Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions existentielles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyogtha
Employé(e)
Employé(e)
Nyogtha


Messages : 49
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Ecrivain

Questions existentielles. Empty
MessageSujet: Questions existentielles.   Questions existentielles. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:49

N'ayant pas la possibilité d'en parler dans mon entourage (mon beau-frêre préférant un certain GW2), je me tourne vers vous pour ouvrir une petite discussion.

En effet, je n'ai pas encore fait l'acquisition de TSW et je suis actuellement en phase d'achat de The Secret World et je me demande :
- Quel sera le prix par mois de l'abonnement. J'ai lu 12,00€ sur JoL, mais aucune annonce officielle.
- Est-ce un bon investissement que de prendre le pack du grand maitre ? En avez-vous pris un, si oui lequel ?
- Allons-nous garder nos personnages créés durant les beta, ou commencerons-nous un nouveau lors de l'accès anticipé ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

Questions existentielles. Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles.   Questions existentielles. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:00

Comme tu l'as dis, il n'y a eu aucune annonces officielles pour le prix de l'abonnement donc rien n'est sur.

Les personnages des betas seront supprimés à la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

Questions existentielles. Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles.   Questions existentielles. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:15

Je ne suis pas sûr qu'on puisse parlé du prix d'un abonnement mensuel avec TSW.
Pour la simple et bonne raison qu'on ne s'abonne pas mais plutôt qu'on recharge son compte pour 1, 3, 6 ou 12 mois. Et plus on choisit une durée importante plus le prix subit une décote. Difficile avec ça de donner un prix mensuel. Mais si on veut avoir une idée autant se baser sur ce que Funcom pratique comme tarif sur Age of Conan. C'est mon point de vue.

A titre personnel, j'ai pré-commandé le jeu avec le pack du grand maître qui inclut un abonnement à vie. Il est évident (et j'en suis conscient) que c'est une folie. Avec le jeu, ça porte l'opération à environ 300€. Je justifie ça en disant que ce jeu est pour moi un vrai coup de coeur. Et cela avant même de l'avoir essayé.

Si le jeu est un succès complet, à partir de deux ans, j'y serai gagnant financièrement. Si le jeu est un échec total, je serai perdant. Mais ça ne fait aucune différence pour moi parce que j'ai décidé de m'investir à fond dans ce jeu même si je dois être la dernière personne à y jouer.

Honnêtement, si tu n'es pas sûr de toi, contente-toi de pré-commander le jeu et de profiter du mois gratuit avant de te décider sur un abonnement. Rien ne t'oblige à t'engager avant la fin du mois d'essai.

J'espère que ma franchise ne t'aura pas fait peur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

Questions existentielles. Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles.   Questions existentielles. Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:21

14.94 mensuel avec prix en decote sur 3, 6 et 12 mois.

Pour ma part, achat du jeu + pack maitre ce qui me laisse donc deux mois de jeu avant de payer.
Jai pris le pack complementaire principalement pour encourager Funcom car le jeu est original et les devs passionnés.

Le pack grand maitre c'est surtout une histoire de feeling avec le jeu ET de moyens financiers... Le cout est important mais rentabiliser au dela de deux ans.

Ps : désolé pour les fautes, je suis connecté avec smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Questions existentielles. Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles.   Questions existentielles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentielles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: