Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Paul "Salmarys" Carnot

Aller en bas 
+2
Hugo de Varennes
Salmarys
6 participants
AuteurMessage
Salmarys
Cher Disparu
Cher Disparu
Salmarys


Messages : 10

[Candidature] Paul "Salmarys" Carnot Empty
MessageSujet: [Candidature] Paul "Salmarys" Carnot   [Candidature] Paul "Salmarys" Carnot Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:44

Bonsoir a tous.

Le Joueur :



  • Prénom ou pseudo : Fred, alias Salmarys dans les mmo[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] depuis de longues années
  • Age : 28 ans
  • Expérience mmo : T4C, Dofus, Eve online[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], Aion, Final fantasy XIV et bref passage sur SWTOR
  • Expérience Roleplay : Pratique du JdR plateau à l’époque de la fac D&D et Nephilim pour l’essentiel. Pratique plus occasionnelle dans les MMO.


Le Personnage



  • Prénom et Nom : Paul « Salmarys » Carnot
  • Age 44 ans
  • Profession : Ancien chef d’équipe dans une boite de BTP du sud-est de la France. Au chômage depuis 8 mois.
  • Style de jeu (distance, magie...) : Sur la cbt 2 builds[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] m’ont séduits mais je pense partir sur un build marteau/shotgun[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] axé autour des effets de souffle et diminution. Un bon mix de tank et dps pouvant facilement basculer vers du tanking[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pur ou du dps mono ou multi selon les sorts.
  • Psychologie et apparence : 1m87, 90 kilos, brun, yeux verts, pas moche s’il prenait un peu plus soin de lui. Je regroupe sa psychologie avec son histoire.


  • Son histoire (quelques lignes) :

    Paul n’est pas quelqu’un que l’on pourrait qualifier de
    stable mentalement. Il ne l’est plus tout du moins. Plus depuis que sa femme
    est morte il y a de cela 2 ans. Un tragique accident de la route a conclu la
    police. Son pneu aurait éclaté, alors qu’elle empruntait une petite route de
    montagne pour aller rejoindre sa sœur en vacances, la projetant quelques
    dizaines de mètres en contrebas. Morte sur le coup ont dit les pompiers. Elle
    n’a pas eu le temps de souffrir. Bien maigre consolation.


    Une année entre folie et fureur passa. Tantôt en cellule de
    dégrisement, tantôt interné en hopital psychiatrique. Mais aujourd’hui Paul a
    réussi a se calmer. Il ne se permet qu’un bon verre de whisky par jour et ne
    prend plus d’anti dépresseurs. Attendre que la mort vienne lui signaler qu’il
    est l’heure est son seul objectif. Le cynisme et l’humour noir sont devenus son
    quotidien. Sa vie est rythmée par quelques petits boulots au noir et quelques
    notes de jazz le soir venu.


Questions subsidiaires (facultatif mais on apprécie les réponses):



  • Quelles sont vos attentes dans une cabale?
Ca se résume en 3 mots : Convivialité, Humour et Entraide.


  • Envisagez-vous de faire de l'artisanat ?
Oui, tout du moins pour avoir un équipement en phase avec la difficulté.


  • Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ?
Non


  • Avez-vous quelque chose à rajouter ?
J’ai des horaires de travail assez libre en général mais qui peuvent être très variables selon la charge de boulot. Debout a 4h du mat ou au contraire retour a la maison a 22h. Mais en général je suis dispo[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 4 a 5 soir dans la semaine et souvent même dans la journée.
L’optimisation de mon personnage (et non de mon temps de jeu) est une de mes principales activités.
Je joue aussi bien pour le pve[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que pour le pvp, même si ce dernier a tout de même ma préférence.


  • Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux?
Toujours de bonne humeur, de bonne compagnie, sérieux et appliqué quand il le faut, n’a pas peur des missions suicide.
Coté défaut, j’ai tendance a être têtu et vouloir tout vérifier par moi-même.

Merci a tous et a très bientôt.


Dernière édition par salmarys le Dim 24 Juin - 20:48, édité 2 fois (Raison : othographe)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[Candidature] Paul "Salmarys" Carnot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paul "Salmarys" Carnot   [Candidature] Paul "Salmarys" Carnot Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:04

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Histoire d'avoir une question, tu envisages une pratique du jeu de rôle sur TSW de manière occasionnelle ou plus intensive que lors de tes précédentes expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Nyogtha
Employé(e)
Employé(e)
Nyogtha


Messages : 49
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Ecrivain

[Candidature] Paul "Salmarys" Carnot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paul "Salmarys" Carnot   [Candidature] Paul "Salmarys" Carnot Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:10

Bonjour et bienvenue sur le forum de la cabale.
Ton profil est intéressant : j'aime surtout le fait que l'on ait un chômeur c'est assez original.

J'ai quelques questions :
Pourquoi cette cabale et pas une autre ?
Ton personnage serait-il orienté plus vers le tanking... ou plutôt aimerais-tu faire du tanking ?
Quel est le point de fusion du cobalt ?

Si tu ne sais pas répondre à la troisième question, ça va être mal barré...
Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Candidature] Paul "Salmarys" Carnot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paul "Salmarys" Carnot   [Candidature] Paul "Salmarys" Carnot Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:09

Salut à toi !

Bienvenue sur le forum.

Mes camarades t'ont bombardé de questions Wink
Je vais attendre tes réponses avant d'en dire plus !

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Salmarys
Cher Disparu
Cher Disparu
Salmarys


Messages : 10

[Candidature] Paul "Salmarys" Carnot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paul "Salmarys" Carnot   [Candidature] Paul "Salmarys" Carnot Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:26

Bonsoir.

J'ai attendu que la majeure partie des cabales se déclarent avant de faire mon choix. A une semaine de la release j'ai donc décidé de me présenter ici. Pourquoi vous? Pour le tag RP que vous arborez en premier lieu. Meme si j'ai un peu délaissé ce coté du jeu ces dernieres années, je pense que tsw va vraiment s'y préter. Le rp sur les mmo med-fan ne m'a jamais vraiment attiré. Ici on est dans notre monde. A notre époque. Mon cerveau fourmille déja d'idées sur le bg de mon personnage. Donc, pour te répondre Hugo, oui je compte jouer RP de manière plutot intensive mais pas non plus de manière exclusive.
En second lieu j'avoue avoir beaucoup aimé l'ambiance et le coté société sous couverture que vous avez donnés a la cabale. Et le coté vilain petit canard des templiers a fini de me séduire.

Citation :
Ton personnage serait-il orienté plus vers le tanking... ou plutôt aimerais-tu faire du tanking ?

J'ai testé différents builds sur la cbt. Je compte jouer au coeur de l'action. Donc DPS si un main tank est déja désigné. Mais je peux partir la dessus si il n'y en a pas. Jouer ce role ne me gêne pas le moins du monde.

Citation :
Quel est le point de fusion du cobalt ?

1495°C

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[Candidature] Paul "Salmarys" Carnot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paul "Salmarys" Carnot   [Candidature] Paul "Salmarys" Carnot Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:10

Salut.

La psychologie de ton personnage est intéressante. Surmontera-t-il ses états d'âme pour travailler en équipe ou restera-t-il plongé dans ses noires pensées? Quoi qu'il en soit je ne le voit pas du tout travailler dans l'administration, et si attendre la mort est son seul désir faire partie des services opérationnels pourrait lui être très compliqué... Mais ça donne une base non négligeable pour un bon personnage qui se développerait dans le tanking.
Attention cependant, Le Scorpion a des méthode très radicales pour faire passer les envies de suicides!

Edit: Et j'ajouterai aussi qu'il a horreur de l'humour noir a cause de son expérience militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Candidature] Paul "Salmarys" Carnot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paul "Salmarys" Carnot   [Candidature] Paul "Salmarys" Carnot Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:26

Tes réponses me paraissent claires.

Concernant le tanking, on sera deux sur cette voie. Moi, je vais l'aborder par l'épée au lieu du marteau. Résultat, cela ferait de toi un tank et de moi un off-tank.
Et vu ta présence en jeu largement supérieure à la mienne, ce serait plus logique.

Avis favorable.

Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[Candidature] Paul "Salmarys" Carnot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paul "Salmarys" Carnot   [Candidature] Paul "Salmarys" Carnot Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:18

Bienvenue à toi.

Les autres membres t'on suffisamment posés de questions, donc pas la peine que j'en rajoute ( en fait je vois rien à rajouter ; ) ).

J'aime bien la psychologie de ton perso, une partie sombre qui promet.

Pour moi l'avis est donc positif également, et vu les commentaires de l'ensemble de la cabale je pense pouvoir te dire bienvenue parmi nous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Paul "Salmarys" Carnot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paul "Salmarys" Carnot   [Candidature] Paul "Salmarys" Carnot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Paul "Salmarys" Carnot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salmarys BG] Du paradis à l'enfer.
» L'enquête de Paul Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: