Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les serveurs sont tombés

Aller en bas 
+7
Nyogtha
Le Scorpion
Krh
Salmarys
Yang Loup
Hëres
Hugo de Varennes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Préférez-vous jouer sur un serveur Européen-RP ou un serveur Français-Classique ?
Européen-RP (langue principale anglais)
Les serveurs sont tombés Vote_lcap23%Les serveurs sont tombés Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Français-classique
Les serveurs sont tombés Vote_lcap77%Les serveurs sont tombés Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Choix du serveur de jeu   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:50

Au cas où il n'existe pas de serveur RP-FR (qui est notre plan A), préférez-vous jouer sur un serveur Européen-RP ou un serveur Français-Classique ?

A noter que la décision suivante a été prise :
Plan A : s'il y a un serveur RP-Fr, on ira dessus.

Plan B : si pas de serveur RP-Fr nous irons sur serveur FR. Une annonce sera postée sur le forum, sur skype et par l'envoi de MP pour donner le nom du serveur choisi.


Dernière édition par Hugo de Varennes le Mar 26 Juin - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:51

Français
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Yang Loup
Cher Disparu
Cher Disparu
Yang Loup


Messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Boucher mais pour le moment Pole emploie

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:53

Français
Revenir en haut Aller en bas
Salmarys
Cher Disparu
Cher Disparu
Salmarys


Messages : 10

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:59

Francais

Facilité de recrutement/alliance pour raid.
Facilité pour les event inter cabales
Facilité pour la guilde de se faire connaitre et tenter les rollistes amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Krh
Employé(e)
Employé(e)
Krh


Messages : 20
Age : 42
Localisation : Japon, Yokohama
Emploi/loisirs : General Manager/ MMO, Foot

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:40

Europeen, juste pour avoir des gens sur le serveur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:47

Les heures Européennes ne changent pas beaucoup des heures françaises, à une-deux heures près. Pour toi le mieux ce sera un serveurs Américain, et c'est hors de notre portée malheureusement.

Mais t'en fais pas, tu nous donneras quelques horaires où tu sera connecté et on arriveras a faire des sessions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Krh
Employé(e)
Employé(e)
Krh


Messages : 20
Age : 42
Localisation : Japon, Yokohama
Emploi/loisirs : General Manager/ MMO, Foot

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:52

non non le serveur europeens de tous les jeux que j'ai fais ete plus remplis que les serveur FR, et avait donc des horraires plus elargie, la Russie fait partie de l'europe des jeux video :p
Revenir en haut Aller en bas
Yang Loup
Cher Disparu
Cher Disparu
Yang Loup


Messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Boucher mais pour le moment Pole emploie

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:33

Hi all,

A lot of you are planning ahead to Friday's early access launch, and
have asked for dimension (server) names in order to decide where to play
together.

To make that job a bit easier, I've put together an exclusive list of
the first batch of dimension names we've got lined up for launch. There
will be more, of course, but I'm sure you guys can find a permanent home
on one of these dimensions -- as long as you show up early for early
access!

Dimensions are global and you can play anywhere you want without any
regional restrictions. We've marked some dimensions as French- and
German-speaking, and though you can still play the English language
version of the game on those dimensions, people will probably be
chatting and communicating in French or German.

Here is the list of the first five English dimensions, along with the first four French-and-German dimensions:

* Cerberus
* Daemon
* Faerie (RP dimension)
* Grim
* Huldra
* Drac (French dimension)
* Mandrake (French dimension)
* Kobold (German dimension)
* Poltergeist (German dimension)

Again, this is by no means a complete list, and we'll be announcing more dimensions as soon as these fill up.

Now all that remains is for me to figure out where to create my primary
character. I think I know which one to go with and, bonus!, I get to
start playing before any of you guys. Head start! I'm going to need it.
__________________
Ragnar Tørnquist
Senior Producer & Creative Director

Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:51

On est dans l'idée du Plan B à savoir choisir un serveur FR classique MAIS aucun affolement avant vendredi matin...

1- Le titre dit : les neufs premières dimensions
2- "Again, this is by no means a complete list, and we'll be announcing more dimensions as soon as these fill up." <== Notez que ce n'est pas une liste définitive et que nous annoncerons la liste complète quand elle sera établie.

Bref, nous avons donc encore espoir d'avoir un serveur RP-FR.

J'ai cependant une question que j'aimerais qu'on discute... que fait-on si nous allons sur serveur fr-classique mais qu'un serveur fr-rp sort de terre le 3 juillet ? Tout recommencer de nouveau (ce qui peut-être sérieusement gavant pour ceux qui ont longtemps joué à la bêta et aux week-ends) ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Yang Loup
Cher Disparu
Cher Disparu
Yang Loup


Messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Boucher mais pour le moment Pole emploie

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:08

Je sais pas mais tout dépendra de la communauté je pense. Car si la communauté Rp-fr ne veut pas recommencer sur un autre serveur allons nous recommencer pour nous retrouver seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:02

Les informations ont bougé...

En gros, un seul serveur fr et un seul allemand pour débuter vendredi soir du fait que leurs serveurs sont de grosses tailles et peuvent accueillir bien plus qu'un serveur classique des autres mmos... ils ont en stock un deuxième Fr et un deuxième allemand...
Citation :
* Cerberus
* Daemon
* Faerie (RP-european dimension)
* Grim
* Huldra
* Drac (French dimension)
* Kobold (German dimension)

**EDIT: Due to the size of our dimensions, we will start off early access with only Drac and Kobold for French and German players, so don't plan on jumping straight into Mandrake and Poltergeist quite yet -- although those will be next in line. Keep in mind that you can choose to have the game text and audio in any language on any dimension, the suggested language only applies to chat channels.**

Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:07

Personnellement, attendre le 3 et louper l'accès anticipé pour avoir plus de choix ne me dérange pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nyogtha
Employé(e)
Employé(e)
Nyogtha


Messages : 49
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Ecrivain

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:36

Ca va être la foire à neuneu sur le serveur...
D'office je pense que je vais bannir le chan général.
Revenir en haut Aller en bas
Bort
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Bort


Messages : 32
Age : 48
Localisation : Londres

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:41

plus qu'1 seul serveur FR au démarrage
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

déjà que le RP FR va pas être évidemment pour moi, je pense même pas y aller en anglais.

FR donc
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.thesecretworld.com/character/Bort
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:01

Fusion de deux sujets qui parle de la même chose...

En outre, je cite ici un message qui reflète ce que je pense de la situation et je le partage donc avec vous.

Citation :
Je suis GM de la Cosa-Nostra, et bien que nous n'ayons pas encore pris de décision (un vote est en cours chez nous, et nous attendons aussi le résultat de la réunion inter-guildes de demain soir), je vais donner mon avis personnel.

Bien que n'ayant pas de difficulté majeur avec l'anglais, je vais pencher sérieusement pour un serveur FR, et donc DRAC, pour les raisons suivantes :

- Bien parler anglais est une chance, mais ce n'est pas le cas de l'immense majorité des joueurs (quelque soit la génération). On se priverait donc de nos possibilités de croissance en tant que cabale (et donc de survie, de facilité d'organisation des sorties, des events RP, etc.).
- La plupart des joueurs français qui achèteront le jeu ne passeront jamais par les forums, et iront donc pas réflexe sur le serveur FR.
- Faire du RP on adore, mais faire du RP en anglais c'est autre chose. Même en parlant un peu anglais, il est très difficile de faire un RP crédible sans une excellente maîtrise de la langue (et passer par google traduction à chaque dial n'est pas une solution pérenne).
- Pour la plupart des joueurs qui se débrouille à peine avec l'anglais, il va être très compliqué de préparer des groupes pour aller dans les instances, d'expliquer ou d'écouter les stratégies, d'autant que cela se fait souvent en vocal sur TS (et là, même si on se débrouille à l'écrit, le parler et le comprendre c'est autre chose. Et puis vous aurez du mal à vous faire comprendre des anglais eux-même qui rejoindrons votre groupe...).

Au final, je crains que sur un serveur anglais RP on ne se retrouve assez isolés de l'immension majorité des joueurs (dont les joueurs RP) qui n'auront pas connaissance de notre décision, qu'on se retrouve à se rechercher en français, et qu'on accumule les frustrations.

Et puis, ne maîtrisant pas l'anglais suffisamment, on ne pratiquera le RP qu'avec une minorité du serveur (la communauté française). Au final, ne serait-il pas plus pertinent que toute la communauté RP française se retrouve sur un serveur FR sans tag RP ? Ce n'est pas le tag qui fait le RP, ce sont les joueurs qui peuplent le serveur.

Bien sûr, sur DRAC nous aurons à supporter les joueurs non-RP, ou tout du moins à les ignorer, ce qui ne nous empêchera pas d'y faire nous-même du RP à loisir. Et puis, par expérience, je sais que beaucoup de joueurs non-RP vont aussi sur les serveurs RP (pour le fun, pour faire chier les autres, parce qu'il y a moins de monde, parce qu'ils aiment bien taper sur du rôliste dans les zones pvp, etc.), et le serveur anglais RP n'y échappera pas. Nous n'y serons pas plus tranquille qu'ailleurs, à mon humble avis.

Sur un serveur FR, les chances d'y faire de belles rencontres RP y seront à mon sens démultipliées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:24

l'a pas tord le gars...reste a savoir ce qu'il y aura comme serveur le 3...a priori rien n'indique que le deuxième serveur initialement prévu soit RP. attendre le 3 s'est peut être repousser l'échéance pour pas grand chose finalement, mais je dis bien peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:37

Le second serveur est initialent prevu classique (mandrake).
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:53

J'ai du mal avec le nouveau systeme de dimension/ serveur/ appel ton ami / chan inter-?/ projet fusang unique par serveur (ben et les autres alors...
je lis. mais visiblement les dev ont pondu un truc bien plus complexe que sur n'importe quel autre mmo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Doerian
Visiteur
Visiteur
Doerian


Messages : 20

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:54

C'est comme vous voulez pour le serveur, sachant qu'il est vrai qu'un serveur Fr donnera plus de facilité, surtout pour des donjons avec des joueurs non membres de la cabale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:22

D'après Anakior:
Citation :
La seule et unique chose qui est limité à ta dimension, c'est Fusang.

Tout le reste est (hormis les chat general et dire bien sur de l'endroit où tu te trouves) cross dimension.

Agartha est cross dimension aussi. Même l'économie sera cross dimension.

Pour y aller, tu fais simplement un Meet Up avec un de tes amis sur une autre dimension, ce qui prend le temps d'un chargement.

Et c'est valable pour toutes les zones. Instances, bg, grande zone, hub.


Imaginons un cas d'école tout simple. Tu es sur le serveur Rp (qui va changer de nom), tu veux grouper avec des français, il y a un canal français, tu groupes avec un des gars sur ce canal et hop tu le rejoins sur sa dimension. Là soit tu fais le groupe avec lui, soit tout simplement, tu dégroupes et tu fais ta recherche de groupe sur le canal recherche de groupe de la dimension Française. C'est encore plus simple si tu fais partie d'une guilde fr qui est sur les deux dimensions ou même simplement des amis.

Tout est cross dimension hormis Fusang et les chats de zone/dire/groupe sont reliés à la zone (qui est relié à une dimension bien sur) dans laquelle tu te trouves - mais bon là ça revient au même que d'être dans une instance pour le dire. C'est simple. Liste d'ami, tell, groupe, pseudo, nom de guilde, les canaux personnalisés, tout est cross dimension...

Utiliser intelligemment par les cabales, par les groupes d'amis, par les communautés. Ce système multiplie simplement vos possibilités et vous permet de jouer aussi bien sur la dimension RP que FR en ne prenant que les avantages.

C'est poreux, pas restrictif. Et la seule manière qu'un joueur se retrouve isolé parce qu'il a choisit le serveur RP, c'est que les gens ne comprennent pas cet aspect et bloque toutes les sorties possibles . Il faut utiliser ce système à notre avantage, pas en être prisonnier.
Lisez le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de Martin sur le sujet !

Un résumé de ce qui est sur le blog : Il ne veulent pas ouvrir trop vite d'autres serveurs, il vont attendre que les premiers soit remplis, et les dimension permettent d'accueillir beaucoup de monde, cela signifie qu'il n'ouvriront pas le deuxième serveur français très tôt.

Cabals

On peut jouer avec n'importe qui peu importe d'où il vient et où il est, les cinématiques et pnj parleront notre langue, et pourront nous déplacer entre les dimensions librement. L'interface en français fera que le gameplay restera le même. Cela veut aussi dire que les cabales qui existe dans de nombreux continents peuvent enfin créer un personnage et jouer ensemble.

La barrière inter-dimensionnelle n'a aucun impact a l'intérieur d'une cabale, nous auront toujours le même chat de cabale, pourront grouper et se rejoindre sans difficulté, auront accès à la même banque (ce qui peut laisser envisager que les systèmes de cabales sont reliés au noms, et pas à la dimension de la création-> ce qu'il affirme sur d'autre points en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:57

Les noms de cabale sont unique quelque soit la dimension comme le pseudo.

Ce système de dimensions reste bien pénible. Nous allons mener une dernière réflexion mais l'idée que l'on soit pas tous dans la même dimension ne m'enchante pas du tout.

Le serveur fr offre le moins de contraintes et de barrières. Il est même possible d'aller sur l'international à l'occasion d'un event européen.
En revanche, pour le quotidien, le fr me semble plus adapté.

On ne va se torturer l'esprit plus longtemps.le temps de la decision approche et nous sommes un regroupement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:59

Si tout ça est vrai alors je ne vois même pas l'intérêt de se casser la tête à choisir une dimension. Chacun va où il veut, la cabale devient une sorte de trait d'union entre tout le monde et permet même à notre guilde de "conquérir" plusieurs dimensions. C'est bien ça que laisse entendre Anakior, non ?


Dernière édition par Gadzou le Jeu 28 Juin - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:00

Gadzou a écrit:
Si tout ça est vrai alors je ne vois même pas l'intérêt de se casser la tête à choisir une dimension. Chaque va où il veut, la cabale devient une sorte de trait d'union entre tout le monde et permet même à notre guilde de "conquérir" plusieurs dimensions. C'est bien ça que laisse entendre Anakior, non ?

C'est surtout ce que veulent faire comprendre les concepteurs, c'est qu'il n'y a aucun soucis grâce à la technologie des dimensions. Ce ne sont pas des serveurs séparés et émétiques, mais des conteneurs poreux favorisant la communication et les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Bort
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Bort


Messages : 32
Age : 48
Localisation : Londres

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:27

Gadzou a écrit:
Si tout ça est vrai alors je ne vois même pas l'intérêt de se casser la tête à choisir une dimension. Chacun va où il veut, la cabale devient une sorte de trait d'union entre tout le monde et permet même à notre guilde de "conquérir" plusieurs dimensions. C'est bien ça que laisse entendre Anakior, non ?

non pas tout a fait. enfin je le vois pas comme ca.
quand tu vas aller te promener, au hazard de tes périgrination, tu ne croiseras que les gens de ta dimension (sauf les invités). il faut DEMANDER au joueur d'une autre dimension pour qu'il te rejoigne. ce serait pénible de faire des demandes au membres de la cabale pour se regrouper pour une sortie non ? ca casse le rythme et l'improvisation je trouve.

Moi je trouve leur idée sympa, ça évite de remonter un perso sur un autre serveur et ça n’empêchera pas de recruter quelqu'un de bien qui n'aurait pas commencé dans la même dimension que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.thesecretworld.com/character/Bort
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:29

Se regrouper pendant les sorties, c'est un passage obligé, à cause des instances. Certains(la plupart) seront forcés d'êtres groupés pour les sorties. Et les rencontres dues au hasard seront elles aussi incroyablement gênées par les instances. Vous serez au même endroit mais ne vous verrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les serveurs sont tombés Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les serveurs sont tombés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: