Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Variena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
variena
Visiteur
Visiteur
variena


Messages : 18

[Candidature] Variena Empty
MessageSujet: [Candidature] Variena   [Candidature] Variena Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:07

Le Joueur (HRP) :




  • - Prénom ou pseudo : Variena
  • - Age : 35 ans
  • - Expérience MMO : EQ1, SWG, EQ2, Vanguard, AOC, Aion, SWTOR et TSW
  • - Expérience Roleplay : Simple joueuse RP ayant intégrée une communauté depuis plusieurs années. J'ai organisé des events sur SWG et j'ai aidé à la participation d'autres sur AOC.



Le Personnage (RP)




  • Prénom et Nom : Rose Miller
  • Age : 25 ans
  • Profession : Avocate
  • Style de jeu (Tank, heal, DPS...) : je me cherche encore mais c'est plus DPS
  • Psychologie et apparence : Rose est de taille moyenne. Ses cheveux roux contrastent avec le vert de son regard. Toujours tirée à 4 épingles la plus grande partie de sa garde-robe est composée de tailleurs qu’elle laisse volontiers de côté à la moindre occasion. Des ongles longs parfois revêtus d’un vernis voyant allongent ses mains nues (sans bijou). Le seul bijou qu’elle ne quitte jamais est une chaine en or assez longue, d’aspect vieux qui retient un médaillon également ancien.
  • Son histoire (quelques lignes suffisent) : Rose est une jeune avocate qui suit le chemin de son père en étant toutefois dans le camp opposé, ayant choisi d’être d’abord l’assistante du Procureur avant de prendre sa place.

    Son nom l’a beaucoup aidé à gravir les échelons (voir trop) même si sa rage de voir les coupables en prison l’a fait d’avantag connaître et craindre de ses collègues.

    Orpheline, ayant perdue sa mère à l’âge de 6 ans et son père alors qu’elle est encore étudiante (10 ans après), elle vit seule
    et a beaucoup de mal à nouer des relations, toutefois ses amis fidèles, peu nombreux à qui elle voue une amitié sans borne sont toujours là pour elle.

    La fortune acquise par son père lui permet de vivre dans un quartier chic de Londres, pourtant seuls ses vêtements qui portent le nom de grands couturiers trahissent son train de vie.

    En parallèle de son travail, elle recherche désespérément le meurtrier de sa mère qui n’a jamais été identifié et qui l'empêche trop souvent de trouver le sommeil du juste.


Questions Hors RP pour mieux vous connaitre :




  • Quelles sont vos attentes au sein de notre cabale ? Rejoindre une communauté afin de pouvoir quétouiller et évidemment RP aussi souvent que cela est possible.
  • Que pensez-vous pouvoir apporter à l'Ordo Vindicäre ? Mon expérience des MMOS et du Role play ainsi qu'une certaine sensibilité (oui oui derrière les épines de la Rose :p)
  • Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ? Oui, et non. En fait je fais partie d'une communauté, le Spiritus, et nous avons décidé de créer 3 cabales (une par faction) en cas de postulation et surtout d’évolution in game (attributs spécifiques pour les cabales genre housing et autres.) Mais il m’a été conseillé par le créateur de cette communauté, de trouver une cabale afin de palier au peu de présence de cette communauté In game et ainsi me permettre d’avancer de manière gameplay et RP, puisque je déteste le solotage :p et que je suis souvent en jeu.
  • Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux? joviale, tête de mule et impulsive (oui j'ai plus de défauts que de qualités :p) j’ai beaucoup de mal à me valoriser en fait Wink
  • Quelle est la devise de l'Agent d'Accueil? *validé par Gadzou*.
  • Quel est le nom du chaton de Hugo? *validé par Gadzou*
  • D'après un vieux Vindicäre, Le mal est... ? *validé par Gadzou*
  • Avez-vous quelque chose à rajouter ? Promethée m'a conseillé de postuler, j’avais hésité avant d’où mon post de prise de renseignements mais là je pense que vous rejoindre serait sympa reste à voir comment je peux goupiller cela avec mon appel téléphonique plus haut Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Candidature] Variena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Variena   [Candidature] Variena Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:48

Bienvenue sur notre forum, Variena.

Avant toute chose permets-moi de signaler un sans précédent : tu es la première joueuse à postuler

*fait une petite croix blanche sur le calendrier*

Autant sur le plan de ton expérience que sur le BG de ton personnage, ta candidature est intéressante.

Je te propose de pousser plus avant ta première approche avec le coup de fil à nos bureaux. Cela permettrait de mettre en place des éléments RP. Et puis le fait d’être cliente dans un premier temps n’empêche pas de techniquement intégrer la cabale en tant que recrue.

En attendant, on va discuter en interne et on te donne une réponse rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
variena
Visiteur
Visiteur
variena


Messages : 18

[Candidature] Variena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Variena   [Candidature] Variena Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:58

Merci pour l'acceuil Wink et comme on dit il faut un début à tout :p

Je suis d'accord pour d'abord continuer sur l'autre fil cela permettra de développer et de créer quelque chose d'intéressant ou non Wink

Je reste dans les environs et si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Variena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Variena   [Candidature] Variena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Variena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Rejoindre notre cabale-
Sauter vers: