Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey

Aller en bas 
+3
Nyogtha
Hugo de Varennes
Niko de Sensey
7 participants
AuteurMessage
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

[candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey   [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:45

Le Joueur :


• - Prénom ou pseudo : Nicolas/ Nico
• - Age :40 ans
• - Expérience MMO : WOW/Warhammer/Aion/Rift/SWTOR
• - Expérience Roleplay : pas de roleplay sur les différents mmo, je débute donc.

Le Personnage


• Prénom et Nom :Niko « Ekho »Sensey
• Age : 32 ans
• Profession : consultante en organisation des entreprises
• Style de jeu (distance, magie...) : distance (fusil d »assaut), corps à corps (griffe)
• Psychologie et apparence : blonde d’1m72, les yeux vert. Elle est passionnée de sport de montagne : rando, treck, escalade, ski. Elle a un caractère bien trempé. Issue d’une famille catholique, elle est croyante non pratiquante. Elle a un sens de l’honneur et du devoir très prononcé.
• Son histoire (quelques lignes) :

Paris, 10 juin.
Le TGV fait son entrée en gare. Les vacances sont finies. Paris, sa population, son bruit, son odeur. Rien ne m’a manqué pendant cette semaine de randonnée dans le massif du Vercors. Le trajet en métro est interminable. L’atmosphère est étouffante. De retour à la surface, le ciel s’est assombri. Il va y avoir de l’orage. J’accélère le pas.
Le concierge m’interpelle « Bonjour, mademoiselle Sensey, j’ai relevé votre courrier comme d’habitude. Il est sur le guéridon dans l’entrée. Vous avez fait bon voyage ? »
Je remercie ce brave homme et écourte le résumé de mon périple. Il fait de plus en plus lourd. J’ai besoin d’une bonne douche.

20 minutes, après.
Factures,…Carte postale d’une amie en Tunisie…
J’allume mon téléphone portable. Une semaine sans… Il ne m’a même pas manqué. J’ai un message :
« Réunion le 11 juin à 9h00 présence impérative. Michel D. » Même absente mon boss pense à moi… quelle chance.

La Défense, 11 juin, 10h00 du matin.
Nous sommes sept dans la salle de réunion. Le patron nous présente les résultats de l’activité depuis 1 heure. Il ne tarit pas d’éloge sur Simon B. qui est assis juste à sa droite, un sale type prétentieux arrogant en costume bleu tiré à quatre épingles. Plus grosses progressions client, des grosses entreprises en suivi, il a des relations et il sait s’en servir.
Le boss poursuit par la répartition des missions : audits, évaluations en vue d’acquisition et de fusion… la routine. Enfin, il s’adresse à moi en me tendant une chemise rouge, épaisse.
« Niko vous revenez de vacances n’est-ce pas ? Vous repartez pour une mission à Londres. La société Henkel a besoin de votre expertise. Voilà le dossier… Vous partez demain. »
De la chance ? Mon regard croise celui de Simon B. Il esquisse un sourire. Encore un de ses coups tordus pour me miner le moral. Je reste froide, professionnelle. Je ne dois rien montrer.

Londres le 17 juin 9h51
Cela fait une semaine que je suis en Angleterre. Cela fait une semaine qu’il pleut. Les journaux font les gros titres sur un attentat à Tokyo.
Mon téléphone sonne .C’est un de mes collègue à Paris. Je décroche.
-Salut c’est Seb !
-Salut ! Comment vas-tu ?
-faut que je te dise …! Le patron est mort dans un accident de voiture il y a deux jours.. Fallait que je te prévienne…. C’est Simon B. qui reprend la direction …
Je reste sans voix … Seb continue et détaille la terrible nouvelle. J’ai du mal à le suivre.

Londres le 17 juin 18h32
Je viens de recevoir un message. Il est clair, court, concis :
« Vous êtes virée. Simon B.

Le 17 juin 19h00
J’ai pris mon billet de retour pour Paris. Je suis bien décidé à avoir une petite explication sur mon licenciement.

Le 18 juin 4h00 du matin
Je viens de me réveiller en sursaut. J’ai une terrible douleur dans le fond de la gorge …comme une piqure …je tousse. J’ai chaud ou froid. Je ne sais pas très bien. Je tends la main vers ma robe de chambre …


Questions subsidiaires (facultatif mais on apprécie les réponses):


• Quelles sont vos attentes dans une cabale?
Entraide, bonne ambiance. Pourquoi jouer seul quand on peut s’éclater en groupe ?
• Envisagez-vous de faire de l'artisanat ?
Oui.
• Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ?
Non. Au vu des premiers Week end de béta, je trouve le jeu complétement immersif d’où l’envie d’étoffer plus que de coutume mon personnage et de rejoindre une cabale roleplay.
• Avez-vous quelque chose à rajouter ?
En vacances durant deux semaines au mois de juillet. Un temps de jeu plutôt important, je suis quasiment la tous les soirs…
• Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérisent le mieux?
Qualité : Calme, patient, exigeant.
Défaut : pour les défauts faut questionner ma femme…. Elle répondrait : pas manuel pour deux sous, il range rien, il oublie tout…


Dernière édition par Hugo de Varennes le Mar 19 Juin - 17:46, édité 1 fois (Raison : Candidature acceptée - 19/06/12)
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey   [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:56

Bonsoir Ekho et bienvenue sur le forum.

J'aime bien ton texte, simple mais agréable à lire. Je suis moins fan de la fin (cf le parallèle avec la fameuse abeille) mais c'est une question de point de vue.
Ton personnage a un job tout trouvé chez Ordre & Vigilance en tout cas...

Deux petites questions car on a tous nos défauts et un des miens est la curiosité ^^ et je précise que tes réponses ne devrait pas influer sur la suite de ta candidature :
- Comment envisages-tu le roleplay sur Secret World et plus particulièrement au sein de l'Ordo Vindicäre ?

- Concernant ton temps de jeu, tu lis/écoutes les missions et profites des détails ou tu préfères en profiter pour optimiser ton personnage (cf le minimum pour les quêtes dans le but d'amasser le plus d'AP/SP en un temps donné) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Nyogtha
Employé(e)
Employé(e)
Nyogtha


Messages : 49
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Ecrivain

[candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey   [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:02

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Candidature qui pose pas mal d'interrogation sur le personnage. Que s'est- il passé à son arrivée sur Paris ?
Je ne suis pas quelqu'un de difficile, donc je laisserai mes camarades poser les questions !
Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey   [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:13

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Nous allons prendre le temps d'étudier ta candidature, la réponse sera rapide ne t'en fait pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

[candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey   [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:13

18 juin 20h10
Je viens de passer une bien étrange journée. je ne suis guère en état de rentrer sur Paris. J'ai mal au crane ... une migraine que je soigne avec de l'aspirine et qui ne passe pas. Depuis 19h00, je consulte les annonces, offres d'emploi.... il n'y a rien qui corresponde à mon profil. Machinalement j'ai noté des noms de société, des numéros de téléphone, des contacts. J'envoie trois mail histoire de voir ce que ça donne.... la douleur s'estompe. Je m'assoupie.
18 juin 21h00
ça n'a pas durée. Le téléphone a sonné. En voulant le prendre, il y a eu un sacré coup d'électricité statique. Il a été projeté a travers la pièce et a fini en mille morceaux.
Au même instant, ma boite mail me signale s'un nouveau message vient d'arriver.
J'approche la main de l'ordinateur et me ravise. Va-t-il voler en éclat lui aussi ?
Finalement rien ne se passe. Le message provient d'une société de surveillance. La question est plutôt bizarrement formulée:
Citation :
- Comment envisages-tu le roleplay sur Secret World et plus particulièrement au sein de l'Ordo Vindicäre ?
Il me faut répondre, être convaincante. Retrouver du boulot tout de suite m'éviterai une période de chômage plus ou moins long par ces temps de crise. J'ai besoin de me sentir utile, opérationnelle.
le roleplay sur secret world ? première colle. Ils font fort. un monde secret? hormis les lutins, les korrigans de bretagne. je vois pas.bah allez j'improvise une réponse.
"Monsieur de Varennes,
merci de me répondre à une heure aussi tardive. Je puis vous certifié que mon profil professionnel est en adéquation avec les services que votre société propose a ses clients notamment dans le conseil et l'audit. Je suis à même d"évaluer les risques financiers, humains, logistiques pour les entreprises, associations, agences gouvernementales ou non. Je suis d'en assurer l'expertise, d'amener et de proposer des solutions adaptées. Certaines techniques comme le "ropleplay" seront pour moi toutefois nouvelles mais je me fait fort dans apprendre les techniques afin d'être rapidement opérationnelle. Je serai ravie de vous rencontrer afin de pouvoir vous persuader d'une collaboration efficace.
Cordialement
Niko de Sensey"

et j'envoie ...
pas d'allusion au monde secret ... C'est peut être pour tester ma santé mentale ... pas d'allusion a la traduction en latin du nom de l'entreprise.
En revanche puisqu'il met sa particule, je mets la mienne.... Cela faisait longtemps que je ne l'avais utilisée.


Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

[candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey   [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:22

hors RP
Citation :
Concernant ton temps de jeu, tu lis/écoutes les missions et profites des détails ou tu préfères en profiter pour optimiser ton personnage (cf le minimum pour les quêtes dans le but d'amasser le plus d'AP/SP en un temps donné) ?
j'écoute et je lis toutes les missions, j'explore les cartes. Je prends mon temps. Le but est de découvrir toute la richesse de ce jeu, l'histoire. l'optimisation du personnage est tout aussi importante la encore je passe du temps a tester, à mourir, a corriger rectifier pour arriver a ce qu'il me semble le plus adapter.Les quetes donnent suffisamment d'AP/SP pour éviter la course au leveling. Et puis je pense que le roleplay prends un peu de temps et qu'il n'est pas forcément compatible avec un levelng de brute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey   [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:43

Salut à toi!

Personnellement je compte bien avoir le niveau qui convient a mon personnage, c'est à dire excellent! Et puis l'union fais la force.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey   [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:41

Salut à toi, Ekho !

Je sens qu'il y a du potentiel Wink

Avis favorable pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey   [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:27

Bienvenue chez nous alors Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

[candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey   [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:25

Un grand merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Krh
Employé(e)
Employé(e)
Krh


Messages : 20
Age : 42
Localisation : Japon, Yokohama
Emploi/loisirs : General Manager/ MMO, Foot

[candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey   [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:47

Benvengut !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey   [candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Niko "Ekho" Sensey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Borelian
» [Candidature acceptée] Gadzou
» [Candidature acceptée] Le Scorpion
» [Candidature acceptée] Doerian
» [candidature acceptée] Nekoèm - Griffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: