Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle cliente éventuelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
variena
Visiteur
Visiteur
variena


Messages : 18

Nouvelle cliente éventuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:15

HRP: comme j'ai à nouveau planté à la sélection du perso j'ai lancé une réparation j'en suis à un peu plus de la moitié.... navrée de vous faire patienter.HRP
Revenir en haut Aller en bas
variena
Visiteur
Visiteur
variena


Messages : 18

Nouvelle cliente éventuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:26

HRP il me ressort des trucs à patcher .... screugneugneu normalement 10 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

Nouvelle cliente éventuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:28

HRP : faudra peut-être réveiller Scorpion d'un petit coup de coude mais pour l'instant ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
variena
Visiteur
Visiteur
variena


Messages : 18

Nouvelle cliente éventuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:00

HRP coucou Wink voilà suite au RP d'hier soir et comme je vous en avais parlé voici des petites choses qui pourraient vous aider à mieux comprendre mon perso Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci étant des faits qui pour le moment ne sont pas reliés au scénar Spiritus ^^ et c'est par rapport à cela que Rose a contacté O & V

Là c'est la suite de son histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
variena
Visiteur
Visiteur
variena


Messages : 18

Nouvelle cliente éventuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:22

Rose prit de nouveau contact avec ceux qu'elle avait rencontré quelques jours plus tard, par le biais d'un mail.



Objet du message: situation plus stable - protection repoussée faute de solution - Urgent

Miss,

Comme convenu je reviens vers vous après avoir autant que possible réfléchi à une solution. Malheureusement étant donné ma situation personnelle, aucune ne peut être envisagée. Le petit ami ne serait en aucun cas crédible et étant orpheline et ayant grandit dans une pension de jeune fille, je pense que rien ne saurait être envisageable et surtout réaliste.

De plus pour le moment la situation semble s'être calmée, peut être définitivement, ou pas je ne manquerai pas dans ce cas à revenir vers vous.

Je vous remercie du temps consacré malgré la non finalisation d'un accord.

Je reste cependant disponible pour tout renseignement juridique, n'hésitez pas.

Cordialement



Miss Rose Miller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cliente éventuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cliente éventuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: La vitrine de l'Ordo Vindicäre :: Ordre & Vigilance :: Le Bureau des Murmures-
Sauter vers: