Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devis pour une protection rapprochée spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irae
Emissaire/Diplomate
Emissaire/Diplomate
Irae


Messages : 5

Devis pour une protection rapprochée spéciale Empty
MessageSujet: Demande Devis pour Protection rapprochée spéciale   Devis pour une protection rapprochée spéciale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:22

Une jeune femme à l'allure strict passe la porte opaque de l'agence.

Elle avance d'un pas modéré mais sûr vers le milieu de la pièce.

Alors qu'elle ne voit personne elle se dirige vers la baie vitrée, faisant couiner ses rangers au contact du stratifié. En se tournant vers la baie vitrée, elle écarte son trench-coat en cuir posant ses mains sur les hanches, laissant apparaitre un t-shirt noir, un baggie camo-urbain et un Beretta argenté attaché à la cuisse.

Elle retire doucement ses lunettes de soleil rondes révélant des yeux verts, plissés par l'éblouissement du soleil.

Alors qu'elle range ses lunettes dans son manteau, elle tapote du pied, impatiente que quelqu'un daigne venir l’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devis pour une protection rapprochée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Devis pour une protection rapprochée spéciale   Devis pour une protection rapprochée spéciale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:35

** Avec la délicatesse qui la caractérise, Marion, l'hôtesse d'accueil, baissa la fenêtre de son ordinateur d'un clic de souris et s'avança d'un pas élancé vers la cliente sans rien perdre de sa gracieuse démarche.

Un large sourire, des dents blanches et impeccables, il n'en fallait pas moins pour faire honneur à la société qu'elle représentait **


- Bonjour Madame, puis-je vous aider ?
** demanda t-elle d'une voix douce et mélodieuse tout en détaillant la femme qui lui faisait face et méprisant ce petit rictus qu'elle eut devant une tenue si peu féminine. **
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Emissaire/Diplomate
Emissaire/Diplomate
Irae


Messages : 5

Devis pour une protection rapprochée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Devis pour une protection rapprochée spéciale   Devis pour une protection rapprochée spéciale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:39

Irae ce tourne rapidement vers l’hôtesse, ne prenant même pas la peine de cacher son arme.

Elle ajouta froidement :


- Bonjour, j'aimerais parler à un responsable. Disons ... Pour un devis ... spécial. Annoncez Mirria Deckart.

Sans donner plus de détail, Irae fit clairement comprendre son insistance dans le ton strict de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devis pour une protection rapprochée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Devis pour une protection rapprochée spéciale   Devis pour une protection rapprochée spéciale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:50

** Marion resta de marbre à la vue du beretta, elle commençait à avoir l'habitude avec les membres de l'équipe opérationnelle. Elle s'étonna un instant de l’exigence de la femme qui lui faisait face mais la patience ne semblait pas être la qualité principale de celle-ci.**

Oui, Madame. Je vais me renseigner. Un instant, je vous prie. annonça la belle brune, oubliant par l'occasion le protocole et de proposer un rafraichissement.

Hâtant son pas jusqu'à l'ordinateur, elle grimaça et baissa son visage pour ne pas alerter la cliente pressée. Les deux directeurs sont en réunion... "Ne nous dérangez sous aucun prétexte"avait même exigé Hugo. Les services administratifs sont en formation... Une grosse goutte de sueur perla sur son front. Ouf ! Il semblerait que le responsable des services opérationnels soit encore dans son bureau.

Un rapide coup de téléphone... ça sonne, ça sonne... pas de réponses. Elle insiste et sent une seconde goutte de sueur... elle en perd de sa superbe


Allo ?
Monsieur Escher... Venez vite à l'accueil
s'affola t-elle.

Elle pose le combiné du téléphone puis regarda la cliente qui semblait s'impatienter de plus en plus en comptant les secondes qui paraissaient des minutes.




Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

Devis pour une protection rapprochée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Devis pour une protection rapprochée spéciale   Devis pour une protection rapprochée spéciale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:59

Un homme arrive. Coupe iroquoise, lunettes de soleil de marque accrochées au niveau de la poitrine sur son costume, grand, imperturbable.

"Merci Marion. Retourne à ton poste."

Alors que l’hôtesse reparti d'un pas léger derrière son bureau, l'homme se planta devant le visiteur, les bras croisés.

"Je suis Romain Escher, chef des services opérationnels d'Ordre et Vigilance. Accompagnez-moi dans mon bureau, que l'on puisse satisfaire votre demande."

Sans attendre de réponse il commença a s'éloigner en direction d'une pièce un peu plus loin.


Dernière édition par Le Scorpion le Jeu 28 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Emissaire/Diplomate
Emissaire/Diplomate
Irae


Messages : 5

Devis pour une protection rapprochée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Devis pour une protection rapprochée spéciale   Devis pour une protection rapprochée spéciale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:06

Irae sourit en coin, honnêtement, à la fois amusés et contente de voir quelqu'un avec qui elle allait certainement pouvoir faire affaire.

Elle le laissa prendre quelques pas d'avance en ce tenant le menton l'air amusé. Puis elle le suivit d'un pas élancé. Elle lança un clin d’œil à la secrétaire en passant près d'elle.



// HRP //
La suite de cette discussion se passe dans un bureau fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

Devis pour une protection rapprochée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Devis pour une protection rapprochée spéciale   Devis pour une protection rapprochée spéciale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:17

Rapidement Escher se posa dans son fauteuil, et attendit que la dame s'installe...

La pièce était assez vaste, avec derrière le poste de travail, sur le meuble, une authentique mitrailleuse légère du type minimi utilisé par l'armée française, et à portée de main un FAMAS posé sur son bipied sur lequel on pouvait voir gravé "R. Escher" et le signe astrologique du scorpion. Sur le mur on pouvait voir plusieurs portrait d'un jeune sous-officier portant un uniforme militaire et maniant la minimi. Plus loin une affiche répertoriant les effectifs et spécialités de l'équipe opérationnelle aux ordres d'Escher.

Après avoir attendu patiemment que la potentielle cliente s'installe en face de lui, Il enchaîna rapidement :

"Bon, on va faire simple, quelle sont vos attentes? Protection? Formation? Transport? Autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Emissaire/Diplomate
Emissaire/Diplomate
Irae


Messages : 5

Devis pour une protection rapprochée spéciale Empty
MessageSujet: Devis pour une protection rapprochée spéciale   Devis pour une protection rapprochée spéciale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:47

Irae entra dans le bureau et d'un regard, fit un rapide tour de la pièce.

Elle s'installa sans attendre, puis après s'être malaxé le menton une seconde, elle ajouta d'un ton strict, en se jetant dans le fond du siège, bras croisés, jambes croisées :


"Alors on va faire simple, entre 15 et 20 cibles, types démons mineurs, environnement sombre et clos. On est déjà deux habitués, vous me proposez quoi ?"

Irae pris un air sévère à la fin de sa phrase, regardant son interlocuteur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

Devis pour une protection rapprochée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Devis pour une protection rapprochée spéciale   Devis pour une protection rapprochée spéciale Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:16

Soudain le visage du responsable se détendit d'un coup, il posa les main sur la table comme pour s'y appuyer, une certaine joie apparut sur son visage alors qu'il commença :

"Pour les solutions de vermine démoniaque, je propose le lance-flamme M2A1-7, Un large choix de fusil d'assaut, d'épées sacrées et de mitrailleuses légères sans oublier tout autre type d'armement très moderne et fiable, avec des grenades incendiaires idéales pour couvrir une improbable retraite en intérieur comme en extérieur, plus en cas de sortie extérieure des véhicule P4 surmonté d'une Mit50 pour le soutien et l'extraction rapide. Possibilité d'obtenir un soutien air très rapidement voir des patrouilleurs maritimes.

Mon équipe est fiable, polyvalente, entrainée sur tout terrain et disponible actuellement et nous pourrons donc nous occuper des objectifs hostiles sans difficultés ni délais. Les moyens ne sont pas un problème, on vous enverra la facture plus tard. Je vous donne ma ligne privée, intraçable, au cas ou."

Il pris un papier sur le bloc note pour y noter rapidement un numéro.

"Voilà, vous pouvez m’appeler dès que vous avez de la vermine démoniaque à détruire, on sera ravi de nous battre a vos cotés. Cela vous convient?"



Revenir en haut Aller en bas
Irae
Emissaire/Diplomate
Emissaire/Diplomate
Irae


Messages : 5

Devis pour une protection rapprochée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Devis pour une protection rapprochée spéciale   Devis pour une protection rapprochée spéciale Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:39

Irae sourit de toutes ses dents.

Elle pris le papier du bout des doigts et ajouta sur un ton plus agréable :

Vous savez parler aux femmes Mr Escher.
Nous n'aurons besoin que d'un certain nombre d'hommes. Pas de matériels supplémentaire pour moi et mon camarade.

Avez vous besoin de plus d'information ?


Irae nota le numéro dans son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devis pour une protection rapprochée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Devis pour une protection rapprochée spéciale   Devis pour une protection rapprochée spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devis pour une protection rapprochée spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Pour Markus
» [BG Yang]Mes mémoires pour ne pas oublier….
» Important - Choix du serveur pour la release
» Modèle pour poser votre candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: La vitrine de l'Ordo Vindicäre :: Ordre & Vigilance :: Le Bureau des Murmures-
Sauter vers: