Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature annulée] Zydd Melantha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grahald
Visiteur
Visiteur
Grahald


Messages : 8

[Candidature annulée] Zydd Melantha Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] Zydd Melantha   [Candidature annulée] Zydd Melantha Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:09

Le Joueur (HRP) :

  • - Prénom ou pseudo : Grahald
  • - Age : 29
  • - Expérience MMO : 6 ans sur Star Wars galaxies (kauri), 1 an sur kirin tor sur wow, pas mal d'essais d'autres mmo , une émission sur youtube sur l'actu des mmo .
  • - Expérience Roleplay : 6 ans sur Star Wars Galaxies (kauri ) , un peu sur wow mais le rp dinette c'est pas mon truc .


Le Personnage (RP)

  • Prénom et Nom : Zydd Melantha
  • Age : 29
  • Profession : Notaire
  • Style de jeu (Tank, heal, DPS...) : Dps
  • Psychologie et apparence : Un type lambda avec une barbe de trois jours. Vient de se rendre compte que sa boite a mystérieusement fermée et vient de pointé à pôle emploi.
  • Son histoire (quelques lignes suffisent) : Zydd Melantha, dit Grahald par ses quelques amis est le dernier rejeton d'une famille de notaires. Alors que les affaires marchés plutôt pas mal . Pensez vous donc, second de sa promo à la grande école des notaires de Paris. Il ne tarda pas à trouver du travail très tôt. Dans le métier depuis maintenant 7ans , pour lui tout marché bien et la vie était toute tracée. Mais un jour il se pointa au travail et le cabinet qui l'employait à mystérieusement disparus. Il appela son patron et ses collègues, les numéros n'étaient plus attribués... Du jour au lendemain comme ça ... Ni une ni deux, il alla à son bar habituel situé dans une rue peu fréquentée. Une fois au Petit bouchon , les verres de whisky "Old Fashion" s’enchainèrent ... ainsi que la gueule de bois. A son réveil , une lumière bleu l'entouré et son appartement était dans un sacré bordel. Puis il ne tarda pas à se rappelé d'une conversation de clients du bar et un nom ressortis : Ordre et vigilance .
Questions Hors RP pour mieux vous connaitre :

  • Quelles sont vos attentes au sein de notre cabale ? De bonnes intrigues rôleplay et une bonne ambiance.
  • Que pensez-vous pouvoir apporter à l'Ordo Vindicäre ? Des idées d'intrigues, une solide connaissance de l'univers de H-P Lovecraft, un goût prononcé pour le jeu de rôle ...
  • Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ? Non
  • Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux? Défauts : Passionné ( cela peut en être un ) , feignant (faut pas trop me pressé ) , consciencieux (très ) . Qualités : Atypique , pausé et réfléchit , empathique, pratiquant régulier du second ( voir 4e) degré , créatif.
  • Quelle est la devise de l'Agent d'Accueil? *Validé par Le Scorpion*.
  • Quel est le nom du chaton de Hugo? *Validé par Le Scorpion*
  • D'après un vieux Vindicäre, Le mal est... ? *Validé par Le Scorpion*.
  • Avez-vous quelque chose à rajouter ? C'est où la machine à café et le coin fumeur ?


Dernière édition par Grahald le Ven 14 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grahald
Visiteur
Visiteur
Grahald


Messages : 8

[Candidature annulée] Zydd Melantha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Zydd Melantha   [Candidature annulée] Zydd Melantha Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:10

Grahald a écrit:
Le Joueur (HRP) :

  • - Prénom ou pseudo : Grahald
  • - Age : 29
  • - Expérience MMO : 6 ans sur Star Wars galaxies (kauri), 1 an sur kirin tor sur wow, pas mal d'essais d'autres mmo , une émission sur youtube sur l'actu des mmo .
  • - Expérience Roleplay : 6 ans sur Star Wars Galaxies (kauri ) , un peu sur wow mais le rp dinette c'est pas mon truc .


Le Personnage (RP)

  • Prénom et Nom : Zydd Melantha
  • Age : 29
  • Profession : Notaire
  • Style de jeu (Tank, heal, DPS...) : Dps
  • Psychologie et apparence : Un type lambda avec une barbe de trois jours. Vient de se rendre compte que sa boite à mystérieusement fermée et vient de pointé à pôle emploi.
  • Son histoire (quelques lignes suffisent) : Zydd Melantha, dit Grahald par ses quelques amis est le dernier rejeton d'une famille de notaires. Alors que les affaires marchés plutôt pas mal . Pensez vous donc, second de sa promo à la grande école des notaires de Paris. Il ne tarda pas à trouver du travail très tôt. Dans le métier depuis maintenant 7ans , pour lui tout marché bien et la vie était toute tracée. Mais un jour il se pointa au travail et le cabinet qui l'employait a mystérieusement disparus. Il appela son patron et ses collègues, les numéros n'étaient plus attribués... Du jour au lendemain comme ça ... Ni une ni deux, il alla à son bar habituel situé dans une rue peu fréquentée. Une fois au Petit bouchon , les verres de whisky "Old Fashion" s’enchainèrent ... ainsi que la gueule de bois. A son réveil , une lumière bleu l'entouré et son appartement était dans un sacré bordel. Puis il ne tarda pas à se rappelé d'une conversation de clients du bar et un nom ressortis : Ordre et vigilance .
Questions Hors RP pour mieux vous connaitre :

  • Quelles sont vos attentes au sein de notre cabale ? De bonnes intrigues rôleplay et une bonne ambiance.
  • Que pensez-vous pouvoir apporter à l'Ordo Vindicäre ? Des idées d'intrigues, une solide connaissance de l'univers de H-P Lovecraft, un goût prononcé pour le jeu de rôle ...
  • Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ? Non
  • Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux? Défauts : Passionné ( cela peut en être un ) , feignant (faut pas trop me pressé ) , consciencieux (très ) . Qualités : Atypique , pausé et réfléchit , empathique, pratiquant régulier du second ( voir 4e) degré , créatif.
  • Quelle est la devise de l'Agent d'Accueil? *Validé par Le Scorpion*.
  • Quel est le nom du chaton de Hugo? *Validé par Le Scorpion*
  • D'après un vieux Vindicäre, Le mal est... ? *Validé par Le Scorpion*.
  • Avez-vous quelque chose à rajouter ? C'est où la machine à café et le coin fumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[Candidature annulée] Zydd Melantha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Zydd Melantha   [Candidature annulée] Zydd Melantha Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:06

Salut et bienvenue sur notre forum.

Il faut avant tout savoir que nous sommes actuellement au ralenti, et en pleine reconstruction, la situation devrait théoriquement se débloquer début octobre, ta candidature pourrait prendre un peu plus de temps, je compte sur ton défaut "feignant" de devenir une qualité "patient" Smile!
Je suis assez surpris de voir une deuxième (Shocked) candidature cette semaine, n'ayant pas relancé notre com sur les forums. Bien entendu je ne peux que m'en réjouir!

Mais attaquons la candidature elle-même!
Dans quelles circonstances ton personnage se rapprocherait de notre chère société O&V? Si j'ai bien compris il s'agirait d'une demande d'emploi, mais une précision s'impose.
Sans trop en dévoiler, as-tu déjà quelques projets d'intrigues personnelles, une suite à l'affaire de ton ancienne boîte qui a disparu, par exemple ? (Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas un problème, tu aura l'occasion d'en trouver plus tard, avec notre aide si besoin).
Pour la psychologie de ton personnage, tu peux expliquer ce que tu entend par "type lambda"?

La machine a café et le coin fumeur? Tu veux déjà une pause alors que tu n'as même pas commencé? :p
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

[Candidature annulée] Zydd Melantha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Zydd Melantha   [Candidature annulée] Zydd Melantha Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:22

/Hrp

Bonjour, bienvenue... et bonne chance pour ta candidature !

Peut-être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Grahald
Visiteur
Visiteur
Grahald


Messages : 8

[Candidature annulée] Zydd Melantha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Zydd Melantha   [Candidature annulée] Zydd Melantha Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:41

Le Scorpion a écrit:
Salut et bienvenue sur notre forum.

Il faut avant tout savoir que nous sommes actuellement au ralenti, et en pleine reconstruction, la situation devrait théoriquement se débloquer début octobre, ta candidature pourrait prendre un peu plus de temps, je compte sur ton défaut "feignant" de devenir une qualité "patient" Smile!
Je suis assez surpris de voir une deuxième (Shocked) candidature cette semaine, n'ayant pas relancé notre com sur les forums. Bien entendu je ne peux que m'en réjouir!

Mais attaquons la candidature elle-même!
Dans quelles circonstances ton personnage se rapprocherait de notre chère société O&V? Si j'ai bien compris il s'agirait d'une demande d'emploi, mais une précision s'impose.
Sans trop en dévoiler, as-tu déjà quelques projets d'intrigues personnelles, une suite à l'affaire de ton ancienne boîte qui a disparu, par exemple ? (Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas un problème, tu aura l'occasion d'en trouver plus tard, avec notre aide si besoin).
Pour la psychologie de ton personnage, tu peux expliquer ce que tu entend par "type lambda"?

La machine a café et le coin fumeur? Tu veux déjà une pause alors que tu n'as même pas commencé? :p

Tout d'abord, merci pour vos réponses Smile .

Par "type lambda" , j'ai imaginer quelqu'un un peu ... monsieur tous le monde , en recherche d'emploi .

Ensuite , effectivement , l'idée de la disparition étrange de ses collègues de travail et du cabinet qui l'employé , me semblait une très bonne base pour une intrigue ainsi qu'une raison de faire le lien avec l'Ordo Vindicäre Smile .

Cependant , la seule chose qu'il connait est Ordre et vigilance c'est à dire qu'il ignore totalement l'existence de l'Ordo Vindicäre, les templiers etc. En effet , il a entendu une possible piste de recrutement lors d'une conversation entre des clients dans le bar. Il ne sait pas encore ce que son les "pouvoirs " qui se sont déclenchés le lendemain de sa cuite etc....

Mais il vas très vide s'en rendre compte au fils de ses investigations. Qui le mèneront petit à petit dans le monde secret. Pour lui être recruté par Ordre et Vigilance est un boulot comme un autre et sa priorité reste de savoir ce qui est arrivé à ses anciens collègues.

En revanche , l'Ordo Vindicäre a très certainement entendu parler (vus que c'est dans son secteur ) , de la disparition mystérieuse du cabinet qui employé Zydd et également que c'est le seul rescapé ( il était en congé se jour la xD. ) . La police n'a trouver aucune trace des corps des employés , ils sont tous portés disparus etc ...

Après j'aurais peut être effectivement besoin d'un coup de main pour mettre tout cela au propre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[Candidature annulée] Zydd Melantha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Zydd Melantha   [Candidature annulée] Zydd Melantha Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:39

Oula non, tu te trompe sur l'Ordo Vindicäre, il est complètement inconnu de tout le monde (même des templiers et surtout de presque tous les employés de la société O&V) et je ne vais donc pas te dévoiler ses objectifs^^
Nous ne sommes qu'une "simple" entreprise de protection des biens et personnes, Ordre & vigilance, et c'est cette société notre point de départ pour d'autres évolutions.

Donc dans le cas d'une demande d'emploi, il faudra nous fournir un cv assez complet de ton personnage (quand tu aura le temps, bien sûr) avec éventuellement des documents complémentaires si tu veux, ça sera un excellent début.
Revenir en haut Aller en bas
Grahald
Visiteur
Visiteur
Grahald


Messages : 8

[Candidature annulée] Zydd Melantha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Zydd Melantha   [Candidature annulée] Zydd Melantha Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:10

Le Scorpion a écrit:
Oula non, tu te trompe sur l'Ordo Vindicäre, il est complètement inconnu de tout le monde (même des templiers et surtout de presque tous les employés de la société O&V) et je ne vais donc pas te dévoiler ses objectifs^^
Nous ne sommes qu'une "simple" entreprise de protection des biens et personnes, Ordre & vigilance, et c'est cette société notre point de départ pour d'autres évolutions.

Donc dans le cas d'une demande d'emploi, il faudra nous fournir un cv assez complet de ton personnage (quand tu aura le temps, bien sûr) avec éventuellement des documents complémentaires si tu veux, ça sera un excellent début.

Heu j'ai dit ...
Citation :

Cependant , la seule chose qu'il connait est
Ordre et vigilance c'est à dire qu'il ignore totalement l'existence de
l'Ordo Vindicäre, les templiers etc. En effet , il a entendu une
possible piste de recrutement lors d'une conversation entre des clients
dans le bar. Il ne sait pas encore ce que son les "pouvoirs " qui se
sont déclenchés le lendemain de sa cuite etc....

Very Happy

Pas de soucis pour le cv, ça vas me faire tripé de le faire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Candidature annulée] Zydd Melantha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Zydd Melantha   [Candidature annulée] Zydd Melantha Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:14

Salutations et bienvenue sur notre forum.

Comme Scorpion l'a dit, nous sommes actuellement en train de retaper la guilde suite à des départs massifs lié en grande partie à ce cher concurrent qu'est Guild Wars 2 Wink Pour ne rien arranger, nous, les GM et la poignée de membres que nous comptons encore sommes pas mal occupé IRL.

Néanmoins, cela ne nous empêche pas d'étudier les candidatures qui se présentent. La tienne me paraît intéressante. Un joueur avec un bon bagage qui serait un ajout précieux à la cabale, un personnage qui est déjà plongé dans une intrigue sympa (ça me fait penser à The Nowhere Man pour les connaisseurs) et qui ne connait rien au monde secret, ce qui est plus "facile" chez Ordre et Vigilance.

En attendant que nous prenions une décision et qu'on se rencontre peut-être IG, tu peux toujours commencer à rédiger le "comment" ton personnage va nous aborder (dans la section Bureaux des murmures). A défaut de faire du RP en jeu, ça permettra de le commencer sur le forum.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Grahald
Visiteur
Visiteur
Grahald


Messages : 8

[Candidature annulée] Zydd Melantha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Zydd Melantha   [Candidature annulée] Zydd Melantha Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:32

En fait comme me la suggéré Le Scorpion ( et parce que cela me fait rigolé ^^ ) . Je suis entrain de rédigé un vrais faux cv, ainsi que divers documents que la sociétée pourrait recevoir ou trouvée sur Zydd Melantha. Je dois les postés la bas ou ici ?

Note : Faut pas me lancé dans des idées créatives, sinon je m'arrête plus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Candidature annulée] Zydd Melantha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Zydd Melantha   [Candidature annulée] Zydd Melantha Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:37

Grahald ne souhaite pas donner suite à sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée] Zydd Melantha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Zydd Melantha   [Candidature annulée] Zydd Melantha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée] Zydd Melantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature annulée] Nathalya "Dragnov" Pereshgoticova
» [Candidature annulée] Marius "Crowcryer" Smetius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: