Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellixhirion
Visiteur
Visiteur



Messages : 3

[Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius   [Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:05

Le Joueur :

  • - Prénom ou pseudo : Ellixhirion
  • - Age : 25
  • - Expérience MMO : Certes (DAOC, UO, WoW, LOTRO, AOC, SWTOR et TSW)
  • - Expérience Roleplay : J'avoue avoir participer au Roleplay que depuis AOC, j'étais trés immersif dans mon personnage cimmérien, les histoire de guerriers dans la taverne, les insultes envers la camelotte Stygiênne, les quêtes ou raid était toujours demander en rp, pas de ( Tank dispo ou lfg dungeon un tel). Puis j'ai encore jouer au RP sur papier, mais ca c'était avent...


Le Personnage

  • Prénom et Nom : Marius Smetius
  • Age : 25
  • Profession : Inginieur de support dans la boîte "Belgacom"
  • Style de jeu (distance, magie...) : Distance, une affinité sas égal avec les pistolets et autres petits calibres.
  • Psychologie et apparence : De taille assez grande, cheveux mi-longs noires, yeux bruns. Type Europe - Polynésien.
  • Son histoire (quelques lignes) :

Marius est un jeune-homme qui mêne une vie assez monotone, entre le boulot et les jeux-videos, les soirée et son amour, rien de vraiement extraordinaire ce passait. C'est a la mort de son père, en retournant a la maison familiale, que en vidant les differentes piéces de la maison, il découvrit derrière une brique de la cheminé un journal ou plutôt un livre s'intitulant "La cabale".

Il ne comprenait rien a ce charabiet qui éxplique la structure d'organisations tenue secrete dans le but de protéger ce monde des forces obscures, chacun a sa maniére. C'est en regardant les different tableau encore accroché au mur, que Marius remarque que chaque portrait de ces ancétres comportaient une petite croix accroché sur la poitrine. En observant la croix de plus prés Marius comprit que c'est un symbole oublié, qui ne vit que dans les livres d'histoire.

Serai t'il le descendant d'une famille dévoué a l'une de ces "cabale", pour la gloire de dieu et le christ? Non, ca famille ne fut jamais trés catholique...Ou pourai-je trouver des réponses?

En regardant le sol, Marius vit, dépacant du tapis un bout d'enveloppe, ou il est écrit:

" Mr. Kane Smetius, Guido Gezellestraat 3,... "

C'est bien l'adresse du domicile... d'ou vient-elle? Marius retourne l'enveloppe et lit:

"Ordre & Vigilance, Boulevard Saint Michel et de la rue de l’Abbé de l’Epée, ...."

Orde et vigilance??? Cela me sembre être un bureau d'affaires.... a moins que... ce ne sois qu'une façade?

Quelques jours plus tard Marius se présente a l'accieul de la sociéte en quête de réponse...

Questions subsidiaires (facultatif mais on apprécie les réponses):



  • Quelles sont vos attentes au sein de notre cabale ? La bonne entente, de l'humour, de l'entre-aide et de la maturité
  • Que pensez-vous pouvoir apporter à l'Ordo Vindicäre ? Un vent rafraichisant de Belgique une fois!!! Plus serieusement, de l'éxperience love craftien, un DPS qui fait mal Wink, quelqu'un prêt a s'investire dans la communeauté et du team-play.
  • Envisagez-vous de faire de l'artisanat ? Oui j'en fait déja, j'essaie different modele de craft pour l'instant.
  • Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ? Non
  • Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux? je suis patient, calme, sympa et je laisse tout trainer...
  • Quelle est la devise de l'Agent d'Accueil? Ordre & Vigilance, un groupe de sécurité à votre service
  • D'après un vieux Vindicäre, Le mal est... ? Legion? Franchement désolé je n'ai pas troivé il est minuit passée et je tient a etre au travail frais et dispo :p.
  • Avez-vous quelque chose à rajouter ? Oui je m'excuse pour les fautes d'orthographes, j'habite le Nord de la Belgique, donc ma langue natale n'est pas vraiement le français.

Apart ça je tient a préciser que dés que le jeu a annoncer les Templiers, j'aitais sur de les jouer. J'adore leurs histoire, leur commencement et leur tragique fin... Sans oublier les legendes a leur sujet et notre fameux vendredi 13 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius   [Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:13

Bonjour,

D'abord, ce qui fâche : les réponses aux questions pièges montrent que tu n'as pas une vraie connaissance de notre cabale et c'est bien dommage d'avoir encore à le répéter après x candidatures.
Un autre point qui me laisse perplexe, et je te rassure, cela ne concerne pas que toi, cela concerne les attentes dans notre cabale...
Je n'ai pas lu de défauts dans les réponses subsidiaires (j'avoue être très friand de ces questions).

Je comprends bien que tu voulais aller te coucher pour être frais pour le boulot mais dans ce cas il aurait mieux valu reporter ta candidature à aujourd'hui... savoir prendre patience et ronger son frein est aussi une marque de motivation si l'objectif final est de proposer une candidature qui en met plein les yeux (et je suis vraiment pas difficile... une candidature complète qui transpire la motivation et l'amour du roleplay suffit à me convaincre).

Concernant les fautes d'orthographes, ça pique un peu les yeux mais on reste assez tolérant à ce sujet. Un effort de ta part pour utiliser un correcteur quand tu écris sur le forum serait cependant appréciable.

A propos de ta découverte du roleplay, bon point pour toi puisque j'ai moi-même découvert le roleplay sur AOC où j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu et j'en garde de très grands souvenirs même si depuis de nouveaux s'y sont ajoutés.

PS : Je m'excuse par avance si tu prends mal les propos ci-dessus, ce n'est vraiment pas le but, je commence à m'agacer de certains détails dans les candidatures et ça tombe sur toi... il n'y a vraiment rien de personnel et d'autres en ont eu pour leur compte aussi ^^.
Cela étant, tu es au moins dans le bain si nous te recrutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

[Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius   [Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:44

bonjour,

les questions subsidiaires sont là pour montrer l’intérêt que le candidat montre pour notre cabale ... dont acte...
j'émets un avis défavorable ...si je puis me le permettre

Niko de Sensey
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Ellixhirion
Visiteur
Visiteur



Messages : 3

[Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius   [Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:22

Je retire ma candidature.

Vu la séverité avec le quel vous jugez vos candidats.

Si je joue RP et a TSW, c'est pour me détendre...

J'aurais du regarder les autres posts des candidats, pour voir les réponse de certain de vos membres.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius   [Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:29

Ellixhirion a écrit:
Je retire ma candidature.

Vu la séverité avec le quel vous jugez vos candidats.
Si je joue RP et a TSW, c'est pour me détendre...

J'aurais du regarder les autres posts des candidats, pour voir les réponse de certain de vos membres.
Bon jeu.

Bonjour,

Comme tu le souhaites.

Il ne s'agit pas de sévérité mais de vérifier la motivation de la personne...
Cette motivation passe par la lecture de la charte de la cabale, de la présentation HRP de celle-ci et du message de rappel concernant le roleplay. Ce n'est donc pas un effort sur-humain de recherches à droite ou à gauche mais uniquement de s'assurer que le candidat sache où il postule, comment nous fonctionnons et pourquoi c'est ainsi.

Nous disposons d'un moyen simple mais efficace pour nous assurer que ces informations ont été lues, ce qui n'a pas été le cas (ou bien survoler brièvement à cause d'un manque de temps?) dans ta candidature.

Pour information, nous jouons également à TSW pour nous détendre et le roleplay y contribue amplement. Le roleplay tient une place centrale dans notre cabale et nous accordons une grande importance à ce que tous les membres y trouvent leurs comptes, débutants comme vétéran mais la première étape est de s'intégrer... pour cela, il faut à minima connaitre son environnement.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de cabale et nous ne te fermons pas la porte pour faire du RP ensemble dans le Monde Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius   [Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:25

Dommage, un petit effort et tu y étais. Comme le dit Hugo ce n'est pas de la sévérité, juste une garantie. Sur ce bon courage et peut être à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Ellixhirion
Visiteur
Visiteur



Messages : 3

[Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius   [Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:54

Ce que Hugo demande est tout a fait légitime et correcte.

Et donc ca n'a rien avoir avec la réponse qu'il a posté.

La rasion pourquoi j'ai retiré ma candidature, c'est qu'on j'ai vu d'autre réponse de vos membres, sur d'autre candidats, qui sont a mon gout proche du dénigrement.

Je suis moi même leader du Clan Royaume de Bourgogne sur warband, le côté RP n'y est pas, mais mes candidats, ne doivent pas recevoir la validité des autres membres et même si leur posts est moyen, je les invite a pasé sur mon TS, parfois verbalement les présentation ce passe mieux.

Ce n'est donc pas une critique envers le GM ou votre procédure de candidature.

A bientot in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius   [Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature annulée] Zydd Melantha
» [Candidature annulée] Nathalya "Dragnov" Pereshgoticova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: