Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ?

Aller en bas 
+5
Lellyra Akahen
Gaelle Kurkheim
Niko de Sensey
Ian O'Malley
Hugo de Varennes
9 participants

Pensez-vous jouer (ou tester) à Guild Wars 2
Oui
Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Vote_lcap31%Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Non
Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Vote_lcap38%Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Plutôt oui
Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Vote_lcap19%Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Plutôt non
Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Vote_lcap12%Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ?   Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:53

Bonjour,

Un certain nombre a déjà annoncé vouloir jouer (ou au moins tester) à Guild Wars 2.

Nous aimerions quantifier ce nombre en raison d'une éventuelle proposition concernant la guilde.
Avant de voir pleuvoir des craintes ou des réjouissances, la guilde ne quittera pas Secret World... il reste cependant envisageable pour ceux qui pensent s'installer durablement là bas (et ceux qui veulent juste le tester ou y jouer de manière irrégulière) proposer un petit "chez nous".
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Ian O'Malley
Cher Disparu
Cher Disparu
Ian O'Malley


Messages : 27
Localisation : Agen

Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ?   Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:18

A voté ^^

Je dois bien avouer que j'ai quelques doutes et inquiétudes quand au suivi et au futur de la cabale sur TSW si il y a deux jeux à suivre. J'ai déjà pu voir ce que cela à donner sur d'autres jeux avec les guildes que j'y avais rejoins et où ce genre de cas s'est également présenté et moi même j'ai pu aussi dire, je vais sur tel jeux mais je reste aussi sur celui là alors qu'en fait, et comme un bon paquet de personnes dans ce cas, je n'ai plus jouer au premier sur lequel j'étais. Je ne critique personne, chacun est parfaitement libre de jouer à ce qu'il veut bien entendu mais si une majorité va sur GW 2, je doute fortement que la cabale telle qu'elle est dure bien longtemps. Bon, ça dépend aussi si nos 2 chefs y vont ou pas.
Pour ma part, GW 2 ne m'intéresse pas donc je restes sur secret world.


Dernière édition par Ian O'Malley le Mer 25 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ?   Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:21

On ne laissera pas tomber Secret World et encore moins l'Ordo Vindicäre... il y a eu un paquet d'heures de discussions pour en arriver là, et on veut rien perdre.
Il y a déjà des départs programmés sur TSW et ils seront remplacés si les candidatures en cours et à venir répondent aux attentes de notre recrutement.

La question la plus importante (à mon avis) est surtout de savoir si la majorité a envie de former un groupe de roliste qui survive au delà de Secret World. Autrement dit, faire en sorte que notre groupe rp bien sympa puisse continuer à évoluer ensemble, que ce soit ici et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ?   Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:29

pour ma part Secret World sera sans aucun doute le jeu sur lequel je resterai. Quant à Guild Wars 2... de la curiosité peut être ... mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Gaelle Kurkheim
Cher Disparu
Cher Disparu
Gaelle Kurkheim


Messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Experte en biologie / tir sportif, jogging

Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ?   Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:09

Ma réponse rejoint complètement celle de Niko, mot pour mot.
Je resterais sur TSW tant qu'il y aura du rp et des nouveautés intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lellyra Akahen
Cher Disparu
Cher Disparu
Lellyra Akahen


Messages : 50

Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ?   Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:33

Je retrouve tout juste le plaisir du RP sur un MMORPG malgré les bugs que l'on subis en ce moment. Je ne quitterai pas TSW a la sortie de GW2.
J'en profite pour préciser que si l'on ne me voie pas trop en jeu en ce moment c'est bien a cause des bugs de chats qui m'agacent. Dès qu'ils seront réglés je serai a nouveau la réguilièrement le soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ?   Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:46

Ma réponse est non, comme plusieurs je retrouve du plaisir dans TSW pour l'aspect RP de son cadre contemporain. Je n'irai pas sur GW2.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Loup
Cher Disparu
Cher Disparu
Yang Loup


Messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Boucher mais pour le moment Pole emploie

Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ?   Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:40

Avec regret et en voyant le magnifique travail de Funcom... Pour moi c'est un oui. (Ayant jouer à la dernière beta, et en voyant le jeu finale, je ne peux dire que oui.)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ?   Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:17

J'ai voté sans répondre donc je vais le faire.

Pour ma part, je vais y jouer. Pas de manière intensive, mais j'aime bien ce aue j'en sais d'une part mais également pour jouer avec ceux qui arrêtent tsw mais que j'apprécie.

Le fait que ce soit sans abonnement et qu'un certain nombre de rôlistes y soit lui donne aussi un charme supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Borelian
Employé(e)
Employé(e)
Borelian


Messages : 52
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ?   Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:54

J'y jouerai mais sans y jouer réellement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bort
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Bort


Messages : 32
Age : 48
Localisation : Londres

Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ?   Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:31

Plutôt non ... mais rien dit que je ne l'aurais pas pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.thesecretworld.com/character/Bort
Invité
Invité




Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ?   Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:53

La réponse est oui mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ?   Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'idée de former une communauté roleplay ?
» Je reste... et vous ?
» Vous arrivez dans les locaux...
» Avez-vous déjà vu un vol d'uniformes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: