Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un cv et une fermeture de cabinet de notaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grahald
Visiteur
Visiteur
Grahald


Messages : 8

Un cv et une fermeture de cabinet de notaires. Empty
MessageSujet: Un cv et une fermeture de cabinet de notaires.   Un cv et une fermeture de cabinet de notaires. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:21

Aujourd'hui arriva dans la boite aux lettres de la société Ordre et Vigilance , un curriculum vitae. Ainsi qu'un article pour le moins... Caustique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[hrp]Sur la photo , j'ai plutôt un joli costard etc. J'en avais pas ig ^^ [/hrp]

Le cv était bien sur accompagné d'une jolie lettre de motivation en bonne et due forme. Accompagnée de la mention : Veuillez agréer l'expression de mes salutations respectueuses... De l'intéressé.

Après quelques publicités pour des fast food se trouvé une page d'une gazette peu connue : Le corbeau libre . Soigneusement découpée et pour le moins curieuse...

Faits divers










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une photo de la bâtisse



Paris, 9h du matin.

Hier , les habitants du paisible Boulevard Saint Michel , furent surpris de voir le célèbre cabinet de notaires De La Croix, fermé !
Pas une simple fermeture pour congés, non . Mais bel et bien une fermeture définitive.
Le fait serrait vraiment anecdotique, si les employés et jusqu'à la direction, n'étaient pas tous sur les avis de recherches de la police.
Quand à y voir un quelconque lien avec la récente affaire, sur la succession de la demeure hantée du quartier latin (supervisée par Zydd Melantha)...
Qui semble d'ailleurs, être le seul des employés indemne... Mais il fut vite relâché par les services de police , car c'est bien connu...
Les notaires sont des gens biens !
Faut il y voir un lien entre les deux affaires ? Il n'y a qu'un pas que le Corbeau libre ne franchiras pas !
Après tout, nous ne sommes pas dans un épisode de Supernatural !

Joseph Eldger

[hrp] J'ai eut quelques soucis d'éditions du sujet ^^[/hrp].

[hrp] Sur la lettre de motivation , se trouve l'email de contact ainsi que le numéro de portable.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Grahald
Visiteur
Visiteur
Grahald


Messages : 8

Un cv et une fermeture de cabinet de notaires. Empty
MessageSujet: Re: Un cv et une fermeture de cabinet de notaires.   Un cv et une fermeture de cabinet de notaires. Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:30

Après avoir pris un petit café dans un café parisien du coin.

Zydd Melantha, décida d'aller voir par lui même la société Ordre et Vigilance.

Vêtus d'un costard Hugo Boss de bon goût , ainsi que d'une cravate noire. Genre de costumes que son ancien post lui permettais largement de s'offrir.

Il portait également une montre assez chic en argent de la marque Aurore, ainsi qu'une sacoche de travail en cuir accrochée en besace.

Bien rasé de prêt et cheveux châtains coiffés , il pris un taxi et s'arrêta devant les locaux de la société.

La il pris le temps de fumé une cigarette,une fois finie et armé de son courage, franchis le seuil de la société.

"_Bonjour ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cv et une fermeture de cabinet de notaires. Empty
MessageSujet: Re: Un cv et une fermeture de cabinet de notaires.   Un cv et une fermeture de cabinet de notaires. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:12

Un relent soudain de tabac avait fait se redresser Marion de son écran, son petit nez plissé par cette agression olfactive. Elle se radoucit un peu en voyant un homme habillé avec élégance entrer dans le hall. Elle lui adressa un petit sourire avant de lui retourner ses salutations.

— Bonjour, Monsieur. Que puis-je faire pour votre service ?
Revenir en haut Aller en bas
Grahald
Visiteur
Visiteur
Grahald


Messages : 8

Un cv et une fermeture de cabinet de notaires. Empty
MessageSujet: Re: Un cv et une fermeture de cabinet de notaires.   Un cv et une fermeture de cabinet de notaires. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:35

A la vue de la charmante hôtesse d'accueil , le stress de Melantha s’adoucit un petit peu .

Il esquissa son sourire charmeur et avenant qui lui avait tant réussit , avant de répondre à son interlocutrice.


_Bonjour, je m'appelle Zydd Melantha, vous avez du recevoir ma candidature il y'a peu ?

Il marqua un court instant de réflexion.

_ J'étais notaire chez De la croix.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cv et une fermeture de cabinet de notaires. Empty
MessageSujet: Re: Un cv et une fermeture de cabinet de notaires.   Un cv et une fermeture de cabinet de notaires. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:21

Lorsqu’elle entendit le mot « notaire », Marion se rappela immédiatement de la candidature. Comme les autres curriculum vitae, celui de Monsieur Melantha avait subi une première analyse de la part de la jeune secrétaire avant d’avoir été transmis aux dirigeants de la société.

Elle sortit le dossier du notaire et relut le post-it que Mademoiselle Palaitis avec collé dessus : « Candidature intéressante, rappelez le candidat pour fixer un rendez-vous pour entretien. »

— Monsieur Melantha, je me souviens parfaitement de votre candidature. Justement, j’allais vous appeler dans la journée. Cela tombe bien que vous soyez passé. Notre Directrice souhaite vous recevoir en entretien. Que diriez-vous de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cv et une fermeture de cabinet de notaires. Empty
MessageSujet: Re: Un cv et une fermeture de cabinet de notaires.   Un cv et une fermeture de cabinet de notaires. Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:31

Il semble que le sort de ce jeune notaire ne fût pas différent du cabinet dans lequel il travaillait, car peu de temps après cette prise de contact il avait mystérieusement disparu.
Peut-être refera-t-il surface un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cv et une fermeture de cabinet de notaires. Empty
MessageSujet: Re: Un cv et une fermeture de cabinet de notaires.   Un cv et une fermeture de cabinet de notaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cv et une fermeture de cabinet de notaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: La vitrine de l'Ordo Vindicäre :: Ordre & Vigilance :: Le Bureau des Murmures-
Sauter vers: