Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [candidature] Gaelle Kurkheim

Aller en bas 
+4
Yang Loup
Hugo de Varennes
Niko de Sensey
Gaelle Kurkheim
8 participants
AuteurMessage
Gaelle Kurkheim
Cher Disparu
Cher Disparu
Gaelle Kurkheim


Messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Experte en biologie / tir sportif, jogging

[candidature] Gaelle Kurkheim Empty
MessageSujet: [candidature] Gaelle Kurkheim   [candidature] Gaelle Kurkheim Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:06

Bonjour,

Soucieux de rejoindre une cabale de qualité pour prendre encore plus de plaisir à jouer à The Secret World (que j'ai pu découvrir lors de la béta du week-end dernier), je vous présente ci-après ma candidature et celle de mon personnage.



Le Joueur

Prénom ou pseudo : Totoph
Age : 37½
Expérience MMO : Guild Wars, Beta Pirates of the Burning Sea, Tabula Rasa, Star Wars Old Republic
Expérience Roleplay : + de 10 ans de JdR, RP sur Neverwinter Nights serveur des Iles Voilées




Le Personnage
Prénom et Nom : Gaelle Kurkheim
Attention il s'agit bien de Gaelle, la version bretonne de Gaëlle. Ma Gaelle n'a pas de trémas comme il n'y a pas d'accent en breton !
Sexe : femme
Age : 20
Ville d'origine : Le Mans
Profession : étudiante et serveuse les week-ends
Style de jeu (distance, magie...) : choix à peaufiner
Psychologie et apparence : voir la présentation de Gaelle ci-après
Son histoire (quelques lignes) : voir la présentation de Gaelle ci-après




Questions subsidiaires (facultatif mais on apprécie les réponses)
Quelles sont vos attentes au sein de notre cabale ? Convivialité, maturité, entraide.
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'Ordo Vindicäre ? Toujours prêt à rendre service.
Envisagez-vous de faire de l'artisanat ? Ne sais pas encore.
Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ? Non.
Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux ? Les + : passion, fiabilité, adaptabilité ; les - : ours mal léché à ses heures, humour vaseux, boulet en pvp
Quelle est la devise de l'Agent d'Accueil ? « Mis à jour le 25 juin 2012. » A non merrd c'est pas ça... « Discipline, Tradition et Loyauté » Hop là !
Avez-vous quelque chose à rajouter ? Oui, un +.
Présentation de Gaelle Kurkheim
Le vent soufflait fort sur la Manche. Les lames étaient grosses et avaient de longues crêtes en panache, elles déferlaient en rouleaux intenses et brutaux. Par endroit, la mer était recouverte de bancs d’écume blanche. Et comme s’il n’y avait pas assez d’eau, une pluie battante rendait la nuit encore plus noire.
Pourtant, comme perdu au milieu des eaux et ballotté au gré des vagues, un car-ferry de Brittany Ferries tentait vainement de traverser la zone chahutée. D’abord soulevé, il se retrouvait projeté en l’air depuis le sommet de la lame, celle-ci se fendait et replongeait dans la mer. Tangage et roulis secouaient le navire dans tous les sens ; il semblait se briser à chaque seconde.
Le MV Bretagne avait une entrave très trapue avec ses neuf ponts sur cent cinquante trois mètres de long. Sa poupe se terminait par une large plate-forme extérieure, dont le plancher était peinturluré d'un gigantesque 'H' cerclé. Son unique cheminée laissait s'échapper une épaisse fumée sombre.
Une lame submergea le flanc droit du bateau et s’engouffra sur les ponts inférieurs par quelques écoutilles mal verrouillées. Accrochée au bastingage d'un pont extérieur, une jeune femme faisait face, avec le navire, à la mauvaise humeur de la mer.
Gaelle n’avait rien de comparable aux jeunes femmes de son âge. Elle n’avait pas de longue chevelure en queue de cheval ou de permanente démodée ; ses cheveux blonds ramassés en mèches courtes partaient en tout sens telle une cascade indomptée par cent coups de peigne. Ses yeux admirables étaient de petites billes d’un brun sombre et soutenu.
De son regard se dégageaient une force, une vivacité et une souplesse inépuisable. Elle avait la gaieté d’une enfant et la beauté farouche d’une femme en devenir. On sentait en elle comme un refus de cette féminité prématurée et le désir d’exprimer une virilité androgyne. Elle était comme la gardienne d’un paradis troublé, comme un ange perdu devant la fournaise ; c’était une amazone.
Gaelle s’assit sur le pont humide et rampa pour s’adosser à une des rambardes. Ses traits étaient ternis par le temps pluvieux, et les mouvements incessants du bateau. Son visage avait un air maussade dont ressortait toute l’atonie de son corps. Elle était emmitouflée dans un épais manteau trempée. Un jean bleu usé couvrait ses jambes et tombait sur des souliers souples en cuir épais.
Gaelle était une jeune femme n’ayant pas encore franchi la porte de l’âge adulte. Elle avait toujours voulu fuir son enfance protégée et conquérir son indépendance. Elle avait toujours voulu partir et voler de ses propres ailes. Mais aujourd'hui que l'inconnu lui faisait face, elle redoutait plus que tout ce qui pouvait lui arriver une fois arrivée sur la terre ferme.
Une nouvelle bourrasque souleva le navire et une nouvelle vague s’abattit sur le pont. La jeune femme s’était bien accrochée mais glissa tout de même de plusieurs mètres vers la poupe. Elle réussit à attraper un cordage, et à se hisser jusqu’à une ouverture de retraite, elle s’y engouffra et rejoignit sa cabine.
Ce voyage n'augurait rien de bon. Elle qui avait eut l’habitude d’un confort familiale omniprésent pendant tant d’années, se retrouvait aujourd’hui perdu au milieu d’un océan sur une coquille s’apprêtant à être submergée. C’était pourtant son choix que d’être ici, c’est elle qui, pour une fois, avait choisi de guider son propre chemin.
Gaelle se laissa balancer par le rythme de la houle. Son estomac finissait par accepter l’épreuve qui lui était réservé. La jeune femme était fatiguée de ce trop long voyage, mais elle savait qu’il touchait à sa fin. Bientôt, elle foulerait le sol britannique et pourrait rejoindre Londres.
Elle se remémora son histoire, et songea, avec ironie, à la petite enfant qu’elle avait été. C’était en même temps si loin et si proche d’elle aujourd’hui. Elle ne ressemblait plus à cette adolescente dont la destinée avait été vainement dessinée par les siens.
Plutôt que d’affronter cette vie qu’on lui imposait, elle avait préféré partir, afin de vivre sa propre histoire. Elle avait tout abandonné : ses études prometteuses de biologie à l'Université du Maine, son travail de serveuse en extra au karting-bowling du Speed Park les week-ends, son petit copain Anthony aussi macho que peu délicat et manquant totalement d'attention pour sa douce et tendre, ses dimanches matins en famille pour remonter le moral d'une mère dépressive au mari dont la santé défaillait d'année en année...
Gaelle se fit songeuse. Son regard était désormais perdu dans le vague. Elle s'interrogeait sur cette rencontre mystérieuse et cette invitation vers le Royaume-Uni, vers Londres, vers les Templiers. Elle n'avait soufflé mot à personne de son départ. Un peu comme si elle n'avait pas vraiment cru elle-même qu'elle partait pour ne jamais revenir. Elle ne s'était d'ailleurs jamais posé la question jusqu'à présent. En y pensant, Gaelle sentit des larmes monter à ses yeux.
Éreintée, la jeune femme parvint à rejoindre sa couchette en luttant contre le balancement toujours aussi vigoureux du navire, puis s'enroula dans les draps. Après quelques minutes à contempler un plafond blanc sur lequel se dessinaient des ombres dansantes, Gaelle finit par fermer les yeux d'épuisement.
* * *
Au petit matin, la mer s’était calmée. Petit brise fraîche et ciel dégagé annonçaient une journée tranquille et agréable. S’étirant dans un long gémissement en prenant son premier bain de soleil depuis longtemps, Gaelle s'avança sur le pont.
Une mouette poussa un cri de bienvenu et la guida jusqu’à la rambarde, Gaelle s’y accouda. Là, au loin, une petite île dépassait de l’horizon et masquait partiellement, par ses falaises de craie et de silex noir, la côte anglaise. Gaelle se redressa comme pour mieux voir les premières terres britanniques.
Portsmouth, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

[candidature] Gaelle Kurkheim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gaelle Kurkheim   [candidature] Gaelle Kurkheim Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:06

...* sifflote, lit, regarde par dessus son épaule et sort *...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[candidature] Gaelle Kurkheim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gaelle Kurkheim   [candidature] Gaelle Kurkheim Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:57

Bonjour et bienvenue Gaelle.

Vous avez pris vos aises, voilà qui est fort bien. Un instant et je suis à vous...

Mademoiselle Niko de Sensey ! Il y a comme une odeur de cramer et mes oreilles s'émoustillent d'un crépitement... N'est-ce pas là le bûcher qui vous attends pour avoir fait une nouvelle entorse aux traditions?

Gaelle... Un très bon CV que voilà.
Hélas, vous ne répondez pas comme il faut à la parole du vieux Vindicäre : le mal est...

"Jésus a dit : que celui qui cherche ne cesse pas de chercher, jusqu'à ce qu'il trouve..."
Trouvez la suite de cet évangile et vous ferez un pas de plus vers nous.

Dans un autre registre, quel poste envisagez vous au sein de notre société Ordre & Vigilance ? (Hugo serait ravi d'avoir une assistante :p)
Autre question, avez-vous un surnom ? (totoph ?)


Dernière édition par Hugo de Varennes le Mer 27 Juin - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

[candidature] Gaelle Kurkheim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gaelle Kurkheim   [candidature] Gaelle Kurkheim Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:14

....*rentre* ...
bon eh bien je peux mettre un petit mot maintenant ...
Bonjour Gaelle,

C'est une belle présentation. Simple mais qui laisse ouvert le champ des possibles ...J'aurai plaisir à te lire a nouveau. Gaelle est un nom breton, je l'ai compris. Pourquoi un nom Breton lorsque que l'on étudie au Maine qui est au Etats-Unis? ... arf, ma curiosité légendaire... cela semblait trop simple, une fausse piste peut être renforcée par le terme bowling et speed park.... et après quelques recherches Le mans dispose bien d'une université du Maine ... donc en France ... oui, Ça colle .. et le speed park y est aussi ....

bon j'ai fini de décortiquer ... moi j'aime...
bonne chance pour ta candidature...
Niko de Sensey

... *sort en sifflotant* ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Yang Loup
Cher Disparu
Cher Disparu
Yang Loup


Messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Boucher mais pour le moment Pole emploie

[candidature] Gaelle Kurkheim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gaelle Kurkheim   [candidature] Gaelle Kurkheim Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:51

Salut et Bienvenue sur le forum.
Super présentation pour ton personnage.
J'aurais juste une question, quand tu dis boulet en Pvp cela va-t-il t'empêché d'en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[candidature] Gaelle Kurkheim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gaelle Kurkheim   [candidature] Gaelle Kurkheim Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:03

Bonjour.

Un texte bien construit, mais quelle est cette "rencontre mystérieuse" et pourquoi une simple étudiante a-elle reçu une invitation chez les Templiers? Qu'a-t-elle de si spécial? Comment a-t-elle découvert l'Ordo Vindicäre?

Gaelle Kurkheim a écrit:

Quelle est la devise de l'Agent d'Accueil ? « Mis à jour le 25 juin 2012. » A non merrd c'est pas ça... « Discipline, Tradition et Loyauté » Hop là !

Attention, d'autres blagues sur notre Agent d'accueil Légendaire et c'est 100 pompes direct, suivi du nettoyage des armes de toute la cabale! "Discipline" n'est pas là pour rien.

Ekho a écrit:
...* sifflote, lit, regarde par dessus son épaule et sort *...
Malheureusement pour toi j'ai installé des caméras partout! Hugo is Watching you!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Kurkheim
Cher Disparu
Cher Disparu
Gaelle Kurkheim


Messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Experte en biologie / tir sportif, jogging

[candidature] Gaelle Kurkheim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gaelle Kurkheim   [candidature] Gaelle Kurkheim Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:21

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-joint ma lettre de motivation [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

et mon curriculum vitae. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cordialement,

Gaelle Kurkheim



@ Hugo de Varennes

Citation :
"Jésus a dit : que celui qui cherche ne cesse pas de chercher, jusqu'à ce qu'il trouve..."
Trouvez la suite de cet évangile et vous ferez un pas de plus vers nous.

"Et quand il aura trouvé, il sera troublé ; quand il sera troublé, il sera émerveillé, et il règnera sur le Tout." Ce bon vieux Saint Thomas.

Citation :
Dans un autre registre, quel poste envisagez vous au sein de notre société Ordre & Vigilance ? (Hugo serait ravi d'avoir une assistante :p)

Si un poste comme le propose Gaelle dans sa candidature était trop onéreux / compliqué à mettre en place (nécessite un minimum de matériel quand même), ou ne correspondait pas aux projets de développement ou aux intérêts d'Ordo Vindicare, nul doute qu'un poste d'assistante lui conviendrait. Faudra juste que je retouche son cv (et ptêt son BG au niveau des études).


Citation :
Autre question, avez-vous un surnom ? (totoph ?)

Yes, Totoph is my IRL nickname. Mais vous pouvez m'appeler Christophe. pig

Le surnom de Gaelle sera vraisemblablement 'Gawa' ou 'Gaeu' (mais je penche plus pour Gawa). Si vous avez d'autres idée n'hésitez pas. J'avais pensé à Gawelle, Gagou, Gallou...



@ Yang Loup

Citation :
J'aurais juste une question, quand tu dis boulet en Pvp cela va-t-il t'empêché d'en faire ?

Que nenni, j'aime bien. C'est juste que je suis un peu lent, faut que je regarde mes touches pour trouver les bonnes, que je perde pas les ennemis de vue, ni les alliés, ... pfff je suis pas très doué étant à la base plus un joueur de PvE. Mais je dois reconnaître que ça m'éclate quand même. Je préviens juste que faudra pas me mettre dans l'équipe des winners. Je préfère me faire torcher le cul mais me payer une bonne marade que de faire des boulettes et empêcher l'équipe de gagner. Ceci dit, si on peut se marrer et gagner en même temps... Very Happy



@ Le Scorpion

Citation :
Un texte bien construit, mais quelle est cette "rencontre mystérieuse" et pourquoi une simple étudiante a-elle reçu une invitation chez les Templiers? Qu'a-t-elle de si spécial? Comment a-t-elle découvert l'Ordo Vindicäre?

Tout cela reste effectivement à découvrir (et à écrire aussi mais shhh Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[candidature] Gaelle Kurkheim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gaelle Kurkheim   [candidature] Gaelle Kurkheim Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:39

Après lecture de tout ceci et de l'avis des membres, je te donne pour ma part un avis plus que positif Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[candidature] Gaelle Kurkheim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gaelle Kurkheim   [candidature] Gaelle Kurkheim Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:51

Vrai qu'un expert en biologie/biochimie sera un atout pour mon équipe.

Mais la grosse question (que j'ai déjà posée) demeure.

Au fait... vite,vite rattrape-toi et trouve ce qu'Hugo veuille que tu cherche!
D'après un vieux Vindicäre, Le mal est... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Gaelle Kurkheim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gaelle Kurkheim   [candidature] Gaelle Kurkheim Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:58

Mademoiselle Kurkheim,

Ordre & Vigilance accuse réception de votre candidature.
Nous vous demandons de vous présenter dès que possible dans nos locaux afin de procéder à un entretien d'embauche en présence de Messieurs de Varennes et Anderson.

Vous trouverez ci-joint un plan d'accès facilitant votre venue.


Dernière édition par Agent d'accueil le Mer 27 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Kurkheim
Cher Disparu
Cher Disparu
Gaelle Kurkheim


Messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Experte en biologie / tir sportif, jogging

[candidature] Gaelle Kurkheim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gaelle Kurkheim   [candidature] Gaelle Kurkheim Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:21

Le logo pré-imprimé sur l'enveloppe ne trompait pas. Elle tenait bien dans ses mains la réponse à sa candidature pour L'Ordo Vindicare. Gaelle se rendit compte que ses mains en tremblaient.

Et si c'était une réponse positive pensa-t-elle. Ou une négative. Non. une positive. Oui mais j'ai tellement peu d'expérience. Ca ne peut pas être positif. Bon...

La jeune femme prit une grande respiration et glissa son index pour encocher le rabat de l'enveloppe. Elle s'arrêta.

De toute façon, si je pense que c'est positif, ce sera négatif. Songea-t-elle, et de poursuivre sa réfléxion. Donc je n'ai pas le choix c'est forcément négatif, comme ça, avec un petit peu de chance...

Son doigt glissa le long de l'enveloppe, déchirant le papier renforcé qui en scellait le contenu. Elle plongea sa main dans l'enveloppe et en retira un courrier qu'elle déplia d'un claquement sec. Elle tendit le bras devant elle, pivotant sur ses pieds pour embrasser un maximum de lumière de la fenêtre.

Son coeur s'arreta une micro seconde avant une explosion de joie tel un feux d'artifice sur la muraille de Carcassonne. Elle ne parvint pas à se retenir et cria sa joie, aussi fort qu'aurait crier le cochon catapulté par Dame Carcas à l'intention d'un Charlemagne affamé. Ce soir là, c'était la victoire de Dame Gaelle, et Gaelle sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Kurkheim
Cher Disparu
Cher Disparu
Gaelle Kurkheim


Messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Experte en biologie / tir sportif, jogging

[candidature] Gaelle Kurkheim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gaelle Kurkheim   [candidature] Gaelle Kurkheim Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:36

Citation :
Au fait... vite,vite rattrape-toi et trouve ce qu'Hugo veuille que tu cherche!
D'après un vieux Vindicäre, Le mal est... ?

Est-ce bien nécessaire de répondre à cette question ? Ca pourrait être un mal... tongue


Réponse validée par l'Agent d'Accueil.


Dernière édition par Hugo de Varennes le Mer 27 Juin - 15:48, édité 2 fois (Raison : Réponse validée.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[candidature] Gaelle Kurkheim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gaelle Kurkheim   [candidature] Gaelle Kurkheim Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:48

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[candidature] Gaelle Kurkheim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gaelle Kurkheim   [candidature] Gaelle Kurkheim Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:18

J'arrive encore après la bataille...

Alors d'abord laisse-moi te souhaiter la bienvenue, recrue.
Et ensuite permets-moi de te féliciter pour ton texte. Tu manies la plume avec talent.

J'espère que tu nous gratifieras d'autres chefs-d'oeuvre.


Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Kurkheim
Cher Disparu
Cher Disparu
Gaelle Kurkheim


Messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Experte en biologie / tir sportif, jogging

[candidature] Gaelle Kurkheim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gaelle Kurkheim   [candidature] Gaelle Kurkheim Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:28

Merci pour votre accueil à tous et pour vos encouragements. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doerian
Visiteur
Visiteur
Doerian


Messages : 20

[candidature] Gaelle Kurkheim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gaelle Kurkheim   [candidature] Gaelle Kurkheim Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:26

Welcome cheers et à bientôt in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Gaelle Kurkheim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gaelle Kurkheim   [candidature] Gaelle Kurkheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Gaelle Kurkheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Gaelle Kurkheim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: