Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia

Aller en bas 
+4
Gadzou
Nyogtha
Hugo de Varennes
Krh
8 participants
AuteurMessage
Krh
Employé(e)
Employé(e)
Krh


Messages : 20
Age : 42
Localisation : Japon, Yokohama
Emploi/loisirs : General Manager/ MMO, Foot

[Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia   [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:03

Le Joueur :

- Prénom ou pseudo : Jeremy, mais généralement tout le monde utilise mon pseudo in game : Khirstal depuis DAOC Very Happy
- Age : 30
- Expérience MMO : Anarchy Online, Daoc, [s]WoW[/s], SWG, Everquest 2. WaR, LOTRO, MxO, Fallen Earth, Swtor, Aion, AoC etc ...
- Expérience Roleplay : DAOC (avant d'entrer dans mon époque full pvp team opti etc...) MxO (une des rares machine FR du serveur) SwG. Et bcp de D&D quand j’étais jeune avec mes parents (no joke :p) Pendragon, Stormbringer, Star Wars, Cyberpunk.


Le Personnage

Prénom et Nom : Karolinn "Khristal" DiSavoia
Age : a déterminé, pas sur qu'elle vous réponde
Profession : Rentière
Style de jeu (distance, magie...) : Distance ( Pistol/Rifle ) mais peut se tourner vers le heal (je suis healer depuis la nuit des temps ...)
Psychologie et apparence : Joviale mais préfère tirer dans le tas plutôt que de réfléchir "il faut nettoyer, il m'est impossible de réfléchir dans tout ce vacarme!!" dit-elle souvent, pour l'apparence ça dépendra des jours, et de ce qui reste dans sa garde robe qui est portable et confortable Smile
Son histoire (quelques lignes) : Fille unique de la lignée des rois d'Italie, de la Savoie et du Conte de Nice, mais bien loin de la version huppée, elle reste une femme très ordinaires malgré la situation, n'ayant pas suivit les conseils de ses aînés, elle n'a pas lue la gigantesque bibliothèque royale de Turin et donc sa culture générale ne va pas plus loin que la pop, musique électronique et le cinéma hollywoodien. Et vaux mieux pas parler de sa culture historique ...


Questions subsidiaires (facultatif mais on apprécie les réponses):

Quelles sont vos attentes dans une cabale?:
Lire autre chose que le chan Templar :p, partager l’expérience in game, ne pas être solo et s'entre-aider, je suis un teamplayer que ça soit au travail ou dans le jeu, je peux jouer seul mais ce n'est vraiment pas ma façons d’être

Envisagez-vous de faire de l'artisanat ?
Je n'envisage pas jouer sans, sérieusement après Kingsmouth c'est l'horreur '-_- ça sera le 1er mmorpg ou je fais du craft

Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ?
Non, même si je suis Night Lords normalement mais la team a préféré focus sur GW2 et ne viendra pas sur TSW.

Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Je joue du Japon, donc je suis TRES décalé par rapport a la France, de plus mon boulot me prend énormément de temps et même si je travail de temps en temps a la maison j'ai des fois des AFK obligatoires, de plus je suis marie ;o. Je suis sur la Closed Beta (je pense que je peux le dire ici je vais pas me faire incendier ;p) donc en ce moment je joue bcp :p

Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux?
Il m'arrive parfois d’être trop silencieux, et parfois trop bavard :p tout dans l’excès, et je coupe mon micro si jamais il y a PvP, c'est pour votre bien je vous assure :p

Voila voila Surprised


Dernière édition par Hugo de Varennes le Sam 9 Juin - 14:33, édité 1 fois (Raison : Candidature acceptée.)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia   [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:03

Re-bonjour et bienvenue sur le forum.

J'aime bien la manière de penser de ton personnage et le concept est intéressant.

Citation :
Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Je joue du Japon, donc je suis TRES décalé par rapport a la France, de plus mon boulot me prend énormément de temps et même si je travail de temps en temps a la maison j'ai des fois des AFK obligatoires, de plus je suis marie ;o. Je suis sur la Closed Beta (je pense que je peux le dire ici je vais pas me faire incendier ;p) donc en ce moment je joue bcp :p

Bouh le vilain il est sur la Closed ! Au bûcher !
Plus sérieusement et uniquement pour information (ça n'influera en rien sur ta candidature), quelles sont tes heures de connexion française ?

Citation :
Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux?
Il m'arrive parfois d’être trop silencieux, et parfois trop bavard :p tout dans l’excès, et je coupe mon micro si jamais il y a PvP, c'est pour votre bien je vous assure :p
La question de l'audio n'est pas encore tranché. Nous sommes plusieurs à penser l'utiliser uniquement pour les donjons mais il devrait y avoir un TS (ou mumble) à disposition permanente pour qui le veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Nyogtha
Employé(e)
Employé(e)
Nyogtha


Messages : 49
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Ecrivain

[Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia   [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:37

Profil très intéressant.
Personnage qui donne envie à être connu.


Dernière édition par Nyogtha le Ven 8 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia   [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:15

Salut à toi !

Que voilà du dynamisme à revendre !

Bienvenue sur notre forum. Ta candidature éveille ma curiosité.
Qu'est-ce qui t'a attiré dans l'Ordo Vindicäre ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia   [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:25

Twisted Evil Génial, encore un camarade bourrin pour tuer du monstres et de l'Illuminati!
Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia   [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:29

Salut et bienvenue sur notre fofo.

Un profil intéressant c'est vrai Smile. Mais comme Gad', j'aimerai savoir, qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre nous plus qu'une autre cabale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Lellyra Akahen
Cher Disparu
Cher Disparu
Lellyra Akahen


Messages : 50

[Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia   [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:12

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krh
Employé(e)
Employé(e)
Krh


Messages : 20
Age : 42
Localisation : Japon, Yokohama
Emploi/loisirs : General Manager/ MMO, Foot

[Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia   [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:28

Qu'est-ce qui a attire ma curiosité ?

Depuis MxO je n'ai plus l'occasion de jouer Role Play, et l'ordo vindicare donne l'impression d'accepter les backgrounds de persos différents et non pas grenouille de bénitier + propre sur eux, c'est pourquoi j'ai demander sur JoL si je pouvais postuler :p

Mes heures de connections FR ?

Je ne sais pas vraiment mais pour vous sa sera surement le matin, il y a actuellement 7h de déballage, et le Japon ne change pas d'heure, donc se sera 8h ensuite, je n'ai pas d’horaire fixe, je suis General Manager dans une sorte de start up donc il y a des jours ou je ne pourrais pas me connecter le matin pour vous et le sera donc brièvement durant l’après-midi, et il y a des jours ou je suis connecter toutes la nuit, le matin et début d’après-midi (pour vous) mais en faisant quelques afk de temps en temps pour répondre aux mail, téléphone ou donner des ordres, et cela est valable aussi pour les weekends et je n'aurais pas de vacance avant ... 2013 lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia   [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:49

Parfait, c'est juste pour avoir une idée (je vois très bien les horaires pour un expatrié aux USA/Canada, je n'avais pas de notions pour le coté asiatique).

PS : En effet, Khristal et moi avons eu une brève discussion sur JOL concernant son personnage atypique (quoi que... nous avons tous des personnages atypiques ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Krh
Employé(e)
Employé(e)
Krh


Messages : 20
Age : 42
Localisation : Japon, Yokohama
Emploi/loisirs : General Manager/ MMO, Foot

[Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia   [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:35

Pour répondre plus précisément par rapport a mon temps de jeu:

Je suis a une période assez charnière dans ma carrière, je suis actuellement numéro 2 de ma boite depuis Mars, donc je vais surement être assez casual même si il est possible que finalement je sois très souvent connecte tout ça dépendra de mon boulot et donc ne peux pas être plus précis sur le temps de jeu que je peux m'accorder :p

Pour Khristal, ce n'est pas une bourrine, c'est juste une glandeuse, pas conne mais pas une élite, malgré les espoirs de sa famille. Elle peut avoir un éclair de génie mais la plus part de temps le seul éclair vient du flash a chaque fois qu'elle utilise une arme a feu Very Happy
Elle est très sociable, même si le sarcasme et son mode d'humour préféré, elle aime embêter les gens mais c'est une preuve d’amitié et finalement aime être entourer de personnes peu importe leur rang sociale. Et elle raffole de film d'action hollywoodien donc pour elle quand y a une histoire de zombie plus il y a de flingue mieux c'est.
Elle peut s’avérer être un incroyable support et soigner ses compagnons, mais préfère quand même tirer sur les moches d'en face !
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia   [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:18

J'imagine que tu as déjà accepté le fait que les probabilités de croiser la plupart d'entre nous en jeu seront faibles.

Si cet aspect ne te dérange pas, je suis favorable à ta candidature.
Ton personnage atypique me plait beaucoup et les soigneurs sont toujours une denrée rare.

De toute façon, le forum (qui est à mon sens un pilier fondamental de la cabale) sera là pour 'échanger avec toi et on s'arrangera avec tes horaires pour organiser des sorties ensemble, je ne m'inquiète pas pour ça. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia   [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:36

Il y a toujours moyen de s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia   [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:44

Bon, qu'est ce qu'on pourrait te dire de plus... Bienvenue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Krh
Employé(e)
Employé(e)
Krh


Messages : 20
Age : 42
Localisation : Japon, Yokohama
Emploi/loisirs : General Manager/ MMO, Foot

[Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia   [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyogtha
Employé(e)
Employé(e)
Nyogtha


Messages : 49
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Ecrivain

[Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia   [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:10

Bienvenue dans la cabale !
Revenir en haut Aller en bas
Doerian
Visiteur
Visiteur
Doerian


Messages : 20

[Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia   [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:00

Welcome my friend cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia   [Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Karolinn "Khristal" DiSavoia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Borelian
» [Candidature acceptée] Gadzou
» [Candidature acceptée] Le Scorpion
» [Candidature acceptée] Doerian
» [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: