Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Gadzou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Candidature acceptée] Gadzou Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Gadzou   [Candidature acceptée] Gadzou Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:17

Le Joueur :
- Pseudo : Gadzou
- Age : 32
- Expérience MMO :
2 ans sur Asheron's Call 2
5 ans sur World of Warcraft
Des passages rapides sur EverQuest, Ryzom, Lord of the Ring Online, Age of Conan, Fallen Earth
- Expérience RP :
Plusieurs guildes RP, essentiellement sur World of Warcraft.

Le Personnage :
(Note : il est encore prémanturé pour moi de fournir tous les détails de mon personnage)
- Surnom : Sacralis (femme)
- Age : 35
- Style de jeu : combat rapproché, tank
- Psychologie et apparence :
De taille et de corpulence moyenne, Sacralis est blonde aux yeux bleus (originaire des pays baltes).
D'un tempérament calme et posé, Sacralis puise dans son enfance et son adolescence difficiles une force mentale impressionnante renforcée par des entraînements militaires et paramilitaires. Pieuse et croyante, Sacralis est une personne loyale à ses idéaux de tolérance et d'altruisme. Elle est prête à mourir pour toute cause qu'elle juge bonne.
- Son histoire : en cours d'écriture.

Questions subsidiaires :
- Mes attentes dans une cabale : Ce que j'attends d'une cabale, c'est avant tout un groupe de personnes avec qui partager mon intérêt et la découverte du jeu. C'est généralement la source d'une bonne entente et de moments inoubliables en jeu. J'attends également de la solidarité et de l'ouverture d'esprit.
- Craft : C'est souvent un des aspects qui m'attire le plus dans un MMO. Mais c'est aussi celui qui génère le plus de déception. Je n'aime pas quand l'artisanat devient contreigant au point de dénaturer le plaisir de jeu (farming intensif, exploits surhumains afin d'obtenir des composants rares) et je n'aime pas non plus quand l'artisanat devient si banal que tout le monde le pratique au point finalement de ne plus avoir d'intérêt tant les joueurs deviennent indépendants. C'est un aspect des MMO délicat à doser et j'espère que celui de TSW me satisfera pleinement.
- Une autre cabale avant cette candidature : non.
- Commentaires :
Je suis un grand admirateur des Templiers sur le plan historique. On peut lire, voir et entendre beaucoup de choses à leurs sujets et il n'est pas facile de déméler le vrai du faux sans un minimum de recherches. Pour moi ils étaient avant tout une élite militaire ayant pour but de protéger les déplacements des pélerins en Terre Sainte. Ils ont également fait office d'arbitres lors de relations diplomatiques tendues. Ils ont su se montrer tolérant autant en Orient qu'en Occident. Ils ont su se reconvertir en temps de paix. Il serait mentir que de dire que je ne m'intéresse pas à l'aura de mystères et d'ésotérisme qui les entoure.
Lorsqu'ils sont utilisés dans un film ou un jeu, ça attire inévitablement ma curiosité. Et pour une fois avec The Secret World, nous n'avons pas affaire à des individus cruels ou avides de pouvoir dénués de morale.
Je pense que c'est un pari risqué d'en avoir fait une faction dans un MMO. Car inévitablement les Templiers sont liés à la religion. Mais incarner l'un d'entre eux dans cet univers est un défi que je relève avec plaisir.
Je vais finir par un aveu. Autant je suis relativement à l'aise avec du RP médiéval-fantastque, autant je ne suis pas encore tout à fait au point avec du RP contemporain. Mais je compte bien m'y appliquer sérieusement. C'est l'une des raisons qui font que l'histoire de mon personnage n'est pas encore totalement définie. J'ai les grandes lignes mais je tiens à ce que les détails soient aussi complets que crédibles.

Un dernier mot :
Un MMO est un investissement personnel pas toujours évident à concilier avec sa vie IRL, j'en suis conscient. Cela fait quelque temps que je n'ai pas été actif dans un tel jeu. Je souhaite y remédier avec The Secret World. Pour preuve d'une telle volonté, je précise que j'ai pré-commandé le jeu avec l'abonnement à vie. Je pense avoir noté suffisamment de points communs avec l'Ordo Vindicäre pour avoir envie de démarrer cette aventure avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[Candidature acceptée] Gadzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Gadzou   [Candidature acceptée] Gadzou Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:48

/HRP

Bonjour Gadzou,

Tout d'abord bienvenue sur le forum. Ta candidature est complète et nous allons donc rapidement l'étudier mais c'est plutôt bien parti.

Deux petites questions sans incidences sur la candidature :
- Qu'est-ce qui t'attires sur Secret World ? (en dehors de ton intérêt pour les Templiers?)
- Comment nous as tu connu?

Concernant l'abonnement à vie, c'est en effet une belle preuve d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Candidature acceptée] Gadzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Gadzou   [Candidature acceptée] Gadzou Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:20

Bonjour.

Merci pour cette première réponse rapide.

Il y a plusieurs choses qui m'intéresse dans The Secret World.

La première chose c'est le système d'évolution du personnage. Fini les niveaux et classes traditionnels, on choisit un jeu de capacités passives, de pouvoirs et on voit ce que ça donne sur le terrain. Difficile de ne pas penser au système de Diablo 3. A mon avis, c'est peut-être quelque chose qu'on va voir se démocratiser dans l'avenir.

La seconde chose c'est la collecte de renseignements. Ce que les développeurs appellent "lore". J'ai cru comprendre que ça allait faire partie des récompenses au même titre que le butin. Et j'imagine que ça va donner des "explications" sauce Secret World sur des phénomènes paranormaux, des mythes et légendes, des créatures fantastiques... Bref, le genre de choses motivantes pour moi. bounce

Je vous ai connu grâce à la présentation de l'Ordo Vindicäre sur les forums officiels francophones.
Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[Candidature acceptée] Gadzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Gadzou   [Candidature acceptée] Gadzou Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:16

Bonjour à toi Gadzou et bienvenue sur notre forum.

Nous avons parlé de ta candidature avec Hugo, et pour moi aussi l'avis est positif. Bienvenue parmi nous Smile.

PS: Tu était sur quel serveur wow ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Candidature acceptée] Gadzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Gadzou   [Candidature acceptée] Gadzou Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:35

Merci à tous les deux. Vous m'en voyez ravi.

PS : je jouais en dernier lieu sur la Confrérie du Thorium
Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[Candidature acceptée] Gadzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Gadzou   [Candidature acceptée] Gadzou Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:32

Plusieurs années sur wow mais je n'ai jamais fait un tour sur ce serveur, il y en a tellement faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Gadzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Gadzou   [Candidature acceptée] Gadzou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Gadzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Doerian
» [Candidature acceptée] Borelian
» [Candidature acceptée] Le Scorpion
» [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe
» [Candidature acceptée] John "Nyogtha" Klensh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: