Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Projets et élaboration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

 Projets et élaboration Empty
MessageSujet: Projets et élaboration    Projets et élaboration Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:12

L'idée étant d'utiliser tous les outils et emplacements remarquables du monde qui nous est accessible pour organiser des événements RP dans un premier temps pour faire connaitre la cabale, voici une première petite liste d'endroit susceptibles d'être exploité :

Londres :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

  • le Temple ;
  • Ealdwic Park ;
  • Darkside(l'arène).


Kingsmouth :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

  • L'aéroport le camp d'Orochi ;
  • La mer ;
  • La ville ;
  • Les deux partie de la forêt.


Comme je ne sais pas comment fonctionne l'arène, j'ai du mal a préparer un tournoi, donc ce week-end j'irai dans chacun des endroits pour voir un peu le potentiel, au vu des monstres présents, de la répartition, si vous voulez bien m'aider on pourra sans doute organiser un truc la semaine prochaine.

Donc on peut commencer à rassembler toutes les idées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

 Projets et élaboration Empty
MessageSujet: Re: Projets et élaboration    Projets et élaboration Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:42

Tout d'abord, bravo pour ton implication, ça fait plaisir à lire.

Ce week-end je vais être au boulot jusque 13h-13h30 mais je viendrais en repérage avec toi (et d'autres?) au delà.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

 Projets et élaboration Empty
MessageSujet: Re: Projets et élaboration    Projets et élaboration Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:02

Je viendrais pour le repérage, mais dispo que l'aprem et début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

 Projets et élaboration Empty
MessageSujet: Re: Projets et élaboration    Projets et élaboration Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:20

Impossible de prédire mes heures d'apparition en jeu.

Dès que je me connecte, je contacte le groupe.

J'ai juste une petite question : ces animations seront RP ? Parce que si c'est le cas, comment faire de la pub pour un groupe secret ? Je pense qu'on devrait partir sur une animation purement ludique sans enrobage RP.

Vous imaginez quoi comme type de communication ? Plutôt agressive ? (accroche répétée sur les canaux) Ou plutôt ciblée ? (dès qu'un joueur a son attention captée, on entame le dialogue avec lui pour l'informer sur notre cabale ?)

Il faut qu'on s'entende sur les informations à diffuser également.

Voilà, de l'eau pour le moulin Wink


Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

 Projets et élaboration Empty
MessageSujet: Re: Projets et élaboration    Projets et élaboration Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:27

Lâcher un petit message sur le canal général de temps en temps c'est pas vilain, et puis les joueurs qui s’intéressent viendrons aborder le sujet d'eux même ( enfin je pense ).
Après pour les infos à transmettre faut être bien d'accord oui.

Pour les events rp ça peut se faire... mais là organiser ça tout en restant mystérieux ça se complique, à voir selon les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

 Projets et élaboration Empty
MessageSujet: Re: Projets et élaboration    Projets et élaboration Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:53

Comme premier support je compte sur le forum officiel, ensuite comme on est pas sûr de qui jouera quelle faction a la sortie, il faut pas balancer un gigantesque "rejoignez-nous", mais on a tout a gagner de faire parler de la cabale.
Ce sera juste histoire de nous faire connaître, donc juste préciser qu'on organise l'évènement, et aussi si les fonctions de cabales sont disponible, si on pouvais voir sur notre personnage le nom de la cabale ça serais pratique.

Pour les évènements ça peut être "partiellement" rp, genre pour un rassemblement pvp près l'arène, on peut voir avec les participants s'ils ne voudrait pas écrire quelques ligne sur le personnage qu'ils font participer au tournoi : nom, histoire, raison(s) pour laquelle(lesquelles) il participe(gloire, égo, tuer...). Quelques lignes qu'ils posteraient ici sur ce forum dans un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

 Projets et élaboration Empty
MessageSujet: Re: Projets et élaboration    Projets et élaboration Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:26

Pas idiot comme idée scorpion !
Pour ce qui est de former la cabale ig ça doit être possible, j'en est vu une durant la dernière bêta si mes souvenir sont bons, c'est sûr que ça serait déjà une bonne pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

 Projets et élaboration Empty
MessageSujet: Re: Projets et élaboration    Projets et élaboration Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:29

Hëres a écrit:
Pas idiot comme idée scorpion !
Pour ce qui est de former la cabale ig ça doit être possible, j'en est vu une durant la dernière bêta si mes souvenir sont bons, c'est sûr que ça serait déjà une bonne pub.

C'était possible de la créer mais impossible d'inviter des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

 Projets et élaboration Empty
MessageSujet: Re: Projets et élaboration    Projets et élaboration Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:37

C'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

 Projets et élaboration Empty
MessageSujet: Re: Projets et élaboration    Projets et élaboration Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:28

Comme je ne peux plus utiliser mon pseudo pour les we beta (la réservation n'est effective que pour le jeu complet) je ne suis pas très motivé pour organiser complétement un évènement pendant ces we, mais je reste sur l'idée de la rencontre jcj à l'arène de Londres.

L'idée: tous le monde peut participer pour se taper joyeusement sur la gueule dans la bonne humeur et sans se prendre la tête, on utilise le canal /Dire, pas d'obligation de parler rp tout du long, des gens pour encadrer (transporter dans la bonne instance). On l'annonce sur les forums de TSW, Jol, autres...

Bonus pour les rôliste: possibilité de venir ici sur le forum pour écrire un texte présentant son personnage, et sa motivation a participer à un tournoi. La faction n'a pas d'importance pour qui veut participer et pourrai même être à l'origine d'une motivation pour le personnage... Et ça fera quelque chose a mettre dans les récit de la confrérie mais il faudra que cette partie soit visible par tous les visiteurs.

J'ai vu qu'il y a maintenant plusieurs serveurs, ça ne va pas aider mais au moins on aura fais quelque chose.

Rien ne parait être prévu par la communauté pour dimanche, ou bien on laisse ça pour le we suivant qui sera a thème jcj également.
Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

 Projets et élaboration Empty
MessageSujet: Re: Projets et élaboration    Projets et élaboration Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:43

Autant caler ça pour le week end jcj Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Krh
Employé(e)
Employé(e)
Krh


Messages : 20
Age : 42
Localisation : Japon, Yokohama
Emploi/loisirs : General Manager/ MMO, Foot

 Projets et élaboration Empty
MessageSujet: Re: Projets et élaboration    Projets et élaboration Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:40

L'Arene est active dans les WE Beta. Smile

Les Cabales sont pleinements active dans ce build (je crois bien avoir vue des personnes de la meme Cabale mais je peux bien me tromper) Surprised

Pseudo ig pour la beta : Khristall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

 Projets et élaboration Empty
MessageSujet: Re: Projets et élaboration    Projets et élaboration Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:12

On peut creer une cabale mais j'ai un gros doute sur le recrutement... On est mis rang 1 (membre sans droit / sur 5 rangs) même si on est le fondateur.

Par ailleurs, il m'était donc impossible d'inviter quelqu'un dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





 Projets et élaboration Empty
MessageSujet: Re: Projets et élaboration    Projets et élaboration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets et élaboration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: