Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Club de Combat de Londres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

Le Club de Combat de Londres Empty
MessageSujet: Le Club de Combat de Londres   Le Club de Combat de Londres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:35

Après avoir pu tester beaucoup de fonctionnalités, il est maintenant temps de se retrouver pour clore ce dernier week-end beta de la belle manière! Dans l’arène !
De la baston a grande échelle dans un milieu clôt et chaleureux, pour se taper dessus joyeusement ou pour bavarder avec les amis du moment en regardant les combattants.
Ce qu’on veut, c’est de l’action !
Pour ce dimanche 24 juin à 20h30 (UTC+2) je vous propose de nous retrouver au Club de Combat de Londres dans la Dimension 1.
J’aurai besoin de quelques volontaires également pour transporter dans la bonne instance si besoin avec la fonction « rendez-vous ».
Organisateurs (cabale Ordo Vindicäre): Electrochoc ; Hugo ; Markus ;…
Vous êtes tous bienvenus et attendus ! Venez nombreux, qu’on fasse trembler les fondations de Londres !

Moi, Romain Escher, chef du service opérationnel dans la société de protection des biens et personnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous convie pour une soirée combattante dans le Club de Combat de Londres.
Cette soirée de lancement inaugurera le premier évènement organisé par notre Société et est centrée sur le thème suivant : Les tournois secrets.
Je vous invite également à créer une œuvre a propos de ces sujets : les tournois secrets, votre propre personne et vos motivations à participer à un tel évènement, tout est possible. Cela peut être un texte, une vidéo enregistrée de la soirée, une création graphique ou audio, faites-vous plaisir ! Vous pouvez cacher votre identité ou la revendiquer, vous êtes libre.
Inscrivez-vous anonymement ou non sur le forum de notre cabale RP et postez votre œuvre ici dans ce sujet.

Au plaisir de vous voir dimanche soir !


Dernière édition par Le Scorpion le Jeu 21 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

Le Club de Combat de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Combat de Londres   Le Club de Combat de Londres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:42

Au milieu de l’étendu de sable de l’arène vide, je me demandais qui avait eu l’idée de reconvertir ce vieil entrepôt en un vrai terrain de carnage. Malheureusement il n’avait pas eu grand succès jusqu’à présent, mis a part quelques règlements de comptes et baston urbaines. Il est temps de changer ça ! Ce lieu pourrait devenir un vrai symbole de combats de gladiateurs, il suffit de contacter les bonnes personnes.
Je le dis pas expérience, rien ne saura remplacer une vrai baston entre humains, l’adrénaline, la fureur, le crépitement des armes à feu, le glissement des armes blanches, le craquement des os fracassés, le vrombissement de la magie, la chaleur, le sang et l’action !
L’endroit est encore vide pour le moment, il faut juste le remplir !

Je suis le Scorpion, mercenaire, et je vous invite à me rejoindre dans cette arène!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

Le Club de Combat de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Combat de Londres   Le Club de Combat de Londres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:56

RP
Lorsque Romain Escher me sollicita, pour que notre société sponsorise ce tournoi, j'ai immédiatement accepté. Loin de moi l'intérêt de sentir les odeurs de sueurs et de sang, d'apprécier l'agressivité et la hargne des futurs combattants... Non, ce n'est décidément pas ce qui m’intéresse.

A contrario, les retombées médiatiques et financières pour notre société ne faisaient aucun doute.
Nos meilleurs recruteurs seront dans les gradins, se mêlant aux spectateurs, pour observer ces gladiateurs, et pourquoi pas en faire rejoindre le giron de nos services opérationnels...

"On a toujours besoin de chair à canon pour essuyer les plâtres de nos erreurs" aurait dit un vieux sage. Le moment est venu de lui donner du sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

Le Club de Combat de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Combat de Londres   Le Club de Combat de Londres Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:11

-Monsieur Anderson ?
Le jeune homme se tourna vers son interlocuteur.
-Votre chambre est prête.
-Merci, j’y monte de suite.

Markus laissa un bon pourboire à l’homme, puis parcourut le hall de l’hôtel d’un pas tranquille, il venait tout juste d’arriver à Londres, il y passerait le week-end. Une fin de semaine détente, enfin presque.
Il monta dans l’ascenseur, direction le dernier étage, le sourire aux lèvres. Il avait hâte d’être dans les profondeurs secrètes de la ville, il serait là avec d’autres membres de son organisation, Ordre et Vigilance pour le grand tournoi. L’organisation avait besoin de sang neuf et c’était l’occasion rêvée d’en trouver, le gens compétents sont difficiles à dénicher de nos jours, même dans le monde secret.

L’ascenseur se stoppa, les portes s’ouvrirent, laissant Markus s’engouffrer dans le couloir et entrer discrètement dans une des chambres les plus luxueuses de l’hôtel Claridge’s. La vue était superbe, la chambre tant autant magnifique. Il observa la vue pendant quelques instants, puis s’installa. Une mallette noir posée sur le lit attira son attention, il l’ouvrit et contempla sa plus belle pièce, un Beretta, une pièce unique qu’il avait fait produire pour une somme élevée, mais qui selon lui en valait la peine.

Si les choses le lui permettaient, il prendra peut-être part aux combats lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

Le Club de Combat de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Combat de Londres   Le Club de Combat de Londres Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:49

Darkside... La face cachée d'Ealdwic. L'invitation était claire et je ne pouvais manquer ce premier rendez-vous.
Depuis mon arrivée dans ce quartier bouclé par la police londonienne toutes mes certitudes s'étaient envolées. Des prophéties, des monstres et toute une armée prête à entrer en guerre.
Je venais de quitter Sonnac. j'avais choisi mes armes ...

L’arène empeste le sang et la sueur... la douleur et la peur aussi.
"contrôlez vos émotions" m'avait-on dit. Mes mains tremblent. Je respire profondément et j'avance vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Le Club de Combat de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Combat de Londres   Le Club de Combat de Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club de Combat de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: La vitrine de l'Ordo Vindicäre :: Ordre & Vigilance :: Le Bureau des Murmures-
Sauter vers: