Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lellyra Akahen
Cher Disparu
Cher Disparu
Lellyra Akahen


Messages : 50

[candidature acceptée] Nekoèm - Griffe Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe   [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:05

Le Joueur :
- Pseudo : Nekoèm
- Age : 19 ans
- Expérience MMORPG :
quelques mois sur Dofus (mon tout premier MMO, je devais avoir 14 ans)
5 mois sur Guild Wars (le 2 ne me tente pas vraiment)
6 mois sur Perfect World
4 mois sur Lotro
1 an et demi sur Eve Online
(et énormément de petites expériences entre chaque, Eve étant quand même la dernière en date)
- Expérience Roleplay :
Guilde Roleplay sur Lotro. Mon unique expérience en terme de roleplay, et depuis que j'y ai gouté c'est vraiment de cette manière que je préfère jouer au MMORPG.

Le Personnage :
(il est un peu tôt pour moi pour vous donner les détails de mon perso, mais je vous ferais pars de mes intentions)
- Prénom et Nom (sous réserve de changements) : Lellyra "Griffe" Akahen
- Age : 19 ans
- Style de jeu : je ne sais pas exactement ce que le jeu me proposera. Pour l'instant je me vois bien avec des revolvers mais à voir...
- Psychologie et apparence (Pour l'apparence, pareil. Je verrai en fonction de ce que l'éditeur me proposera mais Lellyra sera de petite taille)
Bien que timide, Lellyra n'hésitera pas a sortir les griffes et à se mettre en danger pour défendre les causes qu'elle jugera justes. Les premiers contacts sont souvant difficile, d'autant qu'elle n'aime pas beaucoup se confier et parler d'elle, mais avec le temps, elle pourra se montrer être une amie dévouée et attentive et dévoile un tempérament pétillant.
Lellyra n'écoute personne et peut avoir du mal avec les autorités supérieurs, même si elle souhaite plaire et faire des choses bien, son caractères impulsif prendra parfois le dessus. Une seul personne aura presque toujours l’ascendant sur elle : son mentor* .

*mentor : enfaite j'aimerai que Lellyra ait une personne plus âgée qu'elle qui l'aurai éduqué depuis environ l'age de 7 ou 8 ans et en qui elle aurai une confiance aveugle. Cette personne connaitrait l'histoire de Lellyra mais lui en cacherait les horreurs et pourrait être son grand frère (ou sœur) ou un genre de mentor. Cette personne serait très protectrice vis à vis de Lellyra. C'est un peu compliqué car j'aimerai que cette personne soit l'une d'entre vous donc à vous de voir si cela colle avec le RP de quelqu'un...Manifestez-vous ! Very Happy

- Histoire :
Après une enfance entouré de mystère dont elle même n'en connait pas les secrets, Lellyra a été élevé par son mentor en qui elle place une confiance inébranlable. (les détails ne sont pas encore écrit)

Questions subsidiaires :
- Mes attentes : une bonne ambiance avec des personnes agréables et matures afin que les moment en jeu soit des moment agréable et une expérience inoubliable. Et dans le cas présent, un RP omniprésent Wink
- Envisagez-vous de faire de l'artisanat : Peut-être un peu, mais en général ce n'est pas mon occupation principale.
- Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous : ... non Rolling Eyes
- Commentaires :
En général quand je m'investis dans un MMORPG c'est à fond ; c'est à dire facilement 10 heures par semaines
- Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux :
Difficile à dire pour les qualités... Je pense être quelqu'un à l'écoute et enclin à l'apprentissage. J'ai une imagination débordante et je pense me débrouiller en Roleplay improvisé.
Ah si ! Je suis quelqu'un de gentil ayant le sens de l'humour et du second degré.
Pour le gros défaut vous l'aurez compris, j'ai de grosses difficultés avec l’orthographe, et même si j'essaye de faire des efforts, j'en fais toujours un certain nombre.

Une dernière chose :
Dites oui et trouvez moi un grand frère/soeur/mentor ! Razz


Dernière édition par Nekoèm le Jeu 10 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[candidature acceptée] Nekoèm - Griffe Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe   [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:48

Bonjour Nekoèm,

Bienvenue sur le forum et content de voir que finalement la voie des Templiers te tente mieux que celle des vilains Illuminati.

Dans ton parcours MMO, je retiens deux jeux (que j'apprécie beaucoup) : Lotro et Eve. Le premier offre une très belle ambiance et le second, bien qu'atypique, est quand même relativement exigeant et ne s'adresse pas à tout le monde.

Bref, pour en revenir à ta candidature, je trouve les contours de ton personnage assez intéressant et ça promet de bonnes choses.
Concernant les fautes d'orthographe, comme nous en avons discuté en privé, l'important est d'y prêter attention (cf utiliser un correcteur intégré par exemple) mais personne n'est exempt d'en faire.

Pour ce qui est du mentor, je pense que tu peux déjà lire les premiers textes écrits pour avoir une idée du profil des personnages actuels et éventuellement contacter celui ou celle qui pourrait correspondre le mieux -à moins que quelqu'un se porte déjà volontaire-).
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[candidature acceptée] Nekoèm - Griffe Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe   [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:32

Salut et bienvenue à toi sur notre forum Smile.
Mon avis est positif, ta candidature est intéressante, je pense aussi que tu a le genre de mentalité que nous recherchons.
Alors je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile.

PS: Pour ce qui est du "mentor" j'ai peut être une idée, on peut voire ça par mp si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Lellyra Akahen
Cher Disparu
Cher Disparu
Lellyra Akahen


Messages : 50

[candidature acceptée] Nekoèm - Griffe Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe   [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:48

Hëres a écrit:
Salut et bienvenue à toi sur notre forum Smile.
Mon avis est positif, ta candidature est intéressante, je pense aussi que tu a le genre de mentalité que nous recherchons.
Alors je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile.

PS: Pour ce qui est du "mentor" j'ai peut être une idée, on peut voire ça par mp si tu le désire.

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[candidature acceptée] Nekoèm - Griffe Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe   [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:54

Salut!
J'aime bien l'idée d’interactions particulières entre les personnages au delà de la simple camaraderie, ça donne une dimension bien plus grande!
Malheureusement mon personnage n'est pas vraiment fait pour être un bon mentor, ni un grand frère protecteur non plus, du moins pas avant d'avoir complètement abandonné la vie de mercenaire et d'avoir gagné quelques années!
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[candidature acceptée] Nekoèm - Griffe Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe   [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:33

Salut, salut !

J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue à tous les deux, Nekoèm et Scorpion ! Wink

Je suis désolé aussi, Neko, mais j'ai peur que le BG de Sacralis ne soit pas non plus compatible avec ton histoire. Sad

Mais je suis convaincu qu'on va trouver Wink


Revenir en haut Aller en bas
Lellyra Akahen
Cher Disparu
Cher Disparu
Lellyra Akahen


Messages : 50

[candidature acceptée] Nekoèm - Griffe Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe   [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:48

J'attends de voir ce que va me proposer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Very Happy

EDIT : J'ai l'impression que les messages perso du forum ne fonctionnent pas. J'ai essayé de t'en envoyé un hier soir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mais mon message est resté en boite d'envoi... Si tu veux on peut utiliser la messagerie de JoL ? Mon pseudo y est le même qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[candidature acceptée] Nekoèm - Griffe Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe   [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:56

J'ai bien reçu ton message, ouvre ta messagerie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Nekoèm - Griffe Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe   [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Nekoèm - Griffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Le Scorpion
» [Candidature acceptée] Doerian
» [Candidature acceptée] Borelian
» [Candidature acceptée] Gadzou
» [Candidature acceptée] John "Nyogtha" Klensh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: