Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [présentation] "Boldhed"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boldhed
Visiteur
Visiteur



Messages : 2

[présentation] "Boldhed" Empty
MessageSujet: [présentation] "Boldhed"   [présentation] "Boldhed" Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:33

Préambule.

Bonjour à vous,
Tour d'abord, j'ai bien noté que le recrutement était clos, mais aussi que les chats pour le papotage étaient HS.
Ouais, mais je viens quand même parce que je pense que ces évènements ne sont pas des coïncidences et que les illuminatis sont derrière tout ça !
Plus sérieusement, je souhaiterais présenter ici mon personnage. Les tags "RP" n'existant pas InGame, ceci fera office, à vos yeux au moins. J'espère que cela nous donnera l'occasion de "provoquer" une rencontre qui pourrait déboucher sur une collaboration (ou pas, si vous pensez que je suis un gros naze).



Le Joueur (HRP).

- Prénom ou pseudo : Nico
- Age : 28 ans
- Expérience MMO : Pas énorme. J'ai (beaucoup) joué à EvE Online (qui est un OVNI dans le monde des MMO) depuis 4 ans maintenant (mes comptes sont toujours actifs) et un peu tâte LOTRO (j'ai pas accroché au RP trop condensé au Poney à mon goût). A noter que (mais j'avais alors beaucoup plus de dispo à cette époque) j'ai été CEO (grand manitou) et officier de ma corpo (guilde de EvE pour ceux qui suivent pas Razz )... J'ai connaissance des contraintes que cela impose. Et je suis ravi que certains trouvent autant de temps à consacrer aux autres.
- Expérience Roleplay : Pas énorme non plus. Le Jeu de Rôle papier m'a toujours attiré, mais je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer. Sur EvE, ma première guilde (on dit "une corpo") était full-RP mais est décédée par "manque de membres". Sur LOTRO, le jeu étant déjà "vieux" quand je m'y suis mis, il n'y avait quasi aucun RP "de situation" dans les zones bas-level... C'est ce qui m'a blasé du jeu.


Le Personnage (RP).

Prénom et Nom : Marcus Roemviener (je n'adhère pas au système de Pseudo, mais comme il a le crane rasé, vous pouvez l'appeler Bold-Head)
Age : la quarantaine
Profession : agent de sécurité

Style de jeu (Tank, heal, DPS...) : pour l'instant au Fusil. A ce stade Marcus est terre à terre, et crois qu'un bon flingue vaut toute la magie du jeu.

Psychologie et apparence : pour les curieux, plus d'info [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Son histoire (quelques lignes suffisent) : le bonhomme étant un peu perturbé, je préfère garder l'essentiel de son background caché... Charge à vous de creuser pour savoir qui il est (Non, ce n'est ni Batman, ni Obiwan Kenobi). Il est un peu parano, alors ne vous attendez pas à le connaitre rapidement. En plus, y a certaines choses qui sont encore floues pour moi Smile...
Pour ceux que ça branche, il y a [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] un peu de grain à moudre (on peut évidement considéré qu'un perso ayant ses entrée chez les templiers ait eu accès à la vidéeo d’enregistrement de cette scène.)



Questions Hors RP pour mieux vous connaitre :

Quelles sont vos attentes au sein de notre cabale ? Dans un permier temps, trouver des gens avec qui découvrir le jeu de manière roleplay, à plusieurs, en immersion totale dans le monde déjanté que les devs ont pondus.
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'Ordo Vindicäre ? Pleins de post sur le forum (pas tous intéressant) et la "fraicheur" du débutant.
Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ? Non
Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux ? Je suis gentil, beau et intelligent. Malheureusement, je n'ai pas de défauts.
Quelle est la devise de l'Agent d'Accueil ? "Discipline, Tradition et Loyauté"
Quel est le nom du chaton de Hugo ? Seule les vielles Grand-Mère donne un prénom à leur chat... (et j'ai pas trouvé la réponse... Zak ?)
D'après un vieux Vindicäre, Le mal est... ? "un bien nécessaire... Mais c'est discutable."
Avez-vous quelque chose à rajouter ? Oui m'sieur l'agent !
Comme expliqué en préambule, je ne souhaite pas instamment rejoindre votre cabale (bah ouais, on ne se connait pas).
Par contre, j'ai très envie de rencontrer vos persos, de passer de bon moment de jeu, de faire connaissance avec les joueurs pour peut-être vous rejoindre quand ce sera possible.

On a fait le tour je crois, alors à bientôt, je l'espère, InGame !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[présentation] "Boldhed" Empty
MessageSujet: Re: [présentation] "Boldhed"   [présentation] "Boldhed" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:06

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Le chat ne se nomme pas Zak. Il est vrai que je ronronne dans les bras de Gaelle mais je ne suis pas un félin.
Il faudra donc mieux chercher le jour où ta présentation devient candidature
Pour le reste, un joueur venant d'eve ne peut être qu'une bonne personne.

Nous avons un Markus, donc ce sera Mr Roemviener ou Le Tondu quand on sera intime (mon perso donne des petits surnoms).

Au plaisir de te rencontrer quand les canaux fonctionneront.


Dernière édition par Hugo de Varennes le Ven 27 Juil - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[présentation] "Boldhed" Empty
MessageSujet: Re: [présentation] "Boldhed"   [présentation] "Boldhed" Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:46

Salut, salut ! Et bienvenue sur le forum !

Si tu es patient alors tu finiras certainement par nous rejoindre.

Zak -> Quel joli surnom tu donnes à Viktoria ?

Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[présentation] "Boldhed" Empty
MessageSujet: Re: [présentation] "Boldhed"   [présentation] "Boldhed" Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:05

Gadzou a écrit:
Zak -> Quel joli surnom tu donnes à Viktoria ?

La Russkoff pour l'instant mais j'en ai un autre plus intime que je ne donnerai pas en public aussi facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[présentation] "Boldhed" Empty
MessageSujet: Re: [présentation] "Boldhed"   [présentation] "Boldhed" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:27

Bonjour.

Tu peux contacter Sacralis ou Scorpion en jeu pour finaliser (ou non) ton recrutement.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Boldhed
Visiteur
Visiteur



Messages : 2

[présentation] "Boldhed" Empty
MessageSujet: Re: [présentation] "Boldhed"   [présentation] "Boldhed" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:52

Bonjour !

Alors, quelques informations sur l'évolution de ma situation.
J'ai papoter l'autre jour avec Sacralis (ou Scorpion ? mes excuses, je n'ai pas retenu "lequel" des deux XD), et voici en bref ce que je lui ai expliqué :

1/ J'ai, depuis ma candidature, rejoins la cabale "Concilium Umbrae". Après quelques event RP bien sympa, je ne croise aujourd'hui plus aucun membres connectés. Les deux patrons ont disparus, et les autres... aussi. D'après ce que j'ai compris, la cabale pourrait etre reformée avec un autre BG qui ne me plait pas des masses. De toutes manières, ça fait presque 10 jours que je n'ai pas vu un membre connectés (mais je suis moi même très casu).

2/ L'idée était avant tout de faire connaissance avec vous, pas forcément d'intégrer la cabale. Malgré tout, le temps avançant, je m'aperçoit que je voue de plus en plus solo, mes deux-trois compères ayant succombé à l'appel de GW2 pour l'instant.

3/ Je préfère le RP "sauvage", autour d'une quête quand elle est bien ficelée, le papotage à propos de l'environnement étrange que les dévs nous ont pondus, aux discussion de bar. Alors attention, je ne dénigre pas, car souvent, les discussions aux HG peuvent mener à des intrigues palpitantes, permettent de découvrir le BG des autres joueurs, etc. Malgré cela, je ne traîne pas trop au bar, et ça réduit à priori mes chances de vous croiser InGame. Faudrait qu'on organise une petite rencontre, histoire de faire plus ample connaissance.

Bref, voilà à peu près ce qui s'est passé depuis mon premier post.
J'espère vous croiser bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] "Boldhed" Empty
MessageSujet: Re: [présentation] "Boldhed"   [présentation] "Boldhed" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] "Boldhed"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation ] Suyay
» Présentation HRP de l'Ordo Vindicäre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Rejoindre notre cabale-
Sauter vers: