Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humbert (Bort) de Malton

Aller en bas 
+5
Yang Loup
Hugo de Varennes
Niko de Sensey
Borelian
Bort
9 participants
AuteurMessage
Bort
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Bort


Messages : 32
Age : 48
Localisation : Londres

Humbert (Bort) de Malton Empty
MessageSujet: Humbert (Bort) de Malton   Humbert (Bort) de Malton Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:53

Le Joueur :


- Prénom ou pseudo : Fred
- Age : 35
- Expérience MMO : UO (shard privé) AO (2ans+) GW(1an+) Lotro(-1an)
- Expérience Roleplay : une premiere de quelques jours sur Lotro, pas plus :-)



Le Personnage


Prénom et Nom : Humbert (Bort) de Malton
Age : 37ans
Profession : Antiquaire
Style de jeu (distance, magie...) : a voir (lors de la beta le griffe/elem était pas mal du tout, mais je vais peut-être changer)
Psychologie et apparence : plutôt solitaire et discret, sa force d'esprit n'a dégal que ces justes valeurs. Grand et sportif, il a tout pour plaire ;-)
Son histoire (quelques lignes) : descendant de la lignée irlandaise des Malton (Ralph de Malton Commandeur de TempleEwell étant le plus célèbre) et celle de Francon de Bort (Commandeur du Temple en Auvergne de 1279 à 1288) a repris la petite boutique d'antiquaire familial, il y a déjà une quinzaine d'année, lorsque son père décéda dans des circonstances non éclaircit. Sa recherche d'objet rare et mystérieux lui occupe ces journées... tant dis que que la recherche de la vérité sur la mort de son père lui prends le reste de ces temps libre.



Questions subsidiaires (facultatif mais on apprécie les réponses):


Quelles sont vos attentes dans une cabale? entre-aide, convivialité, maturité ... et du fun :-)
Envisagez-vous de faire de l'artisanat ? 5min par semaine max ^^ un antiquaire préfère chercher l'objet rare que de le faire lui même ;-)
Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ? non
Avez-vous quelque chose à rajouter ? non
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.thesecretworld.com/character/Bort
Borelian
Employé(e)
Employé(e)
Borelian


Messages : 52
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Humbert (Bort) de Malton Empty
MessageSujet: Re: Humbert (Bort) de Malton   Humbert (Bort) de Malton Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:01

Cette histoire d'antiquaire m'intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

Humbert (Bort) de Malton Empty
MessageSujet: Re: Humbert (Bort) de Malton   Humbert (Bort) de Malton Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:45

les traditions se perdent ... Mr de Varennes ou êtes-vous? Ne soumettez-vous plus à la question, en premier, les "potentiels" nouvelles recrues ?

Tant pis.

Oui cette idée d'antiquaire m’intéresse. Mais plus que tout c'est les origines Templiers des de Malton qui piquent m'a curiosité et réveille en moi le souvenir d'une conversation que j'ai eu un 25 juin avec mon père en privé dans son bureau.
Il semblerait que les familles dont les racines s'abreuve à la source même des origines du Temple face l'objet d'un bien étrange processus...d'élimination...
Bon je marche a fond moi ... dans ce BG.
Nickel. Juste ce qu'il faut...
Bievenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

Humbert (Bort) de Malton Empty
MessageSujet: Re: Humbert (Bort) de Malton   Humbert (Bort) de Malton Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:23

Bonjour et bienvenue sur le forum Bort,

Pour vous répondre, ma chère Niko, Mr de Varennes (oui je parle de moi-même a la troisieme personne) a beaucoup de travail mais j'avoue être meurtri dans ma chair et mon âme de ce manque de respect de la tradition vindicäre.
Certains doivent oublier ce que veut dire ce mot...

Pour en revenir à Bort :
- pourquoi notre cabale?
- As tu bien integré que le RP tient une grande place au sein de notre cabale? (pas uniquement à l'occasion d'un event par semaine)

Nous allons durcir notre recrutement mais tu postules juste à temps pour éviter le pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Yang Loup
Cher Disparu
Cher Disparu
Yang Loup


Messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Boucher mais pour le moment Pole emploie

Humbert (Bort) de Malton Empty
MessageSujet: Re: Humbert (Bort) de Malton   Humbert (Bort) de Malton Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:59

Salut et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

Humbert (Bort) de Malton Empty
MessageSujet: Re: Humbert (Bort) de Malton   Humbert (Bort) de Malton Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:10

Ne vous en faites pas, M. de Varennes : une bonne centaines de pompes, quelques marathons et le nettoyage complet des locaux de O&V (incluant les toilettes, les sols, les vitres, le toit, et avec une brosse à dent!) les feront sans doute respecter à nouveau ces traditions sacrés!

Bonjour Bort,
Je suis assez sceptique : votre personnage est un peu "vide" d'après ce que vous en dites maintenant... Vous donnez certes quelques pistes a exploiter, mais avez-vous déjà commencé à réfléchir à son background? Pouvez-vous nous donner quelques détails, sur lui-même, sur ces quinze années passés comme antiquaire et cherchant des réponses? Comment en est-il venu au monde secret et à OV?

Vous dites ne pas être catégorique pour votre style de jeu, mais quel rôle préféreriez-vous tenir (Soin, Dps, Tank?) ? Avez-vous regardé les Archétypes pour vous aider à choisir? Quel poste vous voyez vous tenir dans l'entreprise (Administration, Opération) ? Êtes-vous prêt à courir sur 30 bornes avec tout votre équipement pour ensuite mener un combat acharné contre les Illuminatis? Pour l'artisanat, vous n'êtes en rien obligé de le pratiquer, mais dans ce cas êtes-vous d'accord pour assister un fervent pratiquant en lui fournissant toutes les matières premières que vous trouverez (vous serez payés en matériel de qualité optimale, bien entendu)?
Revenir en haut Aller en bas
Bort
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Bort


Messages : 32
Age : 48
Localisation : Londres

Humbert (Bort) de Malton Empty
MessageSujet: Re: Humbert (Bort) de Malton   Humbert (Bort) de Malton Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:26

Hugo de Varennes a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum Bort

Merci.

Hugo de Varennes a écrit:
Pour en revenir à Bort :
- pourquoi notre cabale?

Après la bêta du weekend, j'ai trouvé l'immersion dans le jeux très bon et très propice au RP. Chaque zone a son aventure propre comme ligne directrice et permet d'y rajouter sa touche perso, aucun besoin de leveling, tu peux rester dans la zone jusqu'a ce que tu en décide, alors j'ai vraiment envie de tenter l'aventure RP. Je suis tellement motivé que j'ai prix le grand master pack ;-)
Vu sur jol j'ai chercher une cabale Templier/RP. En vous lisant j'ai trouvé une communauté bien encré, un noyau dur, une base solide et des gens motivés qui met a l'aise pour se lancer de le RP. Alors je me lance :-)

Hugo de Varennes a écrit:

- As tu bien integré que le RP tient une grande place au sein de notre cabale? (pas uniquement à l'occasion d'un event par semaine)

Je compte bien écrire l'histoire de mon personnage dans cette univers. oui.

Hugo de Varennes a écrit:
Nous allons durcir notre recrutement mais tu postules juste à temps pour éviter le pire Smile

ouch, j'espere que j'y suis pour rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.thesecretworld.com/character/Bort
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

Humbert (Bort) de Malton Empty
MessageSujet: Re: Humbert (Bort) de Malton   Humbert (Bort) de Malton Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:39

Merci d'avoir répondu.

Bort a écrit:
ouch, j'espere que j'y suis pour rien :-)
Non, rassures toi, c'était déjà acquis hier mais tu as postulé avant que l'on procède aux modifications. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

Humbert (Bort) de Malton Empty
MessageSujet: Re: Humbert (Bort) de Malton   Humbert (Bort) de Malton Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:45

Hugo de Varennes a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum Bort,

Pour vous répondre, ma chère Niko, Mr de Varennes (oui je parle de moi-même a la troisieme personne) a beaucoup de travail mais j'avoue être meurtri dans ma chair et mon âme de ce manque de respect de la tradition vindicäre.
Certains doivent oublier ce que veut dire ce mot...

Il faut aussi savoir bouleverser le cour des choses ! Le changement c'est pour aujourd'hui ! ( Vous allez pas me mettre au bûcher hein ? Sinon les traditions tout ça... ça a du bon ! )

J'ai conscience que démarrer une nouvelle activité n'est pas chose facile, parfois les débuts en rp sont quelques peu compliqués ( on est tous passés par là je pense ).

Il faudra faire quelques efforts bien entendu, mais avec de la motivation c'est tout à fait surmontable.

Je ne vois pas grand chose à ajouter pour l'instant, avis favorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Bort
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Bort


Messages : 32
Age : 48
Localisation : Londres

Humbert (Bort) de Malton Empty
MessageSujet: Re: Humbert (Bort) de Malton   Humbert (Bort) de Malton Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:37

Le Scorpion a écrit:

Bonjour Bort,

Bonjour Le Scorpion,

Le Scorpion a écrit:

Je suis assez sceptique : votre personnage est un peu "vide" d'après ce que vous en dites maintenant... Vous donnez certes quelques pistes a exploiter, mais avez-vous déjà commencé à réfléchir à son background? Pouvez-vous nous donner quelques détails, sur lui-même, sur ces quinze années passés comme antiquaire et cherchant des réponses?

Vous avez bien raison, cela fait trop longtemps que je cherche des réponses dans des livres ou des objets ayant appartenu à mon père, sans rien n'y trouver de concret. Mais hier soir, vers 21h00, on sonna à ma porte, malgré l'heure un peu tardive et ayant l'habitude de recevoir divers clients tout autant originaux que farfelus, je n’ai pas prêter garde. Bizzarement, personne n’était la. Seul un colis, prônait sur le paillasson, de la taille d'un tableau. Intriguant. J'ai beau scruter la rue, pas âme qui vive, pas un chat, aucun bruit de voiture. rien.
Je déballe le colis, comme je m'en doutais, c'est un tableau. De bonne facture, il représente une vue d'un port de pêche quelque conque, avec un couché de soleil qui tire sur le violet et non l'orange. Ça doit être la seule originalité du tableau. Aucune signature apparente. Il ne semble pas avoir une grande valeur. Au recto, par contre, une petite description quasi effacé : "Kingsmouth, 2010".
je compte bien m'y rendre au plutôt, peut-être ce week-end si mes clients me le permettent. Peut-etre une piste en rapport avec la mort de mon père ?


Le Scorpion a écrit:

Comment en est-il venu au monde secret et à OV?

fortuitement, c'est Mr de Varennes, qui m'avait commandé quelques meubles style Starbay, dont je ne peux qu'admirer son bon gout, et avait vu ce même tableau. Il me posa beaucoup de questions à son sujet...

Le Scorpion a écrit:

Vous dites ne pas être catégorique pour votre style de jeu, mais quel rôle préféreriez-vous tenir (Soin, Dps, Tank?) ? Avez-vous regardé les Archétypes pour vous aider à choisir? Quel poste vous voyez vous tenir dans l'entreprise (Administration, Opération) ? Êtes-vous prêt à courir sur 30 bornes avec tout votre équipement pour ensuite mener un combat acharné contre les Illuminatis? Pour l'artisanat, vous n'êtes en rien obligé de le pratiquer, mais dans ce cas êtes-vous d'accord pour assister un fervent pratiquant en lui fournissant toutes les matières premières que vous trouverez (vous serez payés en matériel de qualité optimale, bien entendu)?

je n'ai fait que ça ce weekend, templier au pistolet/bouclier, mal fagoté j'ai repris un illuminati griffe/elementaliste qui tenait la route, donc pas de tank mais dps/heal.
Je ferais surement de l’opérationnel, a voir a quoi ça consiste tout ça.
Si vous arrivez a me suivre sur 30bornes tu auras la réponse :-)
Un antiquaire ne garde que les objets rares, le reste il les donnera à la cabale, peut-importe les moyens (détruit ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.thesecretworld.com/character/Bort
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

Humbert (Bort) de Malton Empty
MessageSujet: Re: Humbert (Bort) de Malton   Humbert (Bort) de Malton Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:43

Bort a écrit:

Si vous arrivez a me suivre sur 30bornes tu auras la réponse :-)

Ne vous avancez pas trop, les militaires sont les meilleurs sportifs du monde.

A part ça et le fait que le personnage reste assez dépourvu de personnalité (ce qui se construit au fil des texte, ne vous en faites pas), je trouve ces réponses satisfaisantes.


Dernière édition par Le Scorpion le Mar 26 Juin - 14:12, édité 1 fois (Raison : orthographe --')
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

Humbert (Bort) de Malton Empty
MessageSujet: Re: Humbert (Bort) de Malton   Humbert (Bort) de Malton Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:48

Salut, salut !

Voilà une candidature qui fait plaisir à lire !

Je pense que tu ne pouvais pas mieux tomber pour t'initier au RP.

Avis favorable.

Revenir en haut Aller en bas
Nyogtha
Employé(e)
Employé(e)
Nyogtha


Messages : 49
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Ecrivain

Humbert (Bort) de Malton Empty
MessageSujet: Re: Humbert (Bort) de Malton   Humbert (Bort) de Malton Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:57

Bienvenue sur le forum.
Toutes les questions ont été posées.
Je n'en ai pas plus.
Je reste neutre par conséquent. Je laisse la cabale décidée.
Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bort
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Bort


Messages : 32
Age : 48
Localisation : Londres

Humbert (Bort) de Malton Empty
MessageSujet: Re: Humbert (Bort) de Malton   Humbert (Bort) de Malton Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:58

Bort a écrit:

fortuitement, c'est Mr de Varennes, qui m'avait commandé quelques meubles style Starbay, dont je ne peux qu'admirer son bon gout, et avait vu ce même tableau. Il me posa beaucoup de questions à son sujet...


A force de collaboration, de fructueuse collaboration, j'ai donc rejoins la société "Ordre & Vigilance" dans le service "Mise à disposition et maintenance de moyens techniques" pour la location de mes objets rares et de luxe. Du moins officiellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.thesecretworld.com/character/Bort
Nyogtha
Employé(e)
Employé(e)
Nyogtha


Messages : 49
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Ecrivain

Humbert (Bort) de Malton Empty
MessageSujet: Re: Humbert (Bort) de Malton   Humbert (Bort) de Malton Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:19

Étrangement je te verrai plutôt dans un domaine commercial : estimation des biens en vue des devis.
Revenir en haut Aller en bas
Bort
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Bort


Messages : 32
Age : 48
Localisation : Londres

Humbert (Bort) de Malton Empty
MessageSujet: Re: Humbert (Bort) de Malton   Humbert (Bort) de Malton Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:32

Nyogtha a écrit:
Étrangement je te verrai plutôt dans un domaine commercial : estimation des biens en vue des devis.

non non, c'est très bien trouvé, je prends :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.thesecretworld.com/character/Bort
Invité
Invité




Humbert (Bort) de Malton Empty
MessageSujet: Re: Humbert (Bort) de Malton   Humbert (Bort) de Malton Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:10

Bonjour,

Votre période d'essai commence aujourd'hui au sein de notre cabale. Durant celle-ci, nous pourrons mettre fin à votre engagement parmi nous (et vous pourrez faire de même).

Bienvenue parmi nous et faites honneur à votre rang.
Revenir en haut Aller en bas
Bort
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Bort


Messages : 32
Age : 48
Localisation : Londres

Humbert (Bort) de Malton Empty
MessageSujet: Re: Humbert (Bort) de Malton   Humbert (Bort) de Malton Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:00

Je vous remercie de votre accueil chaleureux.

Je passerais dés demain matin, dans les locaux St Michel, afin de se libérer au plutôt de la paperasserie administrative, mais aussi de parler des affaires en cours ...


Cordialement,
Humbert (Bort) de Malton
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.thesecretworld.com/character/Bort
Contenu sponsorisé





Humbert (Bort) de Malton Empty
MessageSujet: Re: Humbert (Bort) de Malton   Humbert (Bort) de Malton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humbert (Bort) de Malton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: