?

Certainement. La question est quand... Nous n'avons pas de date en tête. Rappelons également que c'est une fermeture partiel puisque nous acceptons les candidatures mais celles-ci sont soumise à des délais qui peuvent s'allonger...

4- Je ne souhaite pas postuler (pour l'instant) mais j'aimerais vous rencontrer en RP ?

Le forum des Bureaux des murmures est là pour un premier contact ou lancer des intrigues pour nous engager comme protecteur. Nous sommes également très disponible en jeu pour toute séance RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Recrutement clos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Recrutement Ouvert
» [Important] Réunion de guilde
» Important - Choix du serveur pour la release

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: