Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey

Aller en bas 
+3
Nyogtha
Hugo de Varennes
Niko de Sensey
7 participants
AuteurMessage
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

[candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey   [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:45

Le Joueur :


• - Prénom ou pseudo : Nicolas/ Nico
• - Age :40 ans
• - Expérience MMO : WOW/Warhammer/Aion/Rift/SWTOR
• - Expérience Roleplay : pas de roleplay sur les différents mmo, je débute donc.

Le Personnage


• Prénom et Nom :Niko « Ekho »Sensey
• Age : 32 ans
• Profession : consultante en organisation des entreprises
• Style de jeu (distance, magie...) : distance (fusil d »assaut), corps à corps (griffe)
• Psychologie et apparence : blonde d’1m72, les yeux vert. Elle est passionnée de sport de montagne : rando, treck, escalade, ski. Elle a un caractère bien trempé. Issue d’une famille catholique, elle est croyante non pratiquante. Elle a un sens de l’honneur et du devoir très prononcé.
• Son histoire (quelques lignes) :

Paris, 10 juin.
Le TGV fait son entrée en gare. Les vacances sont finies. Paris, sa population, son bruit, son odeur. Rien ne m’a manqué pendant cette semaine de randonnée dans le massif du Vercors. Le trajet en métro est interminable. L’atmosphère est étouffante. De retour à la surface, le ciel s’est assombri. Il va y avoir de l’orage. J’accélère le pas.