Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature] Yang "Deimon" Loup

Aller en bas 
+3
Le Scorpion
Hëres
Yang Loup
7 participants
AuteurMessage
Yang Loup
Cher Disparu
Cher Disparu
Yang Loup


Messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Boucher mais pour le moment Pole emploie

[candidature] Yang "Deimon" Loup Empty
MessageSujet: [candidature] Yang "Deimon" Loup   [candidature] Yang "Deimon" Loup Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:29

Le Joueur :

  • - Prénom : Valentin. Pseudo : Yang "Deimon" Loup.
  • - Age : 20 ans
  • - Expérience MMO : Guild Wars (4 ans), Aion (1 ans), Rift (4 mois) Et Swtor (7 mois).
  • - Expérience Roleplay : J'ai découvert et commencer le Rp sur Swtor dans une guilde ou j'étais officier.

Le Personnage

  • Prénom et Nom : Yang "Deimon" Loup
  • Age : 19 ans
  • Profession : Ancien étudiant
  • Style de jeu (distance, magie...) : Dps CaC magnant une Lame (un Katana), En deuxième arme il utiliseras la magie élémentaire.
  • Psychologie et apparence : Type asiatique, mesurant 1m80 pour 85 Kg. Il aura (les cheveux noirs ou blonds chui pas très sûr),ses yeux seront rouges (et ce sera un mystère pour lui) Il sait parler le français mais maitrise très bien ça langue natale le japonais.




  • Son histoire (quelques lignes) :

*Vous visionnez un vieil enregistrement*
* Vous voyez une personne avec la tenue des templiers assit sur une
chaise les mains liées derrière le dos, le visage plein de blessure
comme s'il avait étais battus*
Quoi vous voulez que je vous parle de Deimon ... ? Ok mais je peux vous raconter juste ce que je sais...
Deimon est née avec des yeux rouges, il vivait avec sa famille au Japon
et il était plutôt une personne ordinaire. Il était étudiant et quand il
le devait il aidait ses parents qui travaillaient dans un restaurant. Un
jour alors que le Japon devenait de plus en plus dangereux ( avec tout
ce qui se passer dans le monde) la famille de Deimon devait fuir. Ils
avaient décider de partir pour L'Europe . Apparemment L'Europe devait
être un endroit plus sûr et sans danger.
Pendant leur fuite en chemin vers l'aéroport la famille de Deimon fut
prise au piège par une horde de Zombies... Seul Deimon réussit à
survivre à cette attaque ... Comment ? Eh bien il ne nous la pas encore
racontée... ce qu'on sait de la suite ? c'est qu'il a réussi à atteindre
L'Europe et qu'il est venu jusqu'à nous... là il est en train de
s'entrainer à manier les lames. et franchement se gamin est doué
pour découper du monstre...
*l'enregistrement se coupe mais juste avant vous pouvez distinguer une personne portant l'uniforme du dragon*

Questions subsidiaires (facultatif mais on apprécie les réponses):

  • Quelles sont vos attentes dans une cabale? Qu'il y ait une bonne ambiance et de l'entraide.
  • Envisagez-vous de faire de l'artisanat ? oui si j'arive a comprendre ^^
  • Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ? non
  • Avez-vous quelque chose à rajouter ? Je suis plutôt un gros joueur pas un No-life non plus ^^. Je serait la tous les soirs jusqu'en septembre mis a par quand je dois partir en vacances et à la reprise de septembre quand je commencerai mon travaille.
  • Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux? Je m'investis beaucoup,et je sais reconnaitre mes erreurs ^^ Mes défaut ? J'oublie souvent se qu'on me dit, et je fais pas mal de fautes d'orthographes.. Et croyez moi... c'est vraiment involontaire.


Dernière édition par Yang Loup le Lun 25 Juin - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[candidature] Yang "Deimon" Loup Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yang "Deimon" Loup   [candidature] Yang "Deimon" Loup Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:40

Salut et bienvenue sur notre forum.

Je sens un bon potentiel dans l'histoire de ton perso, l'idée n’est pas mal je trouve !

Tu pratique le rp depuis longtemps ?
Juste pour mon information perso, sur swtor tu étais sur quel serveur et quelle guilde ?

PS: Pour les fautes je pense pas que ce soit un gros souci si tu le fais involontairement, je ne me permettrai pas de juger quelqu'un là dessus ( moi même je suis pas toujours au top pour l’orthographe Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Yang Loup
Cher Disparu
Cher Disparu
Yang Loup


Messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Boucher mais pour le moment Pole emploie

[candidature] Yang "Deimon" Loup Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yang "Deimon" Loup   [candidature] Yang "Deimon" Loup Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:47

Hëres a écrit:
Salut et bienvenue sur notre forum.

Je sens un bon potentiel dans l'histoire de ton perso, l'idée n’est pas mal je trouve !

Tu pratique le rp depuis longtemps ?
Juste pour mon information perso, sur swtor tu étais sur quel serveur et quelle guilde ?

PS:
Pour les fautes je pense pas que ce soit un gros souci si tu le fais
involontairement, je ne me permettrai pas de juger quelqu'un là dessus (
moi même je suis pas toujours au top pour l’orthographe Wink ).



Salut et merci.

Je pratique le Rp depuis 1 an. Quand j'ai voulus rejoindre une guilde Rp dans Swtor ils m'ont tout appris .

J'étais sur le serveur Battelle méditation sur Swtor, j'étais officier dans la guilde Héritage qui existe toujours ( et avec qui je suis toujours en contacte car se sont des personnes très sympas. : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[candidature] Yang "Deimon" Loup Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yang "Deimon" Loup   [candidature] Yang "Deimon" Loup Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:49

Possible qu'on se soit déjà croisés alors Wink.

Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[candidature] Yang "Deimon" Loup Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yang "Deimon" Loup   [candidature] Yang "Deimon" Loup Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:54

Salut.

Quelques fautes ça passe si elles sont pas énorme, mais essaie tout de même de passer ton texte sous la correction d'un logiciel de traitement de texte, OpenOffice, Word, t'as le choix, ça ne prend que quelques secondes et ça donnera encore meilleure allure à tes œuvres.

Lame et élémentalisme? Ça va surement être très impressionnant!

Pour ton histoire... Un templier donnant des infos au Dragon sous la torture? Tu donne bien peu de détails mais toujours plus de questions. Tu peux donner plus de détails sur la psychologie du personnage? Il est plus du genre à bosser dans l'administration ou sur le terrain? Ou a-t-il appris le français?
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[candidature] Yang "Deimon" Loup Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yang "Deimon" Loup   [candidature] Yang "Deimon" Loup Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:56

Aaaah, mais Hëres ! M'enfin !?
Tu as rompu la coutume ! C'est toujours Hugo qui poste en premier ! ^^ (private joke)

Bienvenue sur notre forum Yang Loup !

E attendant qu'on décide de ton sort (bouilli ou à la broche), je t'en prie prends un rafraîchissement. Détends-toi. Tout va bien se passer. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Nyogtha
Employé(e)
Employé(e)
Nyogtha


Messages : 49
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Ecrivain

[candidature] Yang "Deimon" Loup Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yang "Deimon" Loup   [candidature] Yang "Deimon" Loup Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:03

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

En lisant ton post je me suis dit : "génial un personnage qui risque de faire des embrouilles étant donné le fait que le dragon fait parti de son background."

En revanche, ayant visionné ton enregistrement, j'ai bien peur que peu de gens ait confiance en ton personnage ou souhaite l'utiliser pour mieux manipuler l'ennemi qu'est Le Dragon.

Sinon niveau question, ben j'en ai guère.
Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Loup
Cher Disparu
Cher Disparu
Yang Loup


Messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Boucher mais pour le moment Pole emploie

[candidature] Yang "Deimon" Loup Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yang "Deimon" Loup   [candidature] Yang "Deimon" Loup Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:11

Le Scorpion a écrit:
Salut.

Quelques fautes ça passe si elles
sont pas énorme, mais essaie tout de même de passer ton texte sous la
correction d'un logiciel de traitement de texte, OpenOffice, Word, t'as
le choix, ça ne prend que quelques secondes et ça donnera encore
meilleure allure à tes œuvres.

Lame et élémentalisme? Ça va surement être très impressionnant!

Pour
ton histoire... Un templier donnant des infos au Dragon sous la
torture? Tu donne bien peu de détails mais toujours plus de questions.
Tu peux donner plus de détails sur la psychologie du personnage? Il est
plus du genre à bosser dans l'administration ou sur le terrain? Ou
a-t-il appris le français?

Salut,
pour la correction de mes messages. j'utilise ce site : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Si je donne peut de détail sur la psychologie de mon personnage c'est parce que j'aimerais qu'il soit découvert en jeu... Deimon n'aime pas parler de lui, et c'est une personne qui s'ouvre aux personnes à qui il a la plus confiance. Donc mis à part ce que le Templier donne au Dragon... il n'y a rien de plus. Deimon sera plus une personne de terrain qu'une personne administrative. Pour ta question où il a apprise à parler français ( Il aurait appris à parler français avec les templiers ( je dis français car je pense que la guilde communiquera comme ça).

Gadzou a écrit:
Aaaah, mais Hëres ! M'enfin !?
Tu as rompu la coutume ! C'est toujours Hugo qui poste en premier ! ^^ (private joke)

Bienvenue sur notre forum Yang Loup !

E
attendant qu'on décide de ton sort (bouilli ou à la broche), je t'en
prie prends un rafraîchissement. Détends-toi. Tout va bien se passer. Wink




Salut, merci beaucoup.

Je prendrais bien un Fantas Orange ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[candidature] Yang "Deimon" Loup Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yang "Deimon" Loup   [candidature] Yang "Deimon" Loup Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:16

Tiens, ton Fanta. cheers

Je fais un petit coup de pub.
J'utilise Google Chrome comme navigateur web, il intègre un correcteur orthographique par défaut.
(je crois que Safari aussi).


Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[candidature] Yang "Deimon" Loup Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yang "Deimon" Loup   [candidature] Yang "Deimon" Loup Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:18

Je sais par expérience que reverso n'est vraiment pas fiable, que ce soit pour la traduction ou la correction. Les logiciels que j'ai cité sont beaucoup plus efficaces, parfois trop même. Quand au correcteurs intégrés aux navigateurs web, il n'égalent pas non plus les logiciels.

OV est française, mais les templiers sont basé à Londres. Tu veux dire que dans ton bg c'est L'OV qui t'a recueilli? Si ce sont les templiers, la logique voudrait que tu ai appris l'anglais avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

[candidature] Yang "Deimon" Loup Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yang "Deimon" Loup   [candidature] Yang "Deimon" Loup Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:28

J'ai soif de détail ...je suis curieuse de nature... un peu fouineuse ....
2 choses :
1/ au nom, je me suis dis c'est un espion du dragon .... mais récente expérience m'impose la prudence pouvant allez jusqu'à la suspicion. La confiance (surtout avec un pareil enregistrement doit se gagner. Pourquoi trahirais-tu le pays qui t'a vu naître ? quel avantage as-tu pu / peux-tu apporter a l'ordre du temple qui en en émoi les dragons ?
2/ bienvenu, j'ai hâte que tu rejoignes nos rangs. Tiens... comment imagines-tu être intégré à l'Ordo Vindicare, une cabale si secrète quelle en est inconnue, oubliée et crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Yang Loup
Cher Disparu
Cher Disparu
Yang Loup


Messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Boucher mais pour le moment Pole emploie

[candidature] Yang "Deimon" Loup Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yang "Deimon" Loup   [candidature] Yang "Deimon" Loup Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:02

Le Scorpion a écrit:
Je sais par expérience que reverso n'est vraiment pas fiable, que ce soit pour la traduction ou la correction. Les logiciels que j'ai cité sont beaucoup plus efficaces, parfois trop même. Quand au correcteurs intégrés aux navigateurs web, il n'égalent pas non plus les logiciels.

OV est française, mais les templiers sont basé à Londres. Tu veux dire que dans ton bg c'est L'OV qui t'a recueilli? Si ce sont les templiers, la logique voudrait que tu ai appris l'anglais avec eux.

Je corrigerais avec Word je n'y avais pas pensé Merci.

Je pense que c'est plus logique de dire que c'est l'Ov alors.


Ekho a écrit:
J'ai soif de détail ...je suis curieuse de nature... un peu fouineuse ....
2 choses :
1/
au nom, je me suis dis c'est un espion du dragon .... mais récente
expérience m'impose la prudence pouvant allez jusqu'à la suspicion. La
confiance (surtout avec un pareil enregistrement doit se gagner.
Pourquoi trahirais-tu le pays qui t'a vu naître ? quel avantage as-tu pu
/ peux-tu apporter a l'ordre du temple qui en en émoi les dragons ?
2/
bienvenu, j'ai hâte que tu rejoignes nos rangs. Tiens... comment
imagines-tu être intégré à l'Ordo Vindicare, une cabale si secrète
quelle en est inconnue, oubliée et crainte.


Salut,

1/ Pourquoi je trahirais le pays qui ma vue naître ? Parce que je ne suis pas
d'accord avec leur fonctionnement... Pour Deimon l'évolution n'a pas besoin du
chaos, mais d'une justice. Et Deimon crois que les Templiers sont cette
justice. Un avantage que Deimon pourrait apporter au temple je ne sais pas trop
qu'elle avantage spéciale il pourrait apportait à cette ordre... c'est assez
difficile de répondre à cette question sachant qu'il est jeune.

2/ Merci. Alors j'aimerais en savoir plus sur l'ordo vindicare je n'ai pas accès
a la vrai histoire pour le moment, Sinon j'imagine qu'un des responsables de
votre organisation vois Deimon s'entrainé à manier ça lame et décèle en lui un
grand potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[candidature] Yang "Deimon" Loup Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yang "Deimon" Loup   [candidature] Yang "Deimon" Loup Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:49

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas de questions pour l'instant (en fait, j'en ai plein mais je préfère obtenir les réponses -comme souvent- à l'usure et de manière naturelle).

Pour en savoir plus sur l'Ordo Vindicäre, ce sera quand ta candidature sera validée ce qui semble bien parti... mais je te le dis tout de suite, ton personnage va devoir cravacher dur pour convaincre Hugo.
Au fait, je n'ai pas lu le pseudo que tu utilisais sur SWTOR (en réponse à la question de Hëres qui m’intéresse aussi).

Gadzou a écrit:
Aaaah, mais Hëres ! M'enfin !?
Tu as rompu la coutume ! C'est toujours Hugo qui poste en premier ! ^^ (private joke)

C'est exact.
Tout ceci me met dans un embarras certain et je crois que quelque chose vient de se casser entre nous...
Je vois... je vois la porte... je vais la prendre... Je me sens banni de la tradition. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Yang Loup
Cher Disparu
Cher Disparu
Yang Loup


Messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Boucher mais pour le moment Pole emploie

[candidature] Yang "Deimon" Loup Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yang "Deimon" Loup   [candidature] Yang "Deimon" Loup Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:57

Salut, merci.

Pour le pseudo c'est tout simplement Yang Loup.


J'aurais une question si vous permettez.

Vous utilisez quoi comme logiciel pour communiquer en vocale ? (J'ai vue que vous avez une réunions Mardi 26 mais le rendez vous est sur Skype ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[candidature] Yang "Deimon" Loup Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yang "Deimon" Loup   [candidature] Yang "Deimon" Loup Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:01

Yang Loup a écrit:
Salut, merci.
Pour le pseudo c'est tout simplement Yang Loup.
J'aurais une question si vous permettez.
Vous utilisez quoi comme logiciel pour communiquer en vocale ? (J'ai vue que vous avez une réunions Mardi 26 mais le rendez vous est sur Skype ?)

La réunion de guilde de demain aura en effet lieu sur Skype (tu y es d'ailleurs convié).
Nous utilisons actuellement Skype sur lequel nous avons crée un groupe avec la majorité des membres actuels et cela nous permet de discuter de choses plus ou moins sérieuses et de créer du liant entre nous.

Il est plus pratique, convivial et ergonomique que la chatbox (que nous utilisons de manière plus intime et occasionnelle).

Nous ne prévoyons pas d'utiliser de logiciel vocaux (en dehors des donjons) afin de préserver l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[candidature] Yang "Deimon" Loup Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yang "Deimon" Loup   [candidature] Yang "Deimon" Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Yang "Deimon" Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Yang]Mes mémoires pour ne pas oublier….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: