Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation ] Suyay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suyay
Visiteur
Visiteur



Messages : 6
Age : 39
Localisation : Genève

[Présentation ] Suyay Empty
MessageSujet: [Présentation ] Suyay   [Présentation ] Suyay Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:29

Bonjour,

Je me permets de taper à votre porte afin de rejoindre votre Cabale. Je suis sur le jeu depuis maintenant 5 jours et j'avoue crocher fortement à l'univers. Je pense qu'il est temps pour moi de rejoindre une cabale RP afin de lier deux passions.

Le Joueur (HRP) :

- Prénom ou pseudo : Kozud ou Damien
- Age : 28 ans et des brouettes
- Expérience MMO : 1 ans sur GW 1 et 3 ans sur WoW
- Expérience Roleplay : 10 ans de jeu sur table en tant que joueur et MD, 3 ans de RP sur WoW (lorsque le rp existait encore sur ce jeu...), 1 ans de rp sur GW, 2 ans de RP sur NeverWinter Night


Le Personnage (RP)

Prénom et Nom : Yaël Feru
Age : 28 ans
Profession : Reporter freelance
Style de jeu (Tank, heal, DPS...) : Pour le moment DPS ou heal, dépendra des affinités
Psychologie et apparence :
Yaël est une jeune métisse d’origine colombienne. Elle ne mesure guère plus 1m65 et est idéalement proportionnée. Elle s’habille habituellement de façon élégante mais veille à ce que cela reste pratique. Les couleurs qu’elle porte généralement sont plutôt foncées, bien qu’il lui arrive de mettre des couleurs plus vives.
Elle porte de longs cheveux noirs qu’elle teint de mèche rouge. Elle les porte généralement en chignon. Ses yeux sont gris-vert. Ils ressortent d’autant plus que son peau est bronzée. Son corps et son charme laisse rarement les hommes de marbre.
Son comportement envers ses semblables est variable. Elle sait se montrer discrète quand il le faut et ses actes envers eux sont, en général, réfléchit. Mais le trait prédominant de sa personnalité est sa curiosité. C’est cela qui l’a poussé vers le journalisme et c’est également cela qui l’a mené dans des situations disons difficile.

Son histoire (quelques lignes suffisent) :

Yaël est née le 14 mai 1984 à Bucaramanga, en Colombie. Elle passe les 15 premières années de sa vie dans cette ville. Son père ayant trouvé un travail en Suisse, elle déménage ensuite à Genève. Elle vit assez mal se déménagement car le déchirement avec ces amis et sa famille est dur. D’ailleurs elle y retourne toutes les années et certains de ces amis lui rendent également visite.
Depuis son enfance, Yaël ne supporte pas l’injustice. Elle décide donc d’entreprendre des études de de journalisme dans le noble but de dénoncer les injustices dans le monde. Elle finit l’université sans problème et rejoint le bureau de rédaction d’un grand quotidien londonien. L’expérience est des plus désastreuses. Elle comprend bien vite que ce type de journalisme est plus souvent à la botte des politiciens et des gens d’influence qu’à dénoncé les manières criminelles de ces derniers.
Elle décide donc de quitter ce journal pour travailler à son compte. Elle a pondu plusieurs articles qui ont été publié mais elle n’a pas encore trouvé le sujet qui la fera passer dans la court des grands.

Questions Hors RP pour mieux vous connaitre :

Quelles sont vos attentes au sein de notre cabale ? Je cherche une cabale à but RP ou mon personnage pourra se développer dans ce monde sans pitié. Il me semble à lire votre charte et votre histoire que cela sera le cas ici !
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'Ordo Vindicäre ? Coté jeu, rien pour le moment, je suis en phase découverte de ce jeu et je suis encore loin de pouvoir aider de ce coté. Coté RP, ma motivation et mon envie d’intégrer mon personnage à ce monde.
Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ? Non
Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux? Qualité : l’entre-aide et la bonne humeur. Défaut : un certain manque de patience par moment (mais pas souvant :-p)
Quelle est la devise de l'Agent d'Accueil? *validé par Gadzou*
Quel est le nom du chaton de Hugo? *validé par Gadzou*
D'après un vieux Vindicäre, Le mal est... ? *validé par Gadzou*
Avez-vous quelque chose à rajouter ? Poulpe les loutres

Edit du 14.09.2012 : Modification d'une incohérence au niveau de son lieu de vie.


Dernière édition par Suyay le Ven 14 Sep - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Présentation ] Suyay Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ] Suyay   [Présentation ] Suyay Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:31

Salutations, Suyay ! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre cabale et de ta candidature faite dans les formes.

Je vais attendre que mes camarades s'expriment, poses déventuelles questions et puis nous conviendrons d'une rencontre en jeu pour faire plus ample connaissance avec ton personnage et toi avec nous.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[Présentation ] Suyay Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ] Suyay   [Présentation ] Suyay Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:01

Salut.

Il faut avant tout savoir que nous sommes actuellement au ralenti, et en pleine reconstruction, ta candidature pourrait prendre un peu plus de temps, j'espère que tu saura être patient Smile!

Sans trop en dévoiler, as-tu déjà une idée de la manière dont la route de ta journaliste va croiser la société Ordre & Vigilance? As-tu déjà des projets d'intrigues autour de ton personnage? (Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas un problème, tu aura l'occasion d'en trouver plus tard, avec notre aide si besoin)

Autre petite question qui me torture l'esprit : comment as-tu connu notre cabale? Nous n'avons encore rien posté sur les forums pour annoncer notre prochain retour, alors je me pose la question Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Suyay
Visiteur
Visiteur



Messages : 6
Age : 39
Localisation : Genève

[Présentation ] Suyay Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ] Suyay   [Présentation ] Suyay Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:06

Hello,

Je sais être patient s'il le faut et sans mentir tout dépend du temps aussi. Pour le moment je joue à un MMORPG en mode solo et j'avoue ça m'ennuie.

Pour la rencontre avec la cabale, il y aura bien un reportage à faire qui m'amènera à vous rencontrer. Pour les intrigues, je n'y ai pas encore pensé, mais je ne doute pas d'en trouver.

Pour le comment je vous ai trouvé, je suis aller sur le forum officiel funcom et j'ai regardé dans RP-DRAC. Il y avait une liste des cabales et de leurs orientations. C'est comme ça que j'ai trouvé l'Ordo Vindicäre.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

[Présentation ] Suyay Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ] Suyay   [Présentation ] Suyay Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:29

Bonjour et bienvenu par ici !

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[Présentation ] Suyay Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ] Suyay   [Présentation ] Suyay Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:20

Alors pour bien commencer, je te propose de lancer l'histoire de la rencontre (le reportage et comment on en vient a se rencontrer) dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ça nous donneras une base solide pour la suite, et comme ça nous apprendrons a nous connaître.
Si besoin de renseignements ou autre, Gadzou et moi sommes disponibles par messages privés aussi.

Le jeu est complètement vidé, en ce moment, c'est pas évident de trouver des groupes, et funcom n’arrange rien en repoussant continuellement sa grosse MAJ en prétextant trouver un "problème dans la version finale" depuis le 24 août...
Revenir en haut Aller en bas
Suyay
Visiteur
Visiteur



Messages : 6
Age : 39
Localisation : Genève

[Présentation ] Suyay Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ] Suyay   [Présentation ] Suyay Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:21

Parfait, Je vais lancer l'histoire.

J'espère que ça va vite s'arranger point de vu monde sur le jeu, parce que depuis mon arrivée, j'ai pas échangé un mot avec qui que se soit... A croire que je suis entouré de muet et de sourd...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation ] Suyay Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ] Suyay   [Présentation ] Suyay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation ] Suyay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] "Boldhed"
» Présentation HRP de l'Ordo Vindicäre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Rejoindre notre cabale-
Sauter vers: