Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les serveurs sont tombés

Aller en bas 
+7
Nyogtha
Le Scorpion
Krh
Salmarys
Yang Loup
Hëres
Hugo de Varennes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Préférez-vous jouer sur un serveur Européen-RP ou un serveur Français-Classique ?
Européen-RP (langue principale anglais)
Les serveurs sont tombés - Page 2 Vote_lcap23%Les serveurs sont tombés - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Français-classique
Les serveurs sont tombés - Page 2 Vote_lcap77%Les serveurs sont tombés - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

Les serveurs sont tombés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:34

Là, moi je crois que c'est Fucom qui génère le problème alors qu'ils croient apporter des solutions.

Ils ont qu'à permettre à chacun de choisir la dimension qu'il veut à tout moment (genre une option dans le launcher) et basta ! Tout le monde est content.

Parce qu'à mon avis, la dimension c'est juste une variable qui est lue au lancement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

Les serveurs sont tombés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:35

Exact Bort.

Je suis pas sur que le gars d"une autre dimension qui degroupe puisse rester.

Pas trop d'accord avec toi Gadzou. Une cabale est un rassemblement d'affinités. Si chacun commence à s'éparpiller, adieu le rp imprevu en interne suite a deux membres qui se croise par hasard.
Je ne vois pas l'intéret non plus d'aller creer le perso ailleirs pour majoritairement migrer sur un autre serveur quasi chaque jour.

Je suis d'avis qu'on aille tous sur le meme serveur... Et migrer occasoonnelement pour un event.


Dernière édition par Hugo de Varennes le Jeu 28 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

Les serveurs sont tombés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:36

Donc en fait le choix du serveur importe peu ... hormis un canal : général/parler qui risque d'etre un peu chiant si on ne parle pas l'anglais ou l'allemand ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

Les serveurs sont tombés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:39

Hugo de Varennes a écrit:

Je suis pas sur que le gars d"une autre dimension qui degroupe puisse rester.

Pas trop d'accord avec toi Gadzou. Une cabale est un rassemblement d'affinités. Si chacun commence à s'éparpiller, adieu le rp imprevu en interne suite a deux membres qui se croise par hasard.
Je ne vois pas l'intéret non plus d'aller creer le perso ailleirs pour majoritairement migrer sur un autre serveur quasi chaque jour.

Je suis d'avis qu'on aille tous sur le meme serveur... Et migrer occasoonnelement pour un event.

Nous restons sur la dimension d'accueil lors d'un dégroupage.
Nous sommes déjà éparpillés par les instances.
D'ailleurs si on va tous sur le serveurs fr, je pense que moi et Krh migreront le plus souvent sur le serveur rp.


Dernière édition par Le Scorpion le Jeu 28 Juin - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bort
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Bort


Messages : 32
Age : 48
Localisation : Londres

Les serveurs sont tombés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:40

Le Scorpion a écrit:
Et les rencontres dues au hasard seront elles aussi incroyablement gênées par les instances. Vous serez au même endroit mais ne vous verrez pas.

quand c'est instancié je suis bien d'accord, mais pour tout le reste, world boss/quêtes/social, c'est quand même plus naturel de se croiser sans à voir à demander de venir me rejoindre, d’où le fait d’être tous sur la même dimension.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.thesecretworld.com/character/Bort
Bort
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Bort


Messages : 32
Age : 48
Localisation : Londres

Les serveurs sont tombés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:43

Le Scorpion a écrit:
Nous restons sur la dimension d'accueil lors d'un dégroupage.

je l'avais pas compris comme ça, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.thesecretworld.com/character/Bort
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

Les serveurs sont tombés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:45

Citation :
Next to each of your friend's names in your friends list, there will be a button that says "Meet Up". Click it, and you will be teleported to your friend’s location, in his dimension. You will get the same prompt if you get invited to a team. As long as you guys stay teamed, you will stay in his dimension and will always end up in the same zone. You can also freely trade with each other. After you disband the team, the next time you teleport (for instance going back to the hub) you will automatically be placed in your home dimension's hub.


Même pas besoin de grouper pour rejoindre des gens
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

Les serveurs sont tombés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:46

Hugo de Varennes a écrit:

Pas trop d'accord avec toi Gadzou. Une cabale est un rassemblement d'affinités. Si chacun commence à s'éparpiller, adieu le rp imprevu en interne suite a deux membres qui se croise par hasard.
Je ne vois pas l'intéret non plus d'aller creer le perso ailleirs pour majoritairement migrer sur un autre serveur quasi chaque jour.

Je suis d'avis qu'on aille tous sur le meme serveur... Et migrer occasoonnelement pour un event.

Si l'option était permise de changer de dimension depuis le launcher, ce ne serait pas pour changer tous les jours, Hugo.
Je pensais plutôt à tous choisir la même dimension mais avec la sérénité de savoir qu'on peut changer à tout moment (genre basculer sur la dimension Mandrake à sa mise ne ligne.

Je suis convaincu que techniquement c'est réalisable par Funcom. Ce serait un bon consensus.

Après si on décide d'une dimension en commun (ce qui est le cas pour le moment -> Drac), tout le monde va dessus. La souplesse annoncée par les devs nous permettant d'aller ailleurs ponctuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

Les serveurs sont tombés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:01

Farpaitement Gadzou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Invité
Invité




Les serveurs sont tombés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:28

Sujet verrouillé.

La décision étant prise, nous allons procéder à l'annonce et vous pourrez vous exprimer sur ce nouveau sujet.

Amicalement,

Marion, votre Hôtesse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les serveurs sont tombés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont tombés   Les serveurs sont tombés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les serveurs sont tombés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: